![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 16 septembre 2006 à 15:52
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1827 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
Purée je reviens de Nancy et que vois-je ??? meme pas un p'tit post sur la retraite de schumi !!!
Alors voila, un p'tit post dédié au plus grand champion que la F1 ait connue (du moins sur le plan des reccords ... sur le reste les opinions sont assez diverses...) Il ne lui reste que 3 courses pour quitter la F1 avec peut etre un 8e titre en poche ! il le mériterait après sa saison 2005 minable ... mais Alonso le mériterait aussi, avec la combativité qu'il a (je pense meme , avis perso, qu'il le mériterait plus que celui de 2005...) Mais quid du futur de Schumi ? il restera dans la "famille" Ferrari c'est une certitude, mais ou ? a quel poste ? Sera-t-il dans l'équipe dirigeante, ou restera-t-il au contact des Ferrari : pilote essayeur de luxe, ou metteur au point des Ferrari de route (c'est lui , entre autre, qui a dévellopé l'enzo...) Tout ça pour dire : Forza Ferrari, Forza Schumi, et va nous gagner ce 8e titre et partir en pleine gloire, Bonne route champion -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 21:51
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2869 Remerciement(s): 7 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 18:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
schumi va nous le gagner ce 8° titre , sans probleme et l'Espagnol va devoir se trouver un autre "copain de classe" pour se faire valoir !!!
mes propos sont naturellement objectifs ............ -------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 19:02 |