![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 01 septembre 2006 à 09:23
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1207 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 12:21 Membre No.: 275 Ville : Cerny Véhicule(s) : 807 Navtech et scoot XMAX |
je veux m'acheter un lecteur graveur DVD, et après de nombreux comparatifs, j'ai trouvé un Thomson qui rassemeble toutes les dernières technos pour un prix interessant! sachant qu'ilossède une prise USB ce qui est un plus! je vous donne les caractéristiques, dites moi ce que vous en pensez avant que je fonce chez THOMSON VP pour l'acheter...MERCI!
Disque dur de 160 Go Sortie vidéo HDMI Naviclic avec Live PIP Port USB Entrée DV-in Compatible DivX Caractéristiques ENREGISTREMENT Capacité sur disque dur : 160 Go (240 heures de programmes) Endregistrement sur disque DVD R et DVD-R (2.4x, 4x, 8x, 16x) Endregistrement sur disque DVD RW et DVD-RW (2.4x, 4x) Sélection de la qualité d'enregistrement sur DVD : 6 niveaux (8h / 6h / 4h / 3h / 2h / 1h) Taux de transfère à l'enregistrement : 1.26 / 1.69 / 2.52 / 3.32 / 5.02 / 9.5Mbps Molette d'enregistrement en façade Lecture disque-dur et enregistrement sur disque Lecture disque et enregistrement sur disque-dur Lecture enregistrement disque-dur Transfert données disque-dur vers disque Transfert données disque vers disque-dur (vers mémoire externe ou Lyra) Live Pause ("Timeshift") Enregistrement/lecture au format 16/9 Ajustement automatique du volume d'enregistrement Bibliothéque disquaire Niveau d'enrégistrement maximum (Smart Record) Enregistrement sur mémoire externe Enregistrement en double couche Guide des programmes Naviclic : navigation intuitive pour enregistrer en 2 clicks, avec titrage automatique Live PIP "Picture In Picture" (incrustation d'image) : permet d'enregistrer une émission TV tout en regardant un film TYPE DE DISQUES LUS Vidéo : DVD-RW/-R/ R/ RW/S-VCD/VCD Audio : Multisession CD et CD-R/-RW Taille des disques 8 12 cm VIDEO Standard PAL / PAL 50 Hz / NTSC Convertisseur numérique/analogique vidéo : 10 bit/ 27 MHz Processeur progressive scan (PAL/NTSC) compatible DVD Décodeur MPEG 4 (incluant DIVX6) Sous titre DivX : .SRT, .MDVD, .SST, .TXT Compatibilité des sous titres DivX : Européen/ Russe AUDIO Convertisseur numérique/analogique audio : 192 kHz / 24 bits Rapport : signal sur bruit : 105 dB (Lecture) Dolby Digital 5.1 DTS MPEG 2 audio Décodeur MP3 intégré CARACTERISTIQUES EN LECTURE Arrêt sur Image Lecture image par image Fonction répétition DVD : Disque / titre / A -B Fonction répétition CD Disque/Plage/A-B/programme Fonction répétition MP3 : Chanson / Dossier Lecture programmée Lecture aléatoire Mode dealers Verrouillage parental Zoom (DVD / jpeg) Recherche avant/arrière Mémoire de reprise 1 disque Introscan (CD) Répétition d'une scène Lecture des photos JEPG (diaporama) Compatibilité de lecture jpeg & music (mp3 pendant diaporama) EDITION Création de titres et chapitres Chapitre : Cacher/ afficher Titrage (texte, vignette) Titres protégés par défaut JPEG : Rotation / zoom / panorama Title split : RW & HDD TUNER Système tuner : PLL Standard : LL', BG, I, DKK' Nombre de canaux mémorisables : 99 Son stéréo Nicam / FM stéréo : L, BG, DK / BG, DK Installation automatique Auto-programmation HORLOGE Système : Quartz Réglage Horloge : automatique (TXT/UTC) manuel PROGRAMMATION Capacité : 16 sur 365 jours Répétition : quotidienne/ hebdomadaire Protection coupure secteur : à vie Décodeur VPS Décodeur PDC Programmation facile Naviclick Commande Satellite (Câble & SAT) Guide de programmation Naviclick avec NextView Enregistrement instantané NextView Link AFFICHAGE Menus graphiques avec icône Menu de choix des langues : 6 (F/GB/D/E/I/S) Afficheur alphanumérique : Fluorescent CONNECTIQUE EN FACADE 2 entrées audio RCA 1 entrée vidéo RCA 1 entrée S-Vidéo Y/C (HOSIDEN) 1 port USB : V1.1 (lecteur de carte ou Lyra) 1 entrée DV (4 pin) CONNECTIQUE ARRIERE 2 prises péritel (RVB) 1 sortie vidéo RCA 2 sorties audio RCA 1 sortie numérique 1 sortie composantes RVB Y/Pr/Pb Câble IR Blaster pour boîtier satellite 1 HDMI (sortie vidéo numérique) avec HDCP TELECOMMANDE Modèle 4 en 1multimarques TV/ SAT/ DVD... ACCESSOIRES FOURNIS Piles 2 x AAA Cordon secteur CEE (lié au produit) Autres Câble d'antenne RF Manuel d'utilisation F/GB/D/E/I DONNEES GENERALES Dimensions (lxhxp) : 430x65x280 mm - Poids : 4,5 kg Alimentation 230 V - 50 Hz Consommation en marche : 38W Consommation à l'arrêt 2,5W, Eco : 5W
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
vendredi 01 septembre 2006 à 09:48
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8328 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
J'ai une petite question, quand on acheter un graveur dvd de salon, comment ça marche pour graver ?
- Faut un lecteur DVD + un graveur DVD de salon.? - Ou bien on enregister le DVD original sur le graveur dvd de salon et ensuite on place le dvd vierge ? -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
vendredi 01 septembre 2006 à 10:02
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
CITATION(fab2 @ 01/09/2006 à 11:23) [snapback]187326[/snapback] je veux m'acheter un lecteur graveur DVD, et après de nombreux comparatifs, j'ai trouvé un Thomson qui rassemeble toutes les dernières technos pour un prix interessant! sachant qu'ilossède une prise USB ce qui est un plus! je vous donne les caractéristiques, dites moi ce que vous en pensez avant que je fonce chez THOMSON VP pour l'acheter...MERCI! Disque dur de 160 Go Sortie vidéo HDMI Naviclic avec Live PIP Port USB Entrée DV-in Compatible DivX Caractéristiques ENREGISTREMENT Capacité sur disque dur : 160 Go (240 heures de programmes) Endregistrement sur disque DVD R et DVD-R (2.4x, 4x, 8x, 16x) Endregistrement sur disque DVD RW et DVD-RW (2.4x, 4x) Sélection de la qualité d'enregistrement sur DVD : 6 niveaux (8h / 6h / 4h / 3h / 2h / 1h) Taux de transfère à l'enregistrement : 1.26 / 1.69 / 2.52 / 3.32 / 5.02 / 9.5Mbps Molette d'enregistrement en façade Lecture disque-dur et enregistrement sur disque Lecture disque et enregistrement sur disque-dur Lecture enregistrement disque-dur Transfert données disque-dur vers disque Transfert données disque vers disque-dur (vers mémoire externe ou Lyra) Live Pause ("Timeshift") Enregistrement/lecture au format 16/9 Ajustement automatique du volume d'enregistrement Bibliothéque disquaire Niveau d'enrégistrement maximum (Smart Record) Enregistrement sur mémoire externe Enregistrement en double couche Guide des programmes Naviclic : navigation intuitive pour enregistrer en 2 clicks, avec titrage automatique Live PIP "Picture In Picture" (incrustation d'image) : permet d'enregistrer une émission TV tout en regardant un film TYPE DE DISQUES LUS Vidéo : DVD-RW/-R/ R/ RW/S-VCD/VCD Audio : Multisession CD et CD-R/-RW Taille des disques 8 12 cm VIDEO Standard PAL / PAL 50 Hz / NTSC Convertisseur numérique/analogique vidéo : 10 bit/ 27 MHz Processeur progressive scan (PAL/NTSC) compatible DVD Décodeur MPEG 4 (incluant DIVX6) Sous titre DivX : .SRT, .MDVD, .SST, .TXT Compatibilité des sous titres DivX : Européen/ Russe AUDIO Convertisseur numérique/analogique audio : 192 kHz / 24 bits Rapport : signal sur bruit : 105 dB (Lecture) Dolby Digital 5.1 DTS MPEG 2 audio Décodeur MP3 intégré CARACTERISTIQUES EN LECTURE Arrêt sur Image Lecture image par image Fonction répétition DVD : Disque / titre / A -B Fonction répétition CD Disque/Plage/A-B/programme Fonction répétition MP3 : Chanson / Dossier Lecture programmée Lecture aléatoire Mode dealers Verrouillage parental Zoom (DVD / jpeg) Recherche avant/arrière Mémoire de reprise 1 disque Introscan (CD) Répétition d'une scène Lecture des photos JEPG (diaporama) Compatibilité de lecture jpeg & music (mp3 pendant diaporama) EDITION Création de titres et chapitres Chapitre : Cacher/ afficher Titrage (texte, vignette) Titres protégés par défaut JPEG : Rotation / zoom / panorama Title split : RW & HDD TUNER Système tuner : PLL Standard : LL', BG, I, DKK' Nombre de canaux mémorisables : 99 Son stéréo Nicam / FM stéréo : L, BG, DK / BG, DK Installation automatique Auto-programmation HORLOGE Système : Quartz Réglage Horloge : automatique (TXT/UTC) manuel PROGRAMMATION Capacité : 16 sur 365 jours Répétition : quotidienne/ hebdomadaire Protection coupure secteur : à vie Décodeur VPS Décodeur PDC Programmation facile Naviclick Commande Satellite (Câble & SAT) Guide de programmation Naviclick avec NextView Enregistrement instantané NextView Link AFFICHAGE Menus graphiques avec icône Menu de choix des langues : 6 (F/GB/D/E/I/S) Afficheur alphanumérique : Fluorescent CONNECTIQUE EN FACADE 2 entrées audio RCA 1 entrée vidéo RCA 1 entrée S-Vidéo Y/C (HOSIDEN) 1 port USB : V1.1 (lecteur de carte ou Lyra) 1 entrée DV (4 pin) CONNECTIQUE ARRIERE 2 prises péritel (RVB) 1 sortie vidéo RCA 2 sorties audio RCA 1 sortie numérique 1 sortie composantes RVB Y/Pr/Pb Câble IR Blaster pour boîtier satellite 1 HDMI (sortie vidéo numérique) avec HDCP TELECOMMANDE Modèle 4 en 1multimarques TV/ SAT/ DVD... ACCESSOIRES FOURNIS Piles 2 x AAA Cordon secteur CEE (lié au produit) Autres Câble d'antenne RF Manuel d'utilisation F/GB/D/E/I DONNEES GENERALES Dimensions (lxhxp) : 430x65x280 mm - Poids : 4,5 kg Alimentation 230 V - 50 Hz Consommation en marche : 38W Consommation à l'arrêt 2,5W, Eco : 5W Je me demande si sur celui-là il n'y avait pas eu un problème de soft qui plantait ! -------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
vendredi 01 septembre 2006 à 12:00
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1207 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 12:21 Membre No.: 275 Ville : Cerny Véhicule(s) : 807 Navtech et scoot XMAX |
C'est bizard, cette réponse me dit quelque chose!!
-------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
vendredi 01 septembre 2006 à 13:21
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
CITATION(fab2 @ 01/09/2006 à 14:00) [snapback]187344[/snapback] C'est bizard, cette réponse me dit quelque chose!! Non mais je préfère te rencarder, y à des mectons, y paraît, qui mettent que le début des logiciels, exprès pour te faire ièche, mais ils ne disent pas, y gardent ça pour eux et après, y vont créer un faux rhum pour expliquer comment qu'on peut corriger l'embrouille. Moi je te le dis pour t'en causer, maintenant t'y fait ce que tu choises, je m'en bat l'entrepont avec une pince à escargots ! -------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
![]() ![]() |