Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
24 Pages V  « < 22 23 24  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> faite vous du sport ?
Nico
* 30/10/2007 à 12:33
Message #346

Apprentis mécano Subaru

Groupe: Sheriff
Remerciement(s): 0
Inscrit: 11/05/04
Lieu : Nord (59)
Membre No.: 308
Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia

CITATION(subforever-clairette @ 27/10/2007 à 19:59) *
CITATION(Nico @ 27/10/2007 à 18:22) *
CITATION(subforever-clairette @ 27/10/2007 à 12:51) *
ben moi je viens de courir 50 minutes et ce fut un calvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! l'horreur, j'ai cru que j'arriverai jamais à finir !

Salut !

Le sport doit être avant tous un moyen de ce faire plaisir tous en testant ses limites d'ou le désirs de s'améliorer !
Si tu cours et tu intéprête ça comme un calavaire, alors ce n'est pas du sport !

Je ne te fais aucune réflexion, loin de là, vu que je suis toujours les 1er à encourager les autres et à les motiver, mais si tu intéprête la course comme un moment calvaire, donc une obligation, auquel tu dois te soumette sans aucune exception, tu ne verras pas le bien être du sport, pour toi ce ne sera qu'une obligation parce que t'as pris du poids, ou pour un autre argument. Le sport c'est avant tous un moyen de te garder en bonne santé, un moment de libérer ton esprit, un moment de surpassement, mais pas un moment de calcaire. Aime courrir comme tu aimes faire un exos de maths, avec le sourrir :D (la dessu je t'en demande un peu trop je pense tongue.gif) !
J'espère que tu n'intéprêra pas mal mes propos, qui je le rappel, ne te font aucune réflexion wink.gif !

Bye et bonne course miss kiss.gif

Je pense pas être la seule qui n'aime pas courir mais qui le fait quand même ! Sur le moment je trouve ça super chiant et je regrette d'être parti courir mais une fois terminé je suis fière de moi et je me sens super bien donc je me force à courir parce que ça me fait garder la ligne et je me sens carrément mieux comme ça !

Faut souffrir pour être belle buzz.gif

Et je me connais, si je me force pas, je fais rien de la journée moi... ph34r.gif

Il est vrai que sous ce point de vue là, la course est un calvaire ! rolleyes.gif

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Aller au début de la page

+Citer le message
guegoy
* 03/11/2007 à 21:59
Message #347

Permanent

Groupe: Membres
Inscrit: 20/06/05
Membre No.: 2633
Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket

je pense que je vais faire du sport plus régulièrement a partir de maintenant smile.gif

j'ai acheté une Wii, donc faut bouger devant la télé, ca compte laugh.gif rolleyes.gif

--------------------
un petit forum moto bien sympathique ici

+Citer le message
Nirvana1381
* 07/11/2007 à 23:14
Message #348

La vie est ainsi faite

Groupe: Sheriff
Inscrit: 07/04/04
Lieu : Val d'oise
Membre No.: 189
Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1

Fait attention a ta télévision quand meme bravo.gif

Moi je suis VTT cross country,ca defoule,et ca aére les poumons ph34r.gif

--------------------

+Citer le message

24 Pages V  « < 22 23 24
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau vote
Automobile en général Gerry Kan 14 2293 11/05/08 à 00:15
Dernier message par: aAdrien
Pas de nouveau message
un p'tit jeu sympa
Loisirs & Multimédia pat2B 63 2037 10/03/08 à 19:39
Dernier message par: Guillaume
Pas de nouveau message
vous êtes juste à l’origine d’un drame...
Sécurité routière vivresurlaroute 8 702 21/02/08 à 19:13
Dernier message par: vivresurlaroute
Pas de nouveau message
quelques semaines de travail
Scooter et mobylette robmob 0 389 08/02/08 à 18:10
Dernier message par: robmob
Pas de nouveau message
Expression burlesque, coutumes, gastronomie etc......
Délires, brèves de comptoir stephpierre 25 909 08/12/07 à 01:44
Dernier message par: lapprenti

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr