![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
28/01/2007 à 16:57
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/12/06 Lieu : dans le 71 juste a coté de givry Membre No.: 6509 Ville : givry 71 Véhicule(s) : aucun |
bonjour a tout le monde je voudrai construire un quad mai le probléme se que je n'ai pas de plan pour faire un cadre alors si quelqu'un a un plan ou même des photos sa serai super bien !! merci d'avance !
|
|
|
|
21/03/2007 à 22:23
|
|
![]() Kamikazedoraibaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4025 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
Salut,
Je ne peux vraiment pas t'aider, mais tu peux peut-être chercher si tu peux télécharger des revues techniques pour certains quads ? Ca pourra peut-être t'aider Je vais un peu chercher de mon côté car j'ai un moteur 4 temps 150cc (monocylindre) et je sais pas trop quoi en faire... pourquoi pas un quad ! Mais bon après c'est la question qui se pose: où est-ce que je vais pouvoir en faire ? [edit] Après quelques minutes de recherches j'ai toruvé ça : http://atvplans.com et ça : http://www.easykartusa.com/plans/atv1/index.htm Ce sont des plans qui sont apparamment à vendre, mais en regardant bien les photos en fait on n'a pas besoin de plan ! -------------------- ![]() ..:: Je comprends pas, ma copine peut voir le cheveu d'une autre nana sur mon épaule à 15 mètres, et elle ne voit pas une porte de garage à moins de 3 mètres !? ::.. |
|
|
|
![]() ![]() |