![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 24 septembre 2006 à 21:06
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 24 septembre 2006 à 21:04 Membre No.: 5032 Ville : Villefranche (12) Véhicule(s) : 206 |
Bonjour à tous;
Il y'a quelques mois; il a fallu que je fasse changer le parebrise de ma 206 suite à une projection d'un gravier. Hors il se trouve que depuis ce jour; quand je suis sur l'autoroute à environ 120-130 kms/h; il y'a un sifflement strident qui se produit au niveau du parebrise; cela se produit aussi à une vitesse moindre lors d'un dépassement de camion ( appel d'air?) Je suis bien entendu retourné au garage qui m'a changé le parebrise; pour eux bien sûr celà ne vient pas du parebrise; ils m'ont dit que ça pourrait venir des déflecteurs des essuis-glaces; ce que je ne pense pas ... Vous avez des idées ou des conseils à me donner? Merci beaucoup! |
|
|
|
lundi 25 septembre 2006 à 22:07
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 400 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 juillet 2005 à 15:06 Membre No.: 2855 Ville : seine-maritime(76) Véhicule(s) : safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE |
bonsoir
c peut etre stupide mais a tous part azard votre antenne est pas trop droit i c'est la cas replie la vers la bas et essaye sinon il doit avoir un joint qui est mal place es ce que vous ete sur que le pare brise a ete chnager la fois ou vous avez ete redonner la voiture(sinon fait une marque a un endroit) voilà tenez nous au courrant -------------------- a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat
|
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 11:09
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 24 septembre 2006 à 21:04 Membre No.: 5032 Ville : Villefranche (12) Véhicule(s) : 206 |
CITATION(samymorgan76 @ 26/09/2006 à 00:07) [snapback]190204[/snapback] bonsoir c peut etre stupide mais a tous part azard votre antenne est pas trop droit i c'est la cas replie la vers la bas et essaye sinon il doit avoir un joint qui est mal place es ce que vous ete sur que le pare brise a ete chnager la fois ou vous avez ete redonner la voiture(sinon fait une marque a un endroit) voilà tenez nous au courrant non je ne pense pas que celà soit l'antenne car elle est derrière . |
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 22:15
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 400 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 juillet 2005 à 15:06 Membre No.: 2855 Ville : seine-maritime(76) Véhicule(s) : safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE |
lu
oki et bien c t juste pour faire vance le shymilybilyque sinon alros c sur que c le pare qui est mal posé -------------------- a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 16:10 |