![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 30 octobre 2006 à 22:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 octobre 2006 à 14:21 Lieu : marseille Membre No.: 5422 Ville : marseille(13) Véhicule(s) : laguna I |
Voila je voudrai savoir si il y existé des phares angel pour lagune I meme universel qui s'adapete dessus ?? voila merci
|
|
|
|
mercredi 01 novembre 2006 à 00:00
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 octobre 2006 à 14:21 Lieu : marseille Membre No.: 5422 Ville : marseille(13) Véhicule(s) : laguna I |
up !!
|
|
|
|
jeudi 02 novembre 2006 à 14:12
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Pour te répondre il me faudrait effectuer la même recherche que toi. A part faire une recherche sur les site vendant ou fabriquant le produit et en épluchant leur cata. Je vois pas de trop.
Moi en ce qui me concerne , si je chch , j'epluche le net et je recoupe même mes infos car c'est loin de tjr etre clair ou exact. Avant d'acheter mes ressorts ( 2 x eibach ) , ou mes amortos ( Koni sport au début , et Bilstein courts plus tard ) j'ai été voir sur les sites francais/francophone , avant d'aller voir carrément chez les Allemands ( langue que je capte sommairement dans crt domaines) . A part le mec qui a une comme toi ou qui a un bon pote avec la meme caisse et ayant été confronté au même soucis , comment savoir ce genre d'infos , alors qu'il y a un parc automobile aussi varié de part chez nous ? |
|
|
|
jeudi 02 novembre 2006 à 15:47
|
|
|
Ouai c'est sur, faudrai que je trouve une personne qui aurait eu le meme soucis que moi et qui l'aurait résolu surtout, je continue toujours mais recherche mais pour l'instant je n'est toujours pas trouvé
|
|
|
|
![]() ![]() |