Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
24 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> faite vous du sport ?
jullien
* dimanche 11 mars 2007 à 23:38
Message #76

Autocadrien

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mardi 19 octobre 2004 à 14:03
Membre No.: 1389
Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

le sport permet d'avoir la forme mais use la mécanique ça c'est certain.Après y'a ceux qui sont robustes,mais en général,la course à pied ça déglingue surtout quand tu fais 85kg sad.gif

--------------------
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Nico
* dimanche 01 avril 2007 à 17:34
Message #77

Apprentis mécano Subaru

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 3
Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25
Lieu : Nord (59)
Membre No.: 308
Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia

CITATION(jullien @ 11/03/2007 à 11:33) [snapback]209257[/snapback]

et oui nico,c'est ça les sportifs de haut niveau laugh.gif

Je suis retourné lundi refaire un ptit 10km et la douleur a totalemnt disparus. Mais je ne cours plus comme avant, je retouverais le goût prochainement.

wink.gif

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

+Quote Post
subforever-clair...
* lundi 14 mai 2007 à 19:45
Message #78

Autocadrien

Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53
Membre No.: 1173
Véhicule(s) : clio

bon ben moi jsuis fière, j'ai toujours pas abandonné le club de fitness post-267-1106595431.gif

jme suis bien afficher vendredi dernier... je monte sur un vélo mais la selle était trop haute pour moi (dja j'ai du crapahuter pour arriver dessus ph34r.gif ) donc je lève la manette pour baisser la selle. normalement ça se fait avec le poids mais j'y arrivais pas, alors j'ai sautiller un peu, en vain... (heureusement le vendredi après midi y'a quasi personne laugh.gif ) et le gars qui a vu que je luttais est enfin venu me secourir post-267-1106595431.gif il m'a dit que j'étais pas assez grosse post-267-1106595431.gif ça c'est la mielleure, je vais là bas pour garder la ligne mais je suis pas assez lourde pour les machines !

+Quote Post
slim
* mardi 15 mai 2007 à 16:16
Message #79

Habitué

Groupe: Membres

Inscrit: dimanche 18 mars 2007 à 13:57
Membre No.: 7978
Véhicule(s) : MBK Spirit 99' et Quad 200cc 4T

CITATION(subforever-clairette @ 14/05/2007 à 21:45) [snapback]218229[/snapback]

bon ben moi jsuis fière, j'ai toujours pas abandonné le club de fitness post-267-1106595431.gif

jme suis bien afficher vendredi dernier... je monte sur un vélo mais la selle était trop haute pour moi (dja j'ai du crapahuter pour arriver dessus ph34r.gif ) donc je lève la manette pour baisser la selle. normalement ça se fait avec le poids mais j'y arrivais pas, alors j'ai sautiller un peu, en vain... (heureusement le vendredi après midi y'a quasi personne laugh.gif ) et le gars qui a vu que je luttais est enfin venu me secourir post-267-1106595431.gif il m'a dit que j'étais pas assez grosse post-267-1106595431.gif ça c'est la mielleure, je vais là bas pour garder la ligne mais je suis pas assez lourde pour les machines !

Moi le seul sport que je pratique , c'est de me lever le matin pour aller en cours. tongue.gif

+Quote Post
julien974
* mercredi 16 mai 2007 à 08:22
Message #80

Novice
**

Groupe: Membres

Inscrit: dimanche 13 mai 2007 à 12:50
Membre No.: 9115
Véhicule(s) : seat ibiza

CITATION(subforever-clairette @ 10/02/2007 à 11:10) [snapback]206011[/snapback]

vous faites quoi comme sport ? il me semble qu'il y avait un topic à ce sujet mais je ne le trouve plus !
je pose cette question car je m'apprête à partir faire un ptit jogging. je me suis remotivée et j'espère que je vais m'y tenir ! bon, déjà j'ai pris 5 séance dans un club de fitness pour faire de la muscu ph34r.gif ça fait un an que j'y suis pas allée laugh.gif la dernière fois, le gars m'a fais tenter un truc : fallait que je chope une barre horizontale et que par la force des bras je monte et je descende (jsais pas si vous voyez ce que je veux dire), bah c'était super dur. enfin, choper la barre, j'ai réussie, c'est dja ça. mais j'avais bie l'air bête à pendouiller dans le vide, reste plus qu'à forcer pour remonter.... la luuuuuuuuuuuuuuuuuuute !
alors par contre, vla comment ils se la petent les gars qui y vont souvent ... super, dès qu'il voit une fille ils font leur malins, genre pompes à une main ou truc du genre ph34r.gif de toute façon ils sont trop musclé, c'est moche !
bon, pour le footing, je sais pas combien de temps courir. en même temps je crois que j'azurais du mal à dépasser le quart d'heure ph34r.gif

aller, je vais me changer et c'est partiiiiiiiiiii

Moi je fais du jeet kune do pour ceux qui ne connaisse pas c'est une méthode de combat créée par Bruce Lee dans les années 70. L'idée de Bruce Lee était de créer une méthode de combat qui soit unique, efficace. Il entreprit pour cela d'adjoindre aux techniques du Kung Fu d'autres techniques issues du karate, du judo, du jujitsu, de l'aikido, de la boxe, etc...
Je fais aussi du KALI c'est un art martial phillipin qui se compose éssentiellement de destruction (casser les poignets les bras et jambes .....) mais aussi c'est le maniment des armes (canne couteau sabre ....)

Ce sont des arts martiaux tres éfficasse ca a été surtout concu pour etre employé en situation réél

+Quote Post
subforever-clair...
* mercredi 16 mai 2007 à 16:53
Message #81

Autocadrien

CITATION(julien974 @ 16/05/2007 à 08:22) [snapback]218385[/snapback]

Moi je fais du jeet kune do pour ceux qui ne connaisse pas c'est une méthode de combat créée par Bruce Lee dans les années 70. L'idée de Bruce Lee était de créer une méthode de combat qui soit unique, efficace. Il entreprit pour cela d'adjoindre aux techniques du Kung Fu d'autres techniques issues du karate, du judo, du jujitsu, de l'aikido, de la boxe, etc...
Je fais aussi du KALI c'est un art martial phillipin qui se compose éssentiellement de destruction (casser les poignets les bras et jambes .....) mais aussi c'est le maniment des armes (canne couteau sabre ....)

Ce sont des arts martiaux tres éfficasse ca a été surtout concu pour etre employé en situation réél

faut pas de titiller toi alors si je comprends bien laugh.gif

CITATION(slim @ 15/05/2007 à 16:16) [snapback]218328[/snapback]

Moi le seul sport que je pratique , c'est de me lever le matin pour aller en cours. tongue.gif

c'est déjà une bonne chose laugh.gif

+Quote Post
Nico
* jeudi 17 mai 2007 à 18:37
Message #82

Apprentis mécano Subaru

La course me manque...... :'(

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

+Quote Post
subforever-clair...
* dimanche 20 mai 2007 à 17:43
Message #83

Autocadrien

CITATION(Nico @ 17/05/2007 à 18:37) [snapback]218629[/snapback]

pourquoi, t'as arrêté ?

+Quote Post
Nico
* dimanche 20 mai 2007 à 18:24
Message #84

Apprentis mécano Subaru

CITATION(subforever-clairette @ 20/05/2007 à 17:43) [snapback]218982[/snapback]

CITATION(Nico @ 17/05/2007 à 18:37) [snapback]218629[/snapback]

pourquoi, t'as arrêté ?

En fait, j'ai acheté des nouvelles chaussures spéciale course et mes pieds ne se sont pas adapté du tous au basket, verdic, ils avaient beaucoup morflés !

Mais aujourd'hui ça va mieux, ils sont tous guérrit, tous beaux, lol !

Mais faut que je me rachète une nouvelle paire, peut être demain si j'ai le temps !

Ca fais presque 2 semaines que je n'ai pas courrus, ça me manque TROPPPPPP !!!!!!!!!!!!

Et toi miss, tu cours toujours ?

--------------------

+Quote Post
subforever-clair...