![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 18 novembre 2006 à 13:34
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 18 novembre 2006 à 13:28 Membre No.: 5661 Ville : hyeres Véhicule(s) : scoot 50 cm3 rocket |
bonjour, je suis drinette du var. Voici mon probleme, ma fille a acheté un scoot rocket en tres mauvais etat et nous essayons de le reparer avec nos moyens, car pas moyen de le redemarrer
au debut il lui manquait les commodos de cligno et demarreur, nous avons change la batterie, changé la bougie (la il a demarré une fois) et maintenant impossible qu'il redémarre, la bougie apparemment se noie et devient noire et le demarreur tourne mais "racle !!" mais qu'est ce qu'il peut bien avoir encore ? nous ne nous y connaissons pas du tout en scoot merci si vous pouvez nous aider drinette |
|
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 17:47
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 juillet 2005 à 21:13 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
j'avais sa avec ma pocket . ob de bobine
-------------------- |
|
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 18:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 18 novembre 2006 à 13:28 Membre No.: 5661 Ville : hyeres Véhicule(s) : scoot 50 cm3 rocket |
et cela ressemble à quoi une bobine ?? cher ? à ton avis ?
merci de ta réponse, drinette |
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 22:24
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 22 octobre 2006 à 19:26 Membre No.: 5326 Ville : landerneau Véhicule(s) : mbk rocket |
Il y a de l'étincelle ?
|
|
|
|
dimanche 03 décembre 2006 à 00:39
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 07 juin 2006 à 11:45 Membre No.: 4427 Ville : fecamp (76) Véhicule(s) : samba |
sur ta bougie quad tu la demonte et que tu laisse l'antiparazite et que tu met a la masse y a t il une etincelle???
-------------------- 103 mvl
|
|
|
|
mardi 02 janvier 2007 à 20:16
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 janvier 2007 à 13:48 Membre No.: 6553 Ville : bretagne (56) Véhicule(s) : pocket, scooter, ... |
oui, y a t'il l'étincelle ?
|
|
|
|
mercredi 03 janvier 2007 à 19:47
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 31 octobre 2006 à 11:21 Lieu : Gries, alsace (67) Membre No.: 5432 Ville : Gries (67) Véhicule(s) : Pocket quad, booster spirit |
Bonjour, moi j'ai un probleme du meme genre, alors ya environ 1 semaine jachete un scoot mbk booster spirit année 2003 plutot bien entretenu.
Alors ya environ 2 jour deja, le demarreur electrique ne marche plus Et maintenant j'essaye de le demarrer, avec kick et starter, marche pas, plusieurs fois, marche toujours pas, je sais pas ce que c'est, qqun pourrait m'aider SVP M'aider surtout pour le demarrer et pour l'electrique, a au fait : quand j'appuie sur le demarreur (electrique) sa fait juste un ti' bruit un petit tac ! je ne sais pas, et j'ai trouvé un cable avec un fusible dedans, je l'ai changé mais marche toujours pas, et quand j'enleve ce fusible du cable trouvé qui est relié a la batterie et a autre chose, et ben la ya plus le petit tac C'est p-e dur de comprendre, mais aidez moi SVP -------------------- |
|
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 14:46
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1121 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 22 avril 2006 à 16:00 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Euh change la batterie..
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : dimanche 23 novembre 2008 à 01:45 |