Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> marre,marre,marre!!!, pour ceux qui pourrissent le forum pb!
Note 5 V
jullien
* dimanche 19 novembre 2006 à 18:21
Message #1

Autocadrien

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mardi 19 octobre 2004 à 14:03
Membre No.: 1389
Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Donc voilà,comme vous l'avez surement remarqué,j'interviens "tel un modo" pour reprendre certains d'entre vous qui continuent à écrire de manière incompréhensible,qui postent des sujets vus et revus,qui se gourrent d'endroits pour poster etc....

Personnellement,je trouve que le forum "pocket bike" n'est plus ce qu'il était.
Je sais qu'il est difficile d'innover,de tenir les gens actifs,car tous le monde se lassent,et c'est normal.
Alors pourquoi l'enfoncer encore plus! mad.gif

Les fautes d'orthographe,tout le monde en fait,moi le premier.Mais il y a des limites.

Suis je devenu un vieux ### (28ans)qui ne supporteraient plus rien,qui vous agace,vous jeunes hommes de 14,15,16,17ans....

Si c'était le cas,je suis près à rester discret dans ce "sous-forum pb" et vous laissez entre pocket biker jeunes,beaux,ne sachant pas aligner 3 mots sans faire de fautes et n'étant même pas capable de se relire mad.gif

Je laisse le soin aux modos de juger si ce topic a sa place ou pas dans ce forum.

Et je ne veux pas de mouchoirs!!! wink.gif

Ce message a été modifié par jullien: dimanche 19 novembre 2006 à 18:22

--------------------
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
methodman
* dimanche 19 novembre 2006 à 18:24
Message #2

Constructif

Groupe: Membres

Inscrit: mercredi 20 septembre 2006 à 18:26
Membre No.: 4993
Véhicule(s) : pocket cross

moi je suis pour que l'on écrive pas en sms mais pas que l'on nous engeule a chaque oublis de s ou truk comme sa

--------------------
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

+Quote Post
KXrider
* dimanche 19 novembre 2006 à 18:46
Message #3

Constructif

Groupe: Conseiller Technique

Remerciement(s): 2
Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25
Lieu : Belgique
Membre No.: 5141
Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

CITATION(jullien @ 19/11/2006 à 18:21) [snapback]197415[/snapback]

Donc voilà,comme vous l'avez surement remarqué,j'interviens "tel un modo" pour reprendre certains d'entre vous qui continuent à écrire de manière incompréhensible,qui postent des sujets vus et revus,qui se gourrent d'endroits pour poster etc....

Je sais qu'il est difficile d'innover,de tenir les gens actifs,car tous le monde se lassent,et c'est normal.

Les fautes d'orthographe,tout le monde en fait,moi le premier.Mais il y a des limites.

Suis je devenu un vieux ### (28ans)qui ne supporteraient plus rien,qui vous agace,vous jeunes hommes de 14,15,16,17ans....

Si c'était le cas,je suis près à rester discret dans ce "sous-forum pb" et vous laissez entre pocket biker jeunes,beaux,ne sachant pas aligner 3 mots sans faire de fautes et n'étant même pas capable de se relire mad.gif

Je laisse le soin aux modos de juger si ce topic a sa place ou pas dans ce forum.

Moi je suis pour!J'ai peur être que 19 ans mais j'ai un minimum de culture gramaticale et ca me bourre autant que toi de voir des idiots écrire pour rien,déranger le monde avec des sujets inintéressants ou déja posté 49 fois et pire,de faire 5fautes par lignes...

Je sais pas si c'est un manque d'éducation ou un manque de fréquentation des cours de francais mais c'est limite honteux.

Alors ce tuto A SA PLACE smile.gif

--------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!

+Quote Post
methodman
* dimanche 19 novembre 2006 à 18:49
Message #4

Constructif

CITATION(KXrider @ 19/11/2006 à 18:46) [snapback]197429[/snapback]

CITATION(jullien @ 19/11/2006 à 18:21) [snapback]197415[/snapback]

Moi je suis pour!J'ai peur être que 19 ans mais j'ai un minimum de culture gramaticale et ca me bourre autant que toi de voir des idiots écrire pour rien,déranger le monde avec des sujets inintéressants ou déja posté 49 fois et pire,de faire 5 fautes par lignes...

Je sais pas si c'est un manque d'éducation ou un manque de fréquentation des cours de francais mais c'est limite honteux.

Alors ce tuto A SA PLACE smile.gif

certain c'est 5 fautes par mots !!!!

Ce message a été modifié par methodman: dimanche 19 novembre 2006 à 18:56

--------------------

+Quote Post
KXrider
* dimanche 19 novembre 2006 à 19:03
Message #5

Constructif

Groupe: Conseiller Technique

Remerciement(s): 2
Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25
Lieu : Belgique
Membre No.: 5141
Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Qwa? Fô pat poussez nom plut... buzz.gif

Je propose que dans la validation des inscriptions au forums on intègre un test de grammaire... post-267-1106595431.gif

Ce message a été modifié par KXrider: dimanche 19 novembre 2006 à 19:04

--------------------

Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!

+Quote Post
jullien
* dimanche 19 novembre 2006 à 19:04
Message #6

Autocadrien

Inscrit: mardi 19 octobre 2004 à 14:03
Membre No.: 1389
Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

CITATION(methodman @ 19/11/2006 à 18:24) [snapback]197416[/snapback]

moi je suis pour que l'on écrive pas en sms mais pas que l'on nous engeule a chaque oublis de s ou truk comme sa

alors tu vois,justement,pour des "s",perso ça passe,c'est ce que je disais,on est pas des profs de français.Mais au moins se relire,regarde la fin de ta phrase,sérieu,encore une foi,c'est aussi pour vous pour plus tard,vous allez faire comment!!

en ce moment je ne bricole pas beaucoup,donc le forum ne me sert pas beaucoup et pourtant j'y suis tous les jours pour essayer de dépanner les gens(dans la limite de mes compétences).
Y'a des mecs comme didou qui làche ses plans gratos,namnuts,vince,durdur,louprider,cruz etc...qui nous mettent des grosses claques en mécanique deux temps et ben c'est en grosse partie gràce à eux si le forum autocadre"pocket" est aujourd'hui aussi connu et donc indirectement gràce à eux (et d'autres)si vous avez pu le connaitre.
Ils ont élevé le niveau techniques, dépanner bon nombre de pocketbikers,et ben ça me ferai chier le jour où j'ai besoin d'un conseil de ne plus tomber sur eux!

--------------------

+Quote Post
methodman
* dimanche 19 novembre 2006 à 19:05
Message #7

Constructif

peut être pas parseque moi il y a des mot que je c'est pas comment sa s'écrit

--------------------

+Quote Post
mataw
* dimanche 19 novembre 2006 à 19:18
Message #8

Permanent

Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14
Lieu : Lorient en Bretagne
Membre No.: 2937
Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso

CITATION(methodman @ 19/11/2006 à 19:05) [snapback]197434[/snapback]

peut être pas parseque moi il y a des mot que je c'est pas comment sa s'écrit

relis toi !!
a cause des gens comme toi, j'ai meme plus envi de venir sur ce forum.

--------------------
mataw, 1er place au concours catégorie piste

+Quote Post
namnuts
* dimanche 19 novembre 2006 à 19:31
Message #9

Permanent

Inscrit: jeudi 24 février 2005 à 17:56
Lieu : angouleme
Membre No.: 2238
Véhicule(s) : 1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

c est vrai que meme au niveau des modos . y a une profonde lassitude de ce genre de phraser pourris...et ca ca pue... dry.gif ...mais vraiment.. unsure.gif
moi je pense que beaucoup devrais frequenter des forums de langues francaises avant de venir ici....

pour methodman :"peut être pas parseque moi il y a des mot que je c'est pas comment sa s'écrit"...ptin ta fais quoi a l ecole...???pas besoin d aller en fac pour ca...et me dis pas.." ca vient des profs"..merci...j ai pas quitter l ecole depuis les annes 20 ...je sais comment ca marche..

mais je crois que ce qui me gave le plus...c est quand meme ceux qui ne cherche meme pas "comment on cherche "...ptin me--- y a des tutos super partout..ya qu a chercher 5 minutes et on tombe sur des mines d or...

desole si j en vexe certains...mais tout comme julien j en ai plein le c--

--------------------
NO LIMIT
la base meme du pocket..le bricolage