![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 14 octobre 2006 à 21:18
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 07 août 2006 à 11:04 Lieu : a coté des routes de rossage -67- Membre No.: 4683 Ville : Alteckendorf ( 67 ) Véhicule(s) : Megane 2 Sport - B1 préparé |
Salut à tous
voila je voudrai savoir un truc par rapport au capa donc j'ai trouvé sur ebay des capa de 3farad pour a peine pour 80.30 euros livrais Shocked A votre avis c'est bon pas bon nul a chier ???? je vous demande voila le lien capa 3 farad merci à vous -------------------- Powwwa
4 Pzéro + 4 bridg SP-03 pole position + 2 fois plaquettes en 8 mois sa le fais |
|
|
|
samedi 14 octobre 2006 à 23:46
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Je ne connais pas ce produit , mais j'ai une impression plutôt négative.
C'est pas cher du tout et malgres tout ils arrivent encore a vouloir donner un look tuning avec les courtes ailettes de refroidissement , vis et chromage à des endroits ou il n'y enn pas pas beson du tout. Moi en ce qui me concerne , je n'ai jamais aimé qu'on en rejoute pcq un condo digital simple , c'est pas "assez bien". Faut ajouter des trucs pour garnir. C'est vendu pas cher et y a ça en plus. Il reste peu pour une qualité ( l'intérieur ) si tout va pour le design. Et pour finir , les commentaires du vendeur sont plutôt bidons. Tout comme le descriptif. Il vend un "condensateur condo capa" . Moi je roule en voiture automobile bagnole Et c'est pour "sub , ampli". Ah bon ? A quoi d'autre il faut raccorder ça? "sub" --> on peut brancher ca direct au sub ? --> franchement la langue il ne maitrise pas du tout . 20% ... Pas un de plus ni un de moins. PAF ! Ainsi sans explications , on lache un beau chiffre sorti de nulle part. Améliore grandement la qualité de son. Mouais ?! Donc ceux qui n'ont pas un equivalant dans leur caisse ont un son bof bof a côté. Un produit miracle en somme , vendu à un prix miraculeusement bas aussi par un mec qui écrit comme un ado ayant fait l'ecole buissoniere et pas prétencieux pour un sou avec son " c'est le top" NAN franchement , moi , je prefere passer mon chemin . Je dis pas que ça ne fonctionne pas . Mais un baratin comme ça , moi je trouve que ça ne fait pas du tout sérieux Je suis curieux de savoir ce que WebCArHifi en pense, lui qui a 5x1F aussi et qui n'auront pas couté des cacahouetes comme celui ci avec 3F. |
|
|
|
dimanche 15 octobre 2006 à 07:16
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 07 août 2006 à 11:04 Lieu : a coté des routes de rossage -67- Membre No.: 4683 Ville : Alteckendorf ( 67 ) Véhicule(s) : Megane 2 Sport - B1 préparé |
ok
merci pour ta long réponse alors je vais voir alors pour un autre peux etre merci encore -------------------- Powwwa
4 Pzéro + 4 bridg SP-03 pole position + 2 fois plaquettes en 8 mois sa le fais |
|
|
|
lundi 16 octobre 2006 à 20:04
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 876 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 27 décembre 2004 à 11:46 Lieu : Yvelines Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
CITATION(Luigi @ 14/10/2006 à 23:46) [snapback]192233[/snapback] .... Je suis curieux de savoir ce que WebCArHifi en pense, lui qui a 5x1F aussi et qui n'auront pas couté des cacahouetes comme celui ci avec 3F... Ca me laisse sans voix Donc, moralité, une capa qui ne fournit pas le jus au bon moment ne sert à rien. Après, j'ai comme l'impression que la monte de capas est devenue un phénomène de mode esthétique dans le milieu du tuning et non un besoin impératif (rappel : un farad pour 1000 watts RMS) -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |