![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
04/12/2006 à 12:04
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 383 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/12/04 Membre No.: 1825 Ville : Pibrac (preè de toulouse) Véhicule(s) : y'en a trop que je veux avoir |
Hello tout le monde
J'ai l'intention de faire mon pot. Je n'ai pas de poste à souder donc j'avais l'intention de le braser. Est ce une technique pas trop dure pour quelqu'un qui n'a jamais souder (a part les cours de techno avec de l'étain) et quelle brasure utiliser? Et si vous aviez une astuce pour maintenir les bords joints pendant le soudage. Je voulais y aller avec un eteau mais j'ai peur que ce ne soit pa stop ou deux points de loctite leger juste de quoi le maintenir en place. Donc j'en fait appel au pros de la soudure : help -------------------- Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)
|
|
|
|
05/12/2006 à 13:41
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/05/04 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
Le problème de la brasure c'est que ca craque aux vibrations surtout pour les petits diamètre, une soudure arc est ce qui ce fait de mieux ou sinon au tig mais là il faut avoir d'autres moyens !
-------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
06/12/2006 à 19:10
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 383 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/12/04 Membre No.: 1825 Ville : Pibrac (preè de toulouse) Véhicule(s) : y'en a trop que je veux avoir |
CITATION(DIDOU @ 05/12/2006 à 12:41) [snapback]199252[/snapback] Le problème de la brasure c'est que ca craque aux vibrations surtout pour les petits diamètre, une soudure arc est ce qui ce fait de mieux ou sinon au tig mais là il faut avoir d'autres moyens ! Ben là tu viens de tomber en plein dans mon problème : je n'ai pas de moyen et je ne connais personnes qui soude, donc on va essayer de se demerder. Mais quand tu dit que ça craque ça mets longtemps ou pas? -------------------- Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)
|
|
|
|
06/12/2006 à 20:16
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 568 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/09/06 Membre No.: 4993 Ville : 74 Véhicule(s) : pocket cross |
CITATION(felix @ 06/12/2006 à 18:10) [snapback]199396[/snapback] CITATION(DIDOU @ 05/12/2006 à 12:41) [snapback]199252[/snapback] Le problème de la brasure c'est que ca craque aux vibrations surtout pour les petits diamètre, une soudure arc est ce qui ce fait de mieux ou sinon au tig mais là il faut avoir d'autres moyens ! Ben là tu viens de tomber en plein dans mon problème : je n'ai pas de moyen et je ne connais personnes qui soude, donc on va essayer de se demerder. Mais quand tu dit que ça craque ça mets longtemps ou pas? Tu pourrai limiter les vibration en le maintenant a l’aide de tige n métal que tu boulonnerait au cadre bonne idée ou pas ?? -------------------- toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!
|
|
|
|
06/12/2006 à 20:34
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2043 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/10/04 Membre No.: 1389 Ville : 69 Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison |
avec des "silenblocs".
-------------------- ![]() |
|
|
|
07/12/2006 à 10:40
|
|
c'est ce que je pensais faire, un bon petit bout de tube en caoutchouc ou prendre mes vieilles gomme de skate
-------------------- Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)
|
|
|
|
![]() ![]() |