![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
29/12/2004 à 07:33
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1382 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/12/04 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Webcar-hifi , tout à fait d'accord avec toi . J'aime bien quand tu donnes ton avis
Mais On doit reconnaître que même si certaines personnes sont plus sages que d'autres , la jeunesse n'aide pas non plus à être toujours "malin" comme il le faudrait. J'ai jamais été un sauvage , mais je dois en partie ma manière de rouler très calme pour un mec en VTS16V à une sortie de route sans conséquence heureusement ( il ya bien 5 ans ) et au fait que j'aime essentiellement rouler sans me casser la tête et +- relax. MAis j'ai néanmoins quelques prises de risque mémorable à mon actif , durant ma jeunesse. Quand je regarde par dessus mon épaule , parfois je me demande comment j'ai pu faire des trucs pareil alors que j'avais déjà pourtant 21 22 23 ans |
|
|
|
29/12/2004 à 11:19
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 866 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/12/04 Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
QUOTE(Luigi @ 29.12.2004 à 07:33) ... MAis j'ai néanmoins quelques prises de risque mémorable à mon actif , durant ma jeunesse. Quand je regarde par dessus mon épaule , parfois je me demande comment j'ai pu faire des trucs pareil alors que j'avais déjà pourtant 21 22 23 ans [right][snapback]56652[/snapback][/right] Moi aussi et quand j'y repense ... Genre péage de Caen - péage de Mantes (180kms) en 1 heure tout rond ( de nuit)ou plus grave On a qu'une vie (et les autres usagers de la route aussi). Heureusement, qu'avec l'âge et les enfants, on se calme mais on est toujours à la merci des autres ou même de soi-même; une erreur est très vite faite. -------------------- |
|
|
|
29/12/2004 à 15:54
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1805 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
Luigi j'aurais qu'une seule chose a dire a ton post (un peu long mais , malheureusement, tellement vrai...) ==>
-------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
29/06/2005 à 13:49
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: 29/06/05 Lieu : Marne-La-Vallée (77) Membre No.: 2713 Ville : Marne-La-Vallée (77) Véhicule(s) : Buick Riviera 1965, Ford LTD Wagon 1975, et projet de Chevrolet El Camino 1977. |
Eh oui désolé Monsieur l'agent... Je volai trop bas
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Jeoffrey, webmaster Dreams-Cars
http://www.dreams-cars.net Site de référence sur les voitures Américaines. |
|
|
|
![]() ![]() |