Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sonomètre: on va être ciblés, Ils veulent la guerre ou quoi ?
Lyp
* mercredi 07 février 2007 à 14:39
Message #16

Habitué

Groupe: Membres

Remerciement(s): 1
Inscrit: mardi 12 décembre 2006 à 11:27
Membre No.: 6210
Véhicule(s) : moto

CITATION
Quand je vois des controles routiers (chose tous a fait normal au demeurant) et qua une vingtaine de métre, ta la bande racaille qui ont jamais bossé de leurs vies, fume des joints gros comme mon pouce et que ta l'Audi TT cab et autre BMW a 30 batons, mais la les flics ne s'approche même pas ....

Ca ne m'est jamais arriver :s
Mais bon je sai pas comment ca ce passe si 'ils on des directive si ca dépend des flic ou du chef... je te dirais ca.

Par contre je tien a faire remarqué que si ils fesaient chier les jeunes, ils ne t'arreteré pas et par concéquent tu ne le véré meme pas. Donc peut etre le font'il parfoi mais que ca passe inapercu.

Je trouve aussi qu'ils sont assomé par les lois et autres qui leur permette pas de se défendre convenablement. Je di pa par exemple surement certain sont raciste mais des qu'une personne étrangere prend un coup le gendarme est raciste.
Sans compter l'usage d'arme a feu qui leur nui plus qu'autre chose. Le gas a le temps de mourrir 20foi avant d'avoir le droi de tirer et quand il tire il y a tout un tas d'enquete qui fait qu'il peut perdre son emploi son logement etc...

Le jour ou je sui gendarme je vous direz sk'il en est.

Et la courtoisie est toujours un bon points. Certain controlent et ne donne pas d'ammende et si tu l'agresse en disan qu'il te fait chier il va prendre son temps et ton argent ^^
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
lapprenti
* mercredi 07 février 2007 à 15:06
Message #17

God Save The Triple

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 4
Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47
Lieu : Grenoble
Membre No.: 1638
Véhicule(s) : Triumph Street Triple

il y a des cons partout, ça ne sert a rien de generaliser, vous etes 2 tetes de moule tout les 2 c'est assez fun de vous lire buzz.gif

aprés t'as des ordres, donné bien plus haut que toi et forcement tu obeis, c'est pas les flics qui sont ###, c'est leur chef qui meritraient de ce faire pendre par les c*** pour leur apprendre laugh.gif

aprés comme partout t'as des debiles qui profitent de leur pseudo autorité, mais en fin de compte c'est qu'une petite partie, la plus visible, puisque celle dont on se souvient...

c'est tjr la meme chose, on se souvient du ### qui fait n'importe quoi aprés on generalise...

policier, motard c'est pareil, les mecs qui restent tranquil ils sont transparent...

ps : sinon Lyp t'es sur que tu veux pas faire un vrai metier ?? avec une possibilité de te faire aimer des gens ?? non parsqu'il est encore temps, la, ne passe pas du coté obscure stp... rappel toi que c'est la haine et la peur qui forme le coté obscure, soit positif, allé ######, fait pas ça, t'as toute ta vie devant toi !!! allé stp revient parmis nous !!!!!!!!!!!!!!! ph34r.gif
Lyp je suis ton pere....
laugh.gif

--------------------
Tu clic ??

Spiderpig, Spiderpig, does whatever spiderpig does...!!

+Quote Post
Lyp
* mercredi 07 février 2007 à 15:18
Message #18

Habitué

Moi jme dit que si jsui gendarme aprés je pourrais plus facilement agir sur le comportement des gens. Enfin jespere. Que ce soir en temps que gendamre ou au quotidient en ayant une meilleur expérience de la route et des témoignage personnel plus étoffé...

Enfin bref sans parlé des autres avantage qu'aporte cette situation, et aussi les inconvénient.

+Quote Post
Sirylox
* mercredi 07 février 2007 à 15:37
Message #19

Constructif

Remerciement(s): 0
Inscrit: jeudi 03 août 2006 à 08:30
Membre No.: 4652
Véhicule(s) : zrx1100`99 zxr750`91

C'est gendarme motard que tu veux faire ?
Parceque dans ce cas tu vas te regaler, entrainements sur circuit et tout et tout laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Lyp
* mercredi 07 février 2007 à 15:50
Message #20

Habitué

Si je peut oui et pourquoi pas en subaru avec formation sur F3000 et tout le reste ^^

+Quote Post
guegoy
* mercredi 07 février 2007 à 16:29
Message #21

Permanent

Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13
Membre No.: 2633
Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket

CITATION(L'aPPreNt! @ 07/02/2007 à 15:06) [snapback]205670[/snapback]

ps : sinon Lyp t'es sur que tu veux pas faire un vrai metier ?? avec une possibilité de te faire aimer des gens ?? non parsqu'il est encore temps, la, ne passe pas du coté obscure stp... rappel toi que c'est la haine et la peur qui forme le coté obscure, soit positif, allé ######, fait pas ça, t'as toute ta vie devant toi !!! allé stp revient parmis nous !!!!!!!!!!!!!!! ph34r.gif
Lyp je suis ton pere....
laugh.gif

mdr, trop fort sur ce coup l'apprent! post-267-1106595431.gif post-267-1106595431.gif

Non mais pour en revenir a toi Lyp, juste une question, tu n'a aucun probléme avec le ricard ou tout autre alcool, car tu va etre en première ligne, je parle pas des gens que tu va arréter, mais plutôt de tes collègues tongue.gif

--------------------
un petit forum moto bien sympathique ici

+Quote Post
Lyp
* mercredi 07 février 2007 à 16:32
Message #22

Habitué

Moi jsui plutot sky... sinon je pense arrivé a tenir tete a mes futur collègues... faut juste que je prenne un rythme de compette...

(sans dec la mauvaise idée que vous vous faites. Heureusement qu'ils sont la quand meme... enfin des fois)

+Quote Post
Sirylox
* mercredi 07 février 2007 à 16:41
Message #23

Constructif

Remerciement(s): 0
Inscrit: jeudi 03 août 2006 à 08:30
Membre No.: 4652
Véhicule(s) : zrx1100`99 zxr750`91

Pour la petite histoire, c'etait il y a genre 1 an, je sortais du supermarché avec un caddie remplit de packs d'eau, donc forcement il etait tres lourd a pousser. Je sors avec le caddie sur le parking, et la une voiture de gendarmes qui patrouillait passe tranquillement. Le mec me voyant peiner a pousser mon caddie rigole un peu, je lui ai dit : "Je comprend votre etonnement, c'est pas a la brigade que vous avez pu voir autant d'eau en meme temps" ou un truc dans le genre. Les deux keuff etaient pliés en deux dans la voiture et sont partis laugh.gif

Et sinon, l'image bonus :

Cette similitude est revelatrice n'est ce pas ?! tongue.gif

Enfin bon, j'aime beaucoup faire de mauvaise blagues sur les flics, mais je suis d'accord avec toi, heureusement qu'ils sont la. On est tous d'accord qu'on est toujours reconnaissant envers les pompiers, mais il ne faut pas oublier que les flics sont aussi la pour aider et pas que pour faire chier le monde.

--------------------

+Quote Post
Guillaume
* mercredi 07 février 2007 à 17:10
Message #24

..::Kamikazedoraibaa::..

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 16
Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05
Membre No.: 2928
Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

CITATION(Lyp @ 06/02/2007 à 11:59) [snapback]205523[/snapback]

Et tu risque quoi?

Dans le pire des cas, tu repars à pieds (confiscation du véhicule si tu n'as pas la chicane pour la remettre en place)... et avec une prune en poche.
Et il faut repasser devant le sonomètre une fois la bécane remise aux normes.
Au fait, pour ceux qui se sont fait contrôler: qui c'est qui tourne la poignée, le propriétaire du véhicule ou le MIB ?
Si c'est toi, autant tenter le tout pour le tout: par exemple si le régime moteur indiqué est de 5000trs, montez à 4000 tongue.gif
Je connais quelqu'un qui a réussi à passer comme ça (heureux, il était heureux de les avoir niq## !! laugh.gif ).

--------------------

+Quote Post
guegoy
* mercredi 07 février 2007 à 17:15
Message #25

Permanent

Groupe: