Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> quad 200cc homologue xss
fildi
* 19/09/2006 à 23:24
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 19/09/06
Membre No.: 4986
Véhicule(s) : quad ATV 200cc homologué x-ss

bonjour à tous et à toutes je suis fildi j'ai 32 ans et je suis de la haute marne.

je voulais vous faire un petit topo sur l'aquisition de mon quad 200cc homologué de chez xss . donc j'ai acheter mon quad le 24 juin 2006 et le lendemain ma marche arriere ne passé plus donc j'ai demonter la boite et surprise le cartere etait cassé donc je leurs ai envoyer mon cartere sous garanti bien sur.
qui eux l'on envoyer en chine pour mon refair un autre. puis au bout d'un mois d'attente je leurs est demander si il avais des nouvelles par mail sans probleme j'ai toujour ue une reponsse et la ils m'on dit qu'il aller m'envoyer un moteur tous neuf est je l'ai bien recu comme promie en 4 jours . puis 2 mois apres l'envoye de mon cartere j'ai recu mon cartere tous neuf donc la j'ai un moteur de rechange pas mal non....

c sur que pour l'acha de c quad il faut etre bricoleur vu le prix il ne faut pas s'attendre a des miracles . j'ai ue aussi un roulement de roue qui a cassé j'aurai put aussi leurs renvoye mais pour ci peut j'on ai acheter a cote de chez moi ca ma couter 16€ mais la c du solide. sinon je ne me plain pas de leurs service apres vente pour moi tous c passe tres bien. et pour l'imatriculation pas de probleme.

pour vous questions vous pouvez me contacter par mail[size=2][b]. fildi
Aller au début de la page

+Citer le message
fildi
* 20/09/2006 à 10:00
Message #2

Fantôme
*

voici une photos de mon 200cc
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  quad_romu_003.jpg ( 99.5KO ) Nombre de téléchargements: 30

+Citer le message
Steevenkymco250
* 21/09/2006 à 01:02
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: 14/09/06
Membre No.: 4940
Véhicule(s) : Kymco250

TU es bien tombé parceque apparemmen tt le mond es san plein pour les immatriculations etc

+Citer le message
fildi
* 21/09/2006 à 07:46
Message #4

Fantôme
*

oui j'ai vu ca comme tu dit il y avait juste un problemme sur le n°de serie qu'il m'avait donner et ma prefecture a reglé le probleme des le lendemain puis niquel.

+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Forum Quad et Buggy vincedu45 62 34665 19/03/08 à 23:08
Dernier message par: tabouret
Pas de nouveau message
Forum Quad et Buggy toto69 3 683 17/02/08 à 19:03
Dernier message par: biscuit
Pas de nouveau message
quad le mieux adapté...
Forum Quad et Buggy xbug410 8 10037 03/12/07 à 21:30
Dernier message par: lexago
Pas de nouveau message
pocket
Pocket bike ch-greg 7 1322 02/11/07 à 21:45
Dernier message par: b£n
Pas de nouveau message
Forum Quad et Buggy auberstar 0 1026 02/09/07 à 16:18
Dernier message par: auberstar

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr