![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 16 février 2007 à 22:56
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 16 février 2007 à 22:51 Membre No.: 7453 Ville : plouvorn(29) Véhicule(s) : mbk next génération |
bonjour j aurai voulu savoir se que vous penser du pot ninja vector pour mbk next génération
|
|
|
|
samedi 24 février 2007 à 21:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 24 février 2007 à 21:49 Membre No.: 7598 Ville : Plouvorn (29) Véhicule(s) : mbk magnum xr,pocket bike avec pot ninja et carbu 15 mais pas encore monté! |
CITATION(liolio @ 16/02/2007 à 22:56) [snapback]206721[/snapback] bonjour j aurai voulu savoir se que vous penser du pot ninja vector pour mbk next génération Ben c'est un bon pot homologué qui possède pa mal de couple a bas et moyen régime.Sa vitesse de pointe est satisfaisante.Pour une meilleur utilisation,mettre un ressort de poussé blanc avec des ressorts d'embrayages jaune et galets 4.1gr. -------------------- la vitesse de pointe c'est bien,le plus important c'est le temps qu'on met a l'atteindre...
|
|
|
|
dimanche 25 février 2007 à 20:09
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 25 février 2007 à 19:59 Membre No.: 7618 Ville : nord (59) Véhicule(s) : scooter kymco agility 50 |
bonjour tout le monde,je ma presente je mapelle kevin mon surnom c gut,je voudrer savoir si vous aver une ider pour decorer un scooter kymco agility 50!!!parceke moi ier tou noir é je voudrer le personaliser un pe!!dc voila si vous pourire me repondre sa srer bien merci.
|
|
|
|
samedi 24 mars 2007 à 09:26
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 24 mars 2007 à 09:15 Membre No.: 8093 Ville : arras (62) Véhicule(s) : opel + scoot stunt |
CITATION(gut @ 25/02/2007 à 20:09) [snapback]208034[/snapback] bonjour tout le monde,je ma presente je mapelle kevin mon surnom c gut,je voudrer savoir si vous aver une ider pour decorer un scooter kymco agility 50!!!parceke moi ier tou noir é je voudrer le personaliser un pe!!dc voila si vous pourire me repondre sa srer bien merci. g un pote qui en possed 1 et on le prepar , mon adresse c |
|
|
|
![]() ![]() |