![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 05 janvier 2007 à 22:38
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 05 janvier 2007 à 22:31 Membre No.: 6616 Ville : reims Véhicule(s) : ZX 1.9i |
Bonjour a tous ! voila je suis en train d'equiper une ZX pour moi faire un peu le ### avec et peut etre + pour la suite et je voudrais savoir ou je pourrai trouver des arceaux de securitée d'occasion pour ZX ( tous le monde s'en doute mai je precise quand même lol ) ou si quelqun a sa par hasard chez lui et bien contacter moi par E-mail sur jlouis.lambert@wanadoo.fr ou subaru_654@hotmail.com ! voila merci d'avance
|
|
|
|
samedi 06 janvier 2007 à 18:57
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1398 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Je tune peu et ne suis pas coureur , mais le nom de rallye-forez me viens en tête pour des trucs assez sérieux.
et E-bay à l'occasion. Etant Belge les sites que je connais ( pas trop de tte maniere ) sont nationaux et plutôt généralistes. Quel dommage que tu dois de la bas et que ce ne soit pour une Saxo VTS car j'ai un OMP homologué qui m'embarasse un peu |
|
|
|
samedi 06 janvier 2007 à 22:33
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 143 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 décembre 2006 à 17:43 Membre No.: 6143 Ville : Teyssieu (46) Véhicule(s) : Seat Ibiza 1.4 SE |
Salut ! C'est quel type d'arceaux qui sont homologués ? Juste ceux à mettre à l'arrière non ? Car il me semblait que les arceaux cage type rallye étaient interdits sur route, donc sans casque, car en cas de choc c'est direct la tronche qui frappe sur le tube...bonjour les dégats !!
|
|
|
|
dimanche 07 janvier 2007 à 01:42
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1398 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Homologué ... FIA . J'aurais du preciser
Je faisais référence a ce genre de bout de papier --> Pcq pour le reste je ne sais pas trop comment ça va , ici , en Belgique du moins. J'ai carrément posé la question à deux mecs du centre de CT pres de chez ma copine. Il m'ont répondu qu'ils ne voyaient pas trop pq ils n'accepteraient pas a partir du moment ou il était fixé correctement. Entre temps la loi changeait question CT pour tt ce qui est accessoire et tuning , car avant c'était un gros bordel ou trop stricte pour rien. Mais j'ai déconnecté car marre du changement et caisse asse soft dans mon cas. J'en sais pas plus que ça . Mais ta remarque est pertinante. Et en effet , si on est pas bien sangle dans un baquet , y a des risques de se faire bobo. Mais bien souvent qui dit arceau dit siege baquet et harnais. Et avec ma taille (170 ) , je risque pas gdch
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
dimanche 07 janvier 2007 à 12:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 05 janvier 2007 à 22:31 Membre No.: 6616 Ville : reims Véhicule(s) : ZX 1.9i |
non ce sont des arceaux qui me serviront pour faire un buggy et c'est tout . je ne m'en servirais que dans les chemins pour m'ammuser un peu donc homologués ou pas ce n'est pas un probléme du moment que sa apporte un minimum de securitée c'est le principal
|
|
|
|
mardi 09 janvier 2007 à 09:12
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 143 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 décembre 2006 à 17:43 Membre No.: 6143 Ville : Teyssieu (46) Véhicule(s) : Seat Ibiza 1.4 SE |
Ok pour la FIA, je comprend mieux
|
|
|
|
![]() ![]() |