Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V   1 2 >  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> y en a marre des egoistes
lolo33smj
* 22/09/2006 à 23:06
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 22/09/06
Membre No.: 5010
Véhicule(s) : renault laguna

bonjour je m apelle loic j ai 34 ans et j ai mon permis depuis 15ans.quand je vois tout ce qui se passe sur la route (j ai ete chauffeur poids lourds)et quand je vois toutes ces familles amputées j ai envie de hurler bandes d égoistes!!!!!!!!ils faudrait peut etre que ces mauvais conducteurs assassins arretent de se croire tout permis et de croire qu il ne peut rien leur arriver.une phrase qui me fais bondir c est" je sais conduire t inquiete pas".il y aune chose encore pire c est cette saloperie d alcool.depuis que j ai commencer a boire un peu lors des repas ou le dimanche en famille je n ai jamais fais d exces.certains ne me croiront peut etre pas mais je n ai jamais pris une"cuite "de ma vie et pourtant je me suis toujours bien amusé.de toute facon une chose est sure c est que je ne supporte pas les "ivrognes"lorsqu ils sont a pied alors quand ils sont en voiture c est pire.l alcool est une arme et il serait peut etre temps de desarmes les c..s. autre chose quand j entends au infos le présentateur dire:"l etat a trouvé que les radars automatiques n ont pas rapportés assez d argent l année derniere ."je me dis que la situation est plus grave encore qu elle n y parait.c est surement pas comme ca que les gens arreterons de penser que ce sont des boites a poignon.je pense que deja si on arretait de dire ou sont les radars on arreterais plus de monde et la repression serait plus efficace.deja il faudrait interdire aux jeunes conducteurs de conduire des voitures puissantes .sortant du permis il n ont pas au bout de deux ans l experience necessaire.ce qui reste malheureux c est que bien souvent celui qui cause l accident s en sort avec peu de mal et peu de sanctions par rapport aux ravages qu il a pu faire sur une famille car meme si il n y a pas de mort dans cet accident il y asouvent des gens qui en restent trop proches toute leur vie et ca dans les statistiques de ces messieur les politiques on en tient pas trop compte je crois.voila mon coup de gueule et je suis bien content d avoir pu l ecrire car ca faisait un moment que je voulais que ca sorte.
Aller au début de la page

+Citer le message
ERIC 45
* 23/09/2006 à 07:51
Message #2

Pourquoi pas!

Inscrit: 04/03/05
Lieu : montargis
Membre No.: 2280
Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

bonjour!
30 euros la consultation,svp!!! laugh.gif
assez d'accord avec toi dans l'ensemble!quand on voit la mentalité des gens qui nous dirigent,faut pas s'etonner du desastre ambiant! mad.gif

--------------------
Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/

+Citer le message
Julie
* 10/10/2006 à 07:32
Message #3

J'adore Audi

Groupe: Sheriff
Inscrit: 22/09/05
Membre No.: 3168
Véhicule(s) : Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

L'alcool, c'est ce qui m'énerve le plus. La vitesse ma foi...il faut voir ou et quand. Et puis, il y a vitesse et vitesse.

Joli coup de gueule en tous cas wink.gif

--------------------

+Citer le message
camax1
* 10/10/2006 à 21:07
Message #4

Autocadrien

Groupe: Super membres
Remerciement(s): 8
Inscrit: 19/08/06
Lieu : Europe
Membre No.: 4748
Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo

CITATION(Julie @ 10/10/2006 à 09:32) [snapback]191370[/snapback]

L'alcool, c'est ce qui m'énerve le plus. La vitesse ma foi...il faut voir ou et quand. Et puis, il y a vitesse et vitesse.

Joli coup de gueule en tous cas wink.gif

tue quelqu'un avec un fusil ou autre chose, tu prends 20 ans de prison ; tue quelqu'un bourré comme la Pologne et t'as 15 jours de retrait de permis !!
Va donc et roule saoul.............triste epoque

--------------------
toujours positif , jamais agressif

+Citer le message
jullien
* 11/10/2006 à 14:33
Message #5

Autocadrien

Remerciement(s): 1
Inscrit: 19/10/04
Membre No.: 1389
Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

l'alcool rapporte beaucoup d'argent à l'état,les politiques la condanmne mais sont bien content de récupéré sa taxe énormissime mad.gif

je crois qu'il faut prendre conscience que la voiture c'est sans alcool.
Ma femme et moi conduisont à tour de role lorsque l'on sort,comme ça pas de problème.
Maintenant,il faudra beaucoup de temps avant que ça rentre dans les tronches des français.
Il faudrait mettre les chauffard+chauffard alcoolos dans des centres de réeducation d'accidentés de la route,voir même dans les morgues.C'est gore mais sans doute plus efficaces que ces spots publicitaires très bien réalisés mais à mon sens peu efficaces et surtout de l'argent qui pourrai être redistribuée ailleurs.

La vitesse...ma foi,comme dit julie,y'a vitesse et vitesse,aux autorités de placr des contrôles radars sur des zones accidentogènes.

messieur les politiques,un radar est fait pour limiter les accidents,pas pour remplir les caisses de l'état.

--------------------

+Citer le message
camax1
* 11/10/2006 à 20:33
Message #6

Autocadrien

Remerciement(s): 8
Inscrit: 19/08/06
Lieu : Europe
Membre No.: 4748
Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo

CITATION(jullien @ 11/10/2006 à 16:33) [snapback]191623[/snapback]

l'alcool rapporte beaucoup d'argent à l'état,les politiques la condanmne mais sont bien content de récupéré sa taxe énormissime mad.gif

Ma femme et moi conduisont à tour de role lorsque l'on sort,comme ça pas de problème.
Maintenant,il faudra beaucoup de temps avant que ça rentre dans les tronches des français.
Il faudrait mettre les chauffard+chauffard alcoolos dans des centres de réeducation d'accidentés de la route,voir même dans les morgues.C'est gore mais sans doute plus efficaces que ces spots publicitaires très bien réalisés mais à mon sens peu efficaces et surtout de l'argent qui pourrai être redistribuée ailleurs.

La vitesse...ma foi,comme dit julie,y'a vitesse et vitesse,aux autorités de placr des contrôles radars sur des zones accidentogènes.

messieur les politiques,un radar est fait pour limiter les accidents,pas pour remplir les caisses de l'état.

ok pour la prevention , la réeducation et tout le saint tremblement mais va expliquer à ce pere que sa fille est morte cramée à 18 ans à un carrefour pcq le type tellemnt bourré n'a même plus le souvenir d'avoir brulé le rouge.....
elle s'appelait Annie et sortait ce soir la avec son copain (indemne lui car il n'etait pas coincé avant que l'incendie ......) il etait à peine 20h45
pas de pîtié pour tout ces assassins.
et qu'on ne dise pas malade car qu'en tu sais que t'a un probleme avec l'alcool et que tu bois ton 1° verre , t'es un assassin !!!!!!!!

--------------------
toujours positif , jamais agressif

+Citer le message
ERIC 45
* 12/10/2006 à 16:06
Message #7

Pourquoi pas!

Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

CITATION(camax1 @ 11/10/2006 à 20:33) [snapback]191715[/snapback]

CITATION(jullien @ 11/10/2006 à 16:33) [snapback]191623[/snapback]

ok pour la prevention , la réeducation et tout le saint tremblement mais va expliquer à ce pere que sa fille est morte cramée à 18 ans à un carrefour pcq le type tellemnt bourré n'a même plus le souvenir d'avoir brulé le rouge.....
elle s'appelait Annie et sortait ce soir la avec son copain (indemne lui car il n'etait pas coincé avant que l'incendie ......) il etait à peine 20h45
pas de pîtié pour tout ces assassins.
et qu'on ne dise pas malade car qu'en tu sais que t'a un probleme avec l'alcool et que tu bois ton 1° verre , t'es un assassin !!!!!!!!

post-267-1106595874.gif d'accord avec Camax! post-267-1106595874.gif impulsif comme je suis et le coeur rempli de haine par la pere d'un enfant(que j'imagine),je crois a 99% que si l'assassin poivrot passe a moins d'un metre de moi,y'aura gros bobo pour lui!même si cela ne changera rien a ma vie gachée!!!!!je ne supporte pas les alcooliques au volant.quand j'ecoute les infos"un chauffard ivre tue....""l'alcool encore en cause dans cet accident mortel..."c'est simple!!!!!!!!!!!!!!j'ai les poils des bras qui se dressent et une colere monte en moi car je sais que nul n'est a l'abri!!!!!!!!!et moi mes enfants je les aime!
perso,je ne bois pas une goutte car l'alcool me rend violent!

--------------------

+Citer le message
jullien
* 12/10/2006 à 19:38
Message #8

Autocadrien

Remerciement(s): 1
Inscrit: 19/10/04
Membre No.: 1389
Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

bien sur que quand c'est ton enfant qui est la victime,tu voudrais devenir l'assassin du chauffar alcoolo,moi le premier(meme si je n'est pas encore de gosses)mais je dis ça d'un oeil extèrieur.Ne soyons pas plus sauvages que les sauvages meme si ce n'est pas évident des fois.Il y a une justice,certes elle vaut ce qu'elle vaut mais il faut faire avec.

Je vois éric que tu as fais l'acquisition d'une belle auto wub.gif ,quand elle sera remise en état,je pense que tu ne pourras pas résister à te faire quelques accélérations et même si tu as un bon coup de volant (ce que je pense) et avec toutes les précautions que tu veux(a moins de rouler sur circuit),tu n'est pas à l'abrit d'un accident pouvant provoquer la mort ou blessures d'autruis,et ce du à la vitesse.

en fait ce que je veux dire c'est qu'on à tous un jour dans sa vie d'automobilistes fais une bourde qui aurait pu si "à ce moment présent,au meme endroit etc..."causer la perte d'une personne.Je pense qu'une condamnation lourde peux faire réfléchir plutot que la peine de mort si c'est ce que vouliez parler dry.gif

Mais ne croyez pas que je les excuses ces mecs,bien au contraire!

--------------------

+Citer le message
ERIC 45
* 12/10/2006 à 20:03
Message #9

Pourquoi pas!

CITATION(jullien @ 12/10/2006 à 19:38) [snapback]191846[/snapback]

bien sur que quand c'est ton enfant qui est la victime,tu voudrais devenir l'assassin du chauffar alcoolo,moi le premier(meme si je n'est pas encore de gosses)mais je dis ça d'un oeil extèrieur.Ne soyons pas plus sauvages que les sauvages meme si ce n'est pas évident des fois.Il y a une justice,certes elle vaut ce qu'elle vaut mais il faut faire avec.

Je vois éric que tu as fais l'acquisition d'une belle auto wub.gif ,quand elle sera remise en état,je pense que tu ne pourras pas résister à te faire quelques accélérations et même si tu as un bon coup de volant (ce que je pense) et avec toutes les précautions que tu veux(a moins de rouler sur circuit),tu n'est pas à l'abrit d'un accident pouvant provoquer la mort ou blessures d'autruis,et ce du à la vitesse.

en fait ce que je veux dire c'est qu'on à tous un jour dans sa vie d'automobilistes fais une bourde qui aurait pu si "à ce moment présent,au meme endroit etc..."causer la perte d'une personne.Je pense qu'une condamnation lourde peux faire réfléchir plutot que la peine de mort si c'est ce que vouliez parler dry.gif

Mais ne croyez pas que je les excuses ces mecs,bien au contraire!

pour la Porsche,je ne suis même pas sûr de vouloir rouler avec!

--------------------

+Citer le message
ToxyMaTT