![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 01 janvier 2007 à 17:54
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 01 janvier 2007 à 17:52 Membre No.: 6539 Ville : 75 Véhicule(s) : 4l |
Bonjour,
je possède une auto que nous préparons pour un rally étudiant, et je cherche à décorer la caisse. je cherche un moyen rapide et peu couteux, et surtout personnalisable. je pense en particulier à l'adhésif. je voudrais récupérer de l'adhésif en rouleau pour découper mes motifs que je pourrais sortir sur PC. Mais je n'arrive pas à trouver des rouleaux et je suis sure que dans le tuning, cela doit exister. Avez-vous une idée où je pourrais en trouver? Si vous avez d'autres propositions de personnalisation esthétique sur la carrosserie, on est preneur. Merci d'avance pour vos conseils, entre parenthèse, notre voiture est jaune-vert presque fluo Ramzi |
|
|
|
mardi 02 janvier 2007 à 00:36
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1398 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
A part les bandes pare-soleil de différentes couleurs , trouvable dans un simple centre auto, je ne vois pas trop quoi d'autre . Je ne baigne pas trop ds le milieu pour connaitre les meilleures enroules
|
|
|
|
mardi 02 janvier 2007 à 20:56
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 01 janvier 2007 à 17:52 Membre No.: 6539 Ville : 75 Véhicule(s) : 4l |
Bonjour,
Nous sommes une association et nous préparons le 4L trophy. je souhaite avoir des conseils de préparation esthétique pour une 4L. Pour découvrir notre machine, vous pouvez vous rendre sur notre blog : http://4ltrophee.blogspot.com/ Bonne visite, l'équipage School4L |
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 18:48
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 17 janvier 2007 à 18:04 Membre No.: 6833 Ville : la mure ( 38) Véhicule(s) : seat ibiza tdi 110 sport plus |
beaucoup de club marchent avec des magasin qui impriment les motif que tu veux de taille et de couleurs differentes, de quel coin es tu?
-------------------- Seat, auto emotion...
|
|
|
|
![]() ![]() |