![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 10 mars 2007 à 08:01
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 10 mars 2007 à 07:52 Membre No.: 7816 Ville : NAy Véhicule(s) : Rocket |
Salut à tous voila il ya 2 semaines j'ai acheté un cylindre piston segment conti avec tout le matos joints circlips ect..... je l'installe il fonctionne super bien je fais mon rodage et arrivé a 200km paf je serre
ps: je ne sais pas si mon carbu etait réglé mai en tout il l'etait sur l'ancien cylindre de la meme taille. Et c'est peut-etre le moteur qui a chauffé car j'avais pas mal roulé. |
|
|
|
samedi 10 mars 2007 à 11:50
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 01 décembre 2006 à 18:40 Membre No.: 5973 Ville : cagnes sur mer (06) Véhicule(s) : stunt |
a mon avis tu as du mal le monter ...
-------------------- [b]stunt moteur
echapement: conti haut moteur: kit origine conti variateur: doppler s3r courroie : origine embreyage: origne vilebrequin: conti boite a clapet: malossi carbone pipe d'admission: origine carburateur: origine bas moteur: origine preparé esthétique peinture: perso jante: rocket 12' carenage:kit tnt phare: arriére lexus avant tnt guidon:vtt tnt retro:tnt pads:bcd |
|
|
|
samedi 10 mars 2007 à 13:53
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4297 Remerciement(s): 12 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 V-tec Turbo |
Ton moteur à serré et tu veux qu'on te dise pourquoi ??
Il n'y a qu'en voyant l'état du cylindre et du piston qu'on pourra te le dire ! Il peut y avoir des tas de causes différentes à un serrage: serrage aux 4 coins, carburation trop pauvre, prise d'air, serrage détonnant, serrage pendant le rôdage (ne semble pas être le cas), serrage par manque d'huile, serrage par manque de carburant, serrage à froid, serrage à cause du carbu. Voici un site qui me sert un peu de référence à propos du serrage: http://www.crocoracing.com/prepa-serrages.htm -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 20:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 24 février 2007 à 21:49 Membre No.: 7598 Ville : Plouvorn (29) Véhicule(s) : mbk magnum xr,pocket bike avec pot ninja et carbu 15 mais pas encore monté! |
ouais met des photos après on pourra savoir pourquoi ta séré!ta un carbu de combien?si c'est un kit50 il te faut un 17.5 mais c'est mieux 19 et si c'est un kit70 il te faut un 21!
-------------------- la vitesse de pointe c'est bien,le plus important c'est le temps qu'on met a l'atteindre...
|
|
|
|
![]() ![]() |