![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 13 octobre 2006 à 09:35
|
|
![]() J'adore Audi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 974 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 22 septembre 2005 à 13:46 Membre No.: 3168 Véhicule(s) : Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI |
C'est toujours le même problème, il y en a qui abusent et alors on doit interdir à tout le monde.
Si les gens ne roulaient pas comme des fous sur la route (bon je ne suis pas un exemple mais bon...) il n'y aurait pas de radar. Si les gens n'abimaient pas les voitures de salon, tout le monde pourrait rentrer dedans. -------------------- |
|
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 10:35
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 471 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 01 octobre 2006 à 08:15 Membre No.: 5085 Ville : Ussel(19) Véhicule(s) : Golf V TDI 105 |
Mouais, admettons. N'empêche que je crois aussi qu'une certaine sélection est faite pour conserver une image élitiste. Chuis pas sûr d'être accueulli sur un stand de la même façon si j'arrive avec mon costume cravate pour quand je vais bosser, et mon jean basket du week-end. Je me fais peut être des idées aussi !!!
-------------------- Tout va bien !!!
![]() |
|
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 11:28
|
|
![]() J'adore Audi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 974 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 22 septembre 2005 à 13:46 Membre No.: 3168 Véhicule(s) : Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI |
Non ce ne sont pas des idées
-------------------- |
|
|
|
samedi 14 octobre 2006 à 07:45
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
J'y suis allé le premier mercredi : étonné du peu de monde (je suis un habitué entre le salon de la moto et le mondial de l'auto, j'y vais depuis 6 ans) ...
Beau salon qui m'a agréablement surpris 'contrairement à ce que disait fab) ... je n'en attendais pas grand chose et suis revenu content de ma visite ! Je n'y vais pas que pour les modèles d'exception mais aussi pour ceux de tous les jours dans lequel je n'ai pas forcément l'occasion de monter ... mon coup de coeur : le skoda roomster (ce serait celle là si je devais changer maintenant) ET pour illuster le fait que certains stands sont inaccessibles, j'ai pu monter dans le Leon² Cupra ... le lendemain elle était définitivement fermer car un visiteur indélicat avait volé le sigle sur le volant. Imaginez ce que se pourrait être sur une voiture à plsu de 50000€ -------------------- |
|
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 16:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 21 novembre 2006 à 12:09 Membre No.: 5717 Ville : 94220 Véhicule(s) : 206 |
coucou tt le monde
malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le salon de l'auto, d'ailleurs je le regrette bien. A défaut je me contente des fotos et des vidéos que je trouve sur Internte quelques liens de vidéo que j ai trouvé si ça vous interesse http://www.webcarnews.com/articles/pneumat...-avec-barum.php http://www.webcarnews.com/videos/salons-et...t-le-arnage.php http://www.webcarnews.com/videos/salons-et...-paris-2006.php quelques fotos http://www.webcarnews.com/videos/salons-et...-paris-2006.php régalez vous a pluuuss |
|
|
|
samedi 11 août 2007 à 21:26
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 11 août 2007 à 21:20 Membre No.: 11346 Ville : paris (75) Véhicule(s) : bentley gt |
CITATION(Julie @ 13/10/2006 à 10:02) [snapback]191922[/snapback] En même temps c'est compréhensible. Quand tu expose une voiture, c'est pas pour la retrouver explosée à la fin du salon. Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens rentrent dans de grosses berlines pour dire "ouaw t'as vu ma super caisse" mais ne font pas attention et abiment la voiture, ils s'amusent à changer les vitesses comme sur une borne arcade, ils appuyent sur toutes les pedales, reculent et avancent le siège comme des brutes, ... Quand la marque expose une voiture à 50 000 €(Mercedes, Audi, BMW, ...) ils n'ont pas envie de la voir abimée après, ce serait une perte pour eux... qui avait vu la bentley continental gt. elle est extraordinaire !!! |
|
|
|
![]() ![]() |