Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
3 Pages V  < 1 2 3  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> Le detecteur de radars légal!, Une arme anti radars fixes!
Luigi
* 29/12/2004 à 07:33
Message #31

Permanent

Groupe: Sheriff
Remerciement(s): 0
Inscrit: 20/12/04
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 1949
Véhicule(s) : VTS 16V Ph3

Webcar-hifi , tout à fait d'accord avec toi . J'aime bien quand tu donnes ton avis wink.gif
Mais On doit reconnaître que même si certaines personnes sont plus sages que d'autres , la jeunesse n'aide pas non plus à être toujours "malin" comme il le faudrait.
J'ai jamais été un sauvage , mais je dois en partie ma manière de rouler très calme pour un mec en VTS16V à une sortie de route sans conséquence heureusement ( il ya bien 5 ans ) et au fait que j'aime essentiellement rouler sans me casser la tête et +- relax.

MAis j'ai néanmoins quelques prises de risque mémorable à mon actif , durant ma jeunesse. Quand je regarde par dessus mon épaule , parfois je me demande comment j'ai pu faire des trucs pareil alors que j'avais déjà pourtant 21 22 23 ans huh.gif

Aller au début de la page

+Citer le message
Webcar-hifi
* 29/12/2004 à 11:19
Message #32

IASCA Champion

Inscrit: 27/12/04
Membre No.: 1989
Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch

QUOTE(Luigi @ 29.12.2004 à 07:33)
... MAis j'ai néanmoins quelques prises de risque mémorable à mon actif , durant ma jeunesse. Quand je regarde par dessus mon épaule , parfois je me demande comment j'ai pu faire des trucs pareil  alors que j'avais déjà pourtant 21 22 23 ans huh.gif
[right][snapback]56652[/snapback][/right]

Moi aussi et quand j'y repense ... unsure.gif
Genre péage de Caen - péage de Mantes (180kms) en 1 heure tout rond ( de nuit)ou plus grave huh.gif Un réveillon de noel à St Cloud (pas arrosé quand même mais pas beaucoup dormi) et le lendemain midi repas de famille près de Cannes soit 930kms en 6 heures 30. Franchement, faut être trop "onk" pour faire ça.
On a qu'une vie (et les autres usagers de la route aussi). Heureusement, qu'avec l'âge et les enfants, on se calme mais on est toujours à la merci des autres ou même de soi-même; une erreur est très vite faite.

--------------------
user posted image

+Citer le message
ToxyMaTT
* 29/12/2004 à 15:54
Message #33

Alfa'ddict

Inscrit: 04/11/04
Membre No.: 1538
Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120

Luigi j'aurais qu'une seule chose a dire a ton post (un peu long mais , malheureusement, tellement vrai...) ==> bravo.gif bravo.gif bravo.gif

--------------------
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

--------------------
=> Ma titine <=

Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net

+Citer le message
Cuda
* 29/06/2005 à 13:49
Message #34

Fantôme
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/06/05
Lieu : Marne-La-Vallée (77)
Membre No.: 2713
Véhicule(s) : Buick Riviera 1965, Ford LTD Wagon 1975, et projet de Chevrolet El Camino 1977.

Eh oui désolé Monsieur l'agent... Je volai trop bas blbl.gif

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Lurcy_Levis_2003__32_.jpg ( 19.71KO ) Nombre de téléchargements: 1

--------------------
Jeoffrey, webmaster Dreams-Cars
http://www.dreams-cars.net

Site de référence sur les voitures Américaines.

+Citer le message

3 Pages V  < 1 2 3
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Ne pas se faire flasher... en vidéo.
Délires, brèves de comptoir Guillaume 8 484 05/01/06 à 17:36
Dernier message par: Timotard
Clos
mais ou sont ils ???
Automobile en général burnout 8 760 10/01/05 à 10:53
Dernier message par: Draco
Pas de nouveau message
Vos avis sur cet acessoire bien pratique
Automobile en général Remix 48 2083 19/10/04 à 01:03
Dernier message par: -Canail-
Pas de nouveau message
Attention 110 km/h
Sécurité routière -Pouss1- 0 766 28/01/04 à 22:07
Dernier message par: -Pouss1-

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr