![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
31/10/2006 à 07:37
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/03/05 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
CITATION(xavier @ 30/10/2006 à 18:12) [snapback]194582[/snapback] CITATION(ToxyMaTT @ 13/10/2006 à 18:38) [snapback]192024[/snapback] CITATION(ERIC 45 @ 12/10/2006 à 21:03) [snapback]191853[/snapback] pour la Porsche,je ne suis même pas sûr de vouloir rouler avec! Pourquoi l'avoir acheter alors ?? Moi pas comprendre non plus concretiser un reve:posseder une 911! -------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
31/10/2006 à 07:42
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/03/05 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
de toute façon,a force de repression tout le monde finira par changer d'etat d'esprit et rentrera dans le moule!!vive sarko!!!!
perso,les sensations je vais les chercher sur piste en karting et non sur la route. pas d'alcool,pas de vitesse elevée(excessivement)un controle medical tout les 5ans comme en poids lourd et tout irai mieux. je vais me repeter mais je ne souhaite pas voir mes enfants tués par un poivrot,un shooté,un vieux qui voit plus rien...... Voilà a quoi je pense quand je pense securité routiere! -------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
31/10/2006 à 09:05
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 73 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/10/06 Membre No.: 5418 Ville : lens Véhicule(s) : Mazda RX8 |
CITATION(xavier @ 30/10/2006 à 18:23) [snapback]194586[/snapback] Tu es le genre de type qui relativise tout darksamu, mais bon, l'alcool au volant est un fait impardonnable, la vitesse, c'est soit on l'aime soit on s'en fout, donc on peut le comprendre.. Tu peux être sûr que sans tous ces cons bourrés au volant, de nombreuses personnes seraient encore en vie. J'éspère ne rien t'apprendre à ce sujet? Des propos comme ceux-là, ça me dépasse, rien qu'en pensant à toutes ces victimes à cause de gens irresponsables j'ai jamais dit que j'était une bible, mais j'ai simplement voulue démontrer que personne n'est a l'abri d'une faute, et que c'est seul la raison des personnes qui qui pourrais nous venir en aide concernant les accidents. le plus n'avrant dans l'histoire c'est que c'est aux autres de faire attention pour ne pas rencontrer un poivrot, un stresser, un camioneur qui fatigue ect.. je dit pas non plus que je suis blanc comme neige, mais que j'ais trouver la voie de la sagesse sans avoir a culbuter une voiture ou un passant. et je voudrais pas passer pour le rabajoie de service mais tout les messages que l'on fait passer que cela soit a la télé ou par un autre moyen les personnes visée ne se sente pas concernées. donc c'est un combat perdu d'avance. -------------------- ![]() |
|
|
|
12/12/2006 à 11:50
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 319 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/12/06 Membre No.: 6210 Ville : bordeaux Véhicule(s) : moto |
Ok pour l'alcool. Pour les radars tu te plante royale. Bien sur ce sont des machine a fric. ET la preuve en est ils sont souvent dans des endroits inutiles. Hé oui c'est dommage alors certe ca fait ralentir mais la ou c'est san risque pour la plupart.
Maintenant il serais intéligent de placer des radars signaler bien comme il faut a l'entrée d'un virage dangereux ou de carrefour, ce qui ferais ralentir les gens dans des endroits dangereux et éviteré des désastre, seulement l'état gagneré moins d'argent. Et tu peut pas dire la télé ma lobotomisé je la regarde pas. Mais par contre je roule et j'en voi des radars inutiles au milieu d'un rocade en pleine ligne droite ou les accidents se font a 30km/h en heure de pointe dans les bouchons. Voila alors des radars caché ne feré pas ralentir et ne sauveré aucune vie, ferais augmentez le chomage ou augmenterez le nombre de conducteur san permis. Toi tu devré faire politicien tu t'en sortiré pas moin bien qu'eux |
|
|
|
![]() ![]() |