Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Parebrise qui "siffle"
stevecan
* dimanche 24 septembre 2006 à 21:06
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: dimanche 24 septembre 2006 à 21:04
Membre No.: 5032
Véhicule(s) : 206

Bonjour à tous;

Il y'a quelques mois; il a fallu que je fasse changer le parebrise de ma 206 suite à une projection d'un gravier.
Hors il se trouve que depuis ce jour; quand je suis sur l'autoroute à environ 120-130 kms/h; il y'a un sifflement strident qui se produit au niveau du parebrise; cela se produit aussi à une vitesse moindre lors d'un dépassement de camion ( appel d'air?)
Je suis bien entendu retourné au garage qui m'a changé le parebrise; pour eux bien sûr celà ne vient pas du parebrise; ils m'ont dit que ça pourrait venir des déflecteurs des essuis-glaces; ce que je ne pense pas ...
Vous avez des idées ou des conseils à me donner?
Merci beaucoup!

post-267-1106595874.gif
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
samymorgan76
* lundi 25 septembre 2006 à 22:07
Message #2

Habitué

Inscrit: lundi 25 juillet 2005 à 15:06
Membre No.: 2855
Véhicule(s) : safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

bonsoir

c peut etre stupide mais a tous part azard votre antenne est pas trop droit i c'est la cas replie la vers la bas et essaye sinon il doit avoir un joint qui est mal place es ce que vous ete sur que le pare brise a ete chnager la fois ou vous avez ete redonner la voiture(sinon fait une marque a un endroit)

voilà tenez nous au courrant

--------------------
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

+Quote Post
stevecan
* mardi 26 septembre 2006 à 11:09
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: dimanche 24 septembre 2006 à 21:04
Membre No.: 5032
Véhicule(s) : 206

CITATION(samymorgan76 @ 26/09/2006 à 00:07) [snapback]190204[/snapback]

bonsoir

c peut etre stupide mais a tous part azard votre antenne est pas trop droit i c'est la cas replie la vers la bas et essaye sinon il doit avoir un joint qui est mal place es ce que vous ete sur que le pare brise a ete chnager la fois ou vous avez ete redonner la voiture(sinon fait une marque a un endroit)

voilà tenez nous au courrant

non je ne pense pas que celà soit l'antenne car elle est derrière .

+Quote Post
samymorgan76
* mardi 26 septembre 2006 à 22:15
Message #4

Habitué

Inscrit: lundi 25 juillet 2005 à 15:06
Membre No.: 2855
Véhicule(s) : safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

lu

oki et bien c t juste pour faire vance le shymilybilyque

sinon alros c sur que c le pare qui est mal posé

--------------------
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 16:10