![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_Poon_* |
lundi 07 juin 2004 à 14:20
|
|
Invités Remerciement(s): |
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un nouvel autoradio SONY 4 X 50 Watts Pour l'avant : * HP au niveau du plancher, en dessous du tableau de bord * HP sur le dessus de la portière, au niveau du retro extérieur Pour l'arrière : * Mini HP (trop mini) derrière les sièges => volume sonore plus que nulle !!! Il faut mettre la balance complètement en arrière pour entendre quelque chose !!!!! Je suppose qu'il y'a un filtre qui sépare l'avant (Medium + Tweeter). Pour l'arrière, je ne sais pas si c'est filtré ... Le son n'était déjà pas bon avec mon ancien autoradio. J'ai démonté un HP au niveau du plancher : il est limité à 40 W (et j'ai 4 X 50 W Que me conseillez-vous de changer/modifier dans cette configuration pour avoir quelque chose de correcte comme son ? Remarque : j'ai une entrée pour un SUB Woofer sur l'autoradio. Si je dois remettre un filtre pour l'avant, le HP nivo plancher doit être un medium? un woofer? P.S. : Qd je roule décapoté, je suis obligé de mettre le volume quasi au max et sa sature un max !!!!! P.S.2: Je suppose il faut prendre en compte la petitesse de l'habitacle pour la config hifi? On peut se permettre de mettre des bass à l'avant? Merci ! |
|
|
|
lundi 07 juin 2004 à 22:01
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 22:42 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
tu devrais essayer des hp plus puissants
remplacer tes hp d'origine par quelque chose de plus gros (style xploid de sony,pionneer ou jbl) et normalement ca devrais aller pour le sub je vois pas bien ou tu pourrais le metre mais il y a surement moyen d'en mettre un -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
lundi 07 juin 2004 à 22:05
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Il doit bien y avoir un coffre dans la Z3 non ? Meme si il est minime
Mais bon c'est clair si tu veux mettre le sub devant ... -------------------- |
|
|
|
mardi 08 juin 2004 à 10:50
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
QUOTE(A3r|s` @ 07.06.2004 à 23:05) Il doit bien y avoir un coffre dans la Z3 non ? Meme si il est minime Mais bon c'est clair si tu veux mettre le sub devant ... Le coffre de la Z3 il est indépendant de l'habitacle, ca donnera pas |
|
|
|
| Invité_Poon_* |
mardi 08 juin 2004 à 11:56
|
|
Invités Remerciement(s): |
Oui le coffre est bien séparé de l'habitacle
Qu'en pensez-vous |
|
|
|
vendredi 11 juin 2004 à 02:45
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 juin 2004 à 00:28 Membre No.: 579 Véhicule(s) : 206Griffe 600Hornet 250cr |
Sans SUB tu peut rien configurer (d'après moi
Xsara==>tweeter d'origine + 16.5 MTX dans les portières avant + 13.5 MTX dans portières arrières + SUB FOCAL (boma A300...27cm amplifié)... = Son nikel+puissance sonore 206 monter d'origine (option JBL faut dire..hi hi ) tweet a l'avant + hp dans portière + hp dans portiètre arrière + mini sub a droite dans le coffre...+ MON FOCAL (toujour..hi hi )...son nikel + puissance sonore Source ?? un pioneer a 900euro ossi...( DEH-P8400MP Si je coupe le sub...ya plus de basse..et le règlage et tel ke je peut monter le volume a fond sans ke ca sature..(jle fé po avec le caison sur ON sinon la caisse fé des bon..lol). P.S: je revend mes deux hp MTX..si ca interesse kelkun?? il sont quasiment neufs!! 6mois de marches. Voila GspR ke ty voit un peut plus clair dans T réglages..byeeuuhh bonne chance !! -------------------- Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |