![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
28/01/2007 à 16:34
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/01/07 Membre No.: 7046 Ville : La crau (83) Véhicule(s) : Nitro-aerox ; pocket 47cc |
Je voudrais savoir comment faire pour monter des phares (avant et arriere) sur une pb ? voila la photo de ma pb avec et sans la coque du dessous
http://www4.photoservice.com/phsv4_volume/..._28891936_0.jpg http://www4.photoservice.com/phsv4_volume/..._28891937_0.jpg -------------------- Avis a tout les pocketeurs du var ---> Je recherche des pocketeurs pour créer une association ! et je recherche également un parking ou une route privée où l'on nous autoriserai a faire de la pocket ! <---
|
|
|
|
28/01/2007 à 17:07
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/09/05 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
Et l'electricité poour les alimenter tu la prend ou ? Ton volant magnétique ne produit que l'alumage nécessaire au fonctionnement de ton moteur, et aucune autre sortie. c'est ou pile ou batterie qu'il te faudrat recharger
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
28/01/2007 à 18:40
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/01/07 Membre No.: 7046 Ville : La crau (83) Véhicule(s) : Nitro-aerox ; pocket 47cc |
Ouai mais en me baladant sur le forum j'ai vu des pb qui possédé des phares donc voila.
-------------------- Avis a tout les pocketeurs du var ---> Je recherche des pocketeurs pour créer une association ! et je recherche également un parking ou une route privée où l'on nous autoriserai a faire de la pocket ! <---
|
|
|
|
28/01/2007 à 19:30
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Tu aurais peut-être du répondre sur leurs posts alors
Ou te renseigner auprès d'eux.Tu noteras que ce sont des allumages spécifiques,qui produisent une source d'électricité pour faire fonctionner les phares. -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
28/01/2007 à 19:37
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/10/06 Membre No.: 5369 Ville : hayange Véhicule(s) : dirt bike |
Salut, c'est pourtant pas compliqué^^
Tu mets un spot et tu le relie à une batterie, avec un interrupteur ON/OFF |
|
|
|
28/01/2007 à 20:13
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Super intéressant...C'est quoi l'intérêt de rouler avec des phares?
Session de nuits dans un parking?déja que jouca fait *** la populace...alors la nuit! Moi,je suis relativement carrément contre! -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
28/01/2007 à 20:13
|
|
![]() Branleur (L) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1139 Remerciement(s): 1 Inscrit: 29/10/06 Lieu : Rohrbach-Les-Bitche Membre No.: 5407 Ville : Rohrabach-Les-Bitche (57) Véhicule(s) : Mbk Nitroo |
Sur un accus de petite voiture !! avec interupteur mets a savoir quoi comme lampe !!
tristan -------------------- A-N-G-E-R-F-I-S-T
|
|
|
|
28/01/2007 à 20:33
|
|
|
Ok merci ! et KXRider t'inquiete pas c'est dans une zone industrielle donc sa dérange pas
-------------------- Avis a tout les pocketeurs du var ---> Je recherche des pocketeurs pour créer une association ! et je recherche également un parking ou une route privée où l'on nous autoriserai a faire de la pocket ! <---
|
|
|
|
29/01/2007 à 00:14
|
|
![]() Kamikazedoraibaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4025 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
Là où il y a de la place marrant va !
Si c'est un accu li-po tu pourras mettre ça n'importe-où, mais si c'est une batterie de camion tu ne pourras pas la mettre dans le pocket-bike Prends une batterie de tension suffisante pour ton ampoule (il faut donc déjà savoir quoi prendre comme ampoule si c'est halogène ou petite ampoule de lampe électrique, et 6 ou 12 volts) et ensuite prendre un accu qui a une bonne intensité pour que ça ne dure pas que deux minutes. Tu fixes le tout à la tête de fourche, à l'intérieur du carénage, il y a de la place au large -------------------- ![]() ..:: Je comprends pas, ma copine peut voir le cheveu d'une autre nana sur mon épaule à 15 mètres, et elle ne voit pas une porte de garage à moins de 3 mètres !? ::.. |
|
|
|
29/01/2007 à 10:46
|
|
|
Ok
|
|
|
|