![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 18 septembre 2006 à 13:41
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3912 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Dominique Méliand, son équipe, ses pilotes, le S.E.R.T, ont encore une fois dominé la célèbre épreuve d'Endurance. Une superbe victoire construite grâce à la régularité et surtout par l'absence de chutes (sauf pour la n°0 ,chute et abandon). Celles-ci ont couté beaucoup à une foule de teams, notamment le GMT 94, longtemps 2eme à 2 tours du S.E.R.T, qui a vu son sort scellé aux alentours de midi.
En remportant ce 70eme Bol d'or, Suzuki remporte également le championnat d'ndurance 2006. L'charnement du team Yamaha Austria, 2eme au classement du championnat et également 2eme sur ce bol, aura maintenu le suspense jusqu'à ce week-end pour déterminer le nom du vainqueur. Les fans de Kawasaki seront ravis d'apprendre que la ZX-10R n°111 officielle termine elle aussi sur le podium, à la 3eme place. Un excellent résultat pour cette machine ayant peu roulé cette année. Source motoplanete j'espere qu'il ne m'en voudrons pas d'avoir copier, mais c'est pour la bonne cause ^^ -------------------- |
|
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 22:04
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8971 Remerciement(s): 26 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Y a un truc que je trouve vraiment domage pour le bol d'or, c'est qu'il a vraiment très mauvaise réputation....
-------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 19 septembre 2006 à 08:50
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3912 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Vi dans le petit journal actu sur canal hier, ils se sont foutu des mec un peu barge et bourré, j'avoue que c'etait vraiment tres drole !!
-------------------- |
|
|
|
mardi 19 septembre 2006 à 23:19
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8971 Remerciement(s): 26 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
C'est , dans l'esprit de beaucoup de gens, le rendez vous de la décadance...domage pour le sport, mais c'est pas lui qui l'emporte
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 11:59
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 123 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 28 décembre 2004 à 16:44 Membre No.: 1998 Ville : cavaillon (84) Véhicule(s) : pocket bikes aprillia 1000 rsv-r |
je suis désoler mais sa fait plusieur année que je fais le bol (depuis 90) et je remarque qu'il y as de moins en moins de motard.
30% de motard passionné et 70% de gens qui n'ont aucun rapport avec la moto sauf pour se bourer la guelle et faire du bruit avec des machine consu pour l'occasion ou même une moto voler dans le circuit pour faire des rupteur et du bruit (pendant que le propriétaire regarde la course) j'ai déjas vue l'année derniére. le propriétaire regarder un gars faire des on-off, puis c'est rendue conte que c'étais sa bécane. je pense que je n'y retournerai plus même si j'ai des place gratuite sauf si il se passe dans le sud. j'ai l'impréssion que depuis l'interdiction des "raves", les gens cherche un endroi pour se défouler. Ben ils ont trouver! |
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 23:26
|
|
|
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 06:32
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 février 2005 à 18:37 Membre No.: 2142 Ville : DIJON Véhicule(s) : 306 Break HDI et 750 GSX INAZUMA |
Tout à fait d'accord !!!!
Je rajouterais que Magny-Cours n'est pas très pratique d'accès à mon gout: une seule passerelle dans laquelle tout le monde s'engouffre. Les sanitaires du camping: Je n'y vais plus , et de plus: trop cher Le Mans: plus d'accès pour le spectateur, les sanitaires du camping avec des personnes qui font le nettoyage régulièrement ........... On retrouve le même genre de population qui fout le bordel malgre tout . Pour le "spectacle" dans le camping: il faut interdire les véhicules à 4 roues: yaura moins de matériel pour ces fétards. Maintenant, quant à faire le ménage: -------------------- |
|
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 12:16
|
|
Oé c'est bien dommage qu'une bande de blaireaux gache la fete a tout le monde, moi ça me donne vraiment pas envie d'y allé !!
l'année prochaine je me tente l'ile de man qui m'aime me suive -------------------- |
|
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 23:32
|
|
Chich....
|
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 23:40
|
|
c'est partis !!!!
euh.....tu parle anglais ?? -------------------- |