![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_sares_* |
03/08/2004 à 20:08
|
|
Invités Remerciement(s): |
Pour ce qui est du localisateur de point fixe (radar), il est aussi possible de s'en faire un pour 150 euros environ:
http://fribotte.free.fr/bdtech/Rgps01/Rgps01.html J'ai commencé les explications. A+ sares |
|
|
|
| Invité_un utilisateur assidu_* |
07/09/2004 à 13:56
|
|
ben pour le moment moi j ai celui la
http://www.fauconrobotique.fr/?q=02&c=5 c est fabrique par une boite francaise et ils en ont et a premiere vue sa fait deja un sacre bout de temps qu ils en vendent et a foisons sans faire de pub ni de communiqué de presse au moins je trouve cela un peu pplus serieux que inforad qui n a toujours rien mis sur le marche |
|
|
|
| Invité_farfadet_* |
30/09/2004 à 09:57
|
|
Pour info, un soft sur palm /pocket PC qui est un avertisseur de radar autonome
pour fixe et mobile sur http://www.kbeeper.com |
|
|
|
| Invité_JMC964_* |
02/11/2004 à 18:08
|
|
Bonjour a tous , l'INFORAD , ce n'est pas serieux , cela fonctionne mais seulement avec les données a l'interieur de l'appareil au moment de l'achat , donc ideal pour vous signaler les quelques premiers radrs installés il y a un an ? Le service tehnique ne repond pas , le numero d'appel est absolument incompetent , :: C'EST UNE ARNAQUE ? J'AI PERDU 99 EURO CHEZ AUTOBAC
|
|
|
|
02/11/2004 à 18:20
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/07/04 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
Normal, il faut le mettre a jour.
|
|
|
|
05/11/2004 à 19:13
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1804 Remerciement(s): 1 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
toute façon ça sert a rien les radars fixes sont signalés par des panneaux !!!!
nan par contre un truc qui m'intéresserait bien ce serait un détecteur de radar mobile mais je vois pas comment ça peut détecter un radar et encore pire des jumelles ???? c'est par des ondes ??? je sais qu'on risque une amende de 1500€ je crois mais bon imagine tu roule en Ferrari a 250-300 si tu te fait chopper au radar c'est pas 1500€ que tu prend c'est minimum 3500€ alors ça peut etre cool -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
| Invité_Kamina_* |
22/11/2004 à 13:46
|
|
QQ'un a t'il testé un avertisseur de radars sur PDA (PALM/POCKET PC) qui s'appelle Kbeeper ?? hhtp://www.kbeeper.com
Ca semble marcher avec fixe/mobile/feu rouge |
|
|
|
22/11/2004 à 23:11
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 166 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/10/04 Membre No.: 1274 Ville : AIX LES BAINS Véhicule(s) : 106 kid |
Pourquoi ces détecteurs de radars?
autant rouler en regles et tout ira bien! Les radars c'estpas seulement pour ramasser du ponion c'est pour nos vies! La vie, on en a qu'une...il faut la garder donc ca sert à rien d'etre dans l'illégalité pour des conneries comme ca! Il y a des lois alors autant les respecter....enfin....vous faites bien ce que vous voulez!! lol Vous etes encore en vie, alors dites merci à toute les preventions des forces de l'odre! alalala désolé mais bon, c'est ce que je pense! @++ PS : mon papa est gendarme mais bon...ca a rien a voir! |
|
|
|
| Invité_steven vr6_* |
24/11/2004 à 00:20
|
|
Juste quelques mots pour ce jeune homme dont le papa est gendarme
|
|
|
|
24/11/2004 à 20:03
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 166 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/10/04 Membre No.: 1274 Ville : AIX LES BAINS Véhicule(s) : 106 kid |
salut steven....
D'abord "Juste quelques mots pour ce jeune homme dont le papa est gendarme ", je suis une fille, mais bon pas grave, pour moi Céline73 c'est un prenom de fille, bref...je t'en veux pas! Ensuite, les radars sont placés dans le slignes droites car sur une route de montagne il serai difficile de prendre les gens en exces de vitesse...Donc les radars sont placés sur les autoroutes ou sur les nationales... Et puis, il est impossible que tu te soit fais "flaché" à 91 km/h au lieu de 90km/h car il y a une marge de compteur de 5km/h donc tu roulais pas à 91km/h mais plutot à 96km/h...bref.... Enfin, si 1000 à 1500 vies c'est rien pour toi, ben c'est chacun son oponion..j'avais oublié que tu pensais qu'on était des "pigeons en argile soumis au tir à volonté de la repression sécuritaire"....c'est vrai que 1500 p"pigeons" c'est rien du tout!!! lol allé @+++ biz |
|
|
|
| Invité_steven vr6_* |
25/11/2004 à 03:48
|
|
Mes plus plates excuses mademoiselle celine.En effet vous semblez avoir ete embarassee par ma meprise quant a votre identite...mille excuses.Je persiste et je signe : il est honteux de vouloir reprimer tous azimuths les gens comme moi qui passent le + clair de leur temps sur la route
|
|
|
|
25/11/2004 à 13:56
|
|
Salut
j'ai rien d'autre à rajouter!!! Je pense que tu as tout dit !! lol ah si ! juste un truc...Si l'état s'attaque au portefeuille c'est parce que c'est là ou ca fait le + mal! voila tout... Bef, chacun son opinion.... bye @++ PS : tu peux te prensenter stp |
|
|
|
25/11/2004 à 15:58
|
|||
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3825 Remerciement(s): 21 Inscrit: 16/11/04 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Pourquoi les filles on tjr raison ?? |