![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
20/03/2007 à 19:42
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: 08/07/05 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
Bonjour à vous tous fan de pocket bike,
Apres de nombreuses demandes, un sujet qui est destiné uniquement aux présentations des membres a été crée. Le but est de vous présenter, pour que le forum soit plus convivial et que l’on sache a qui on parle. Alors voila une fiche de présentation : Pseudo: Prénom : Age : Sexe : Nationalité(s) : Profession : Passion(s) : Pays de résidence : Ville de résidence : Département (si France): Combien de pocket bike: Type de Pocket bike: Autre(s) Véhicule(s) Phrase fétiche : Mot personnel : Photo (optionnelle)de la pocket Pricinpal:(Taille maxi 320x240pixels) A VOUS DE JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!! Arnaud, Aenur , Typhoon75 Ce message a été modifié par KXrider: 20/03/2007 à 20:44 -------------------- |
|
|
|
20/03/2007 à 19:47
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: 08/07/05 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
Pseudo: typhoon75
Prénom : Andrea Age : 15 ( 15/06/1991) Sex : Masculin Nationalité(s) : Italienne/belge Profession : Lycéen Passion(s) : Sport automobile/pocket bike / mecanique Pays de résidence : France Ville de résidence : Paris Département (si France): 75 Combien de pocket bike: 2 Type de Pocket bike: pocket scoot , minimotard Autre(s) Véhicule(s): Un scooter , un kart (sodi kart SR5 , moteur IAME KF2) Phrase fétiche : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence garde le pour toi!!!!!!!!
Ce message a été modifié par typhoon75: 20/03/2007 à 20:47 -------------------- |
|
|
|
20/03/2007 à 19:51
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1133 Remerciement(s): 1 Inscrit: 29/10/06 Lieu : Rohrbach-Les-Bitche Membre No.: 5407 Ville : Rohrabach-Les-Bitche (57) Véhicule(s) : Project cross , MT2 , Proto trotinette a moteur ^^ |
Pseudo:Tristan
Prénom :Tristan Age :13(bientôt 14) Sex :masculin Nationalité(s) :France Profession :Colegien Passion(s) :Pocket, bricolage, mécanique Pays de résidence :France Ville de résidence :Rorhbach-les-Bitche Département (si France): 57(57410) Combien de pocket bike:1 Type de Pocket bike:mt6 ( pocket cross ) Autre(s) Véhicule(s): 103 en piece Phrase fétiche :nous di diou Mot personnel : j'en est pas -------------------- |
|
|
|
20/03/2007 à 20:21
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 Remerciement(s): 12 Inscrit: 06/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Pseudo: KX_rider
Prénom : Arnaud Age : 20 ( 07/03/1987) Sexe : Masculin Nationalité(s) : belge Profession : étudiant en marketing Passion(s) : Sports,motocross,supersport,pocket-bike,mecanique 2t Pays de résidence : Belgique Ville de résidence : Jodoigne Combien de pocket bike: 2 Type de Pocket bike: Pocket course Autre(s) Véhicule(s): Volkswagen Polo 1.4i 1999, Kawasaki KX125 2004. Phrase fétiche : "Il y a deux choses infinies:l'univers..et la bétise humaine.Pour l'univers...j'ai encore un doute..." Ma bêbete:
Ce message a été modifié par KXrider: 20/03/2007 à 20:35 -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
20/03/2007 à 20:42
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 101 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/01/07 Membre No.: 6574 Ville : Chartres (28) Véhicule(s) : pocket supermot, rieju spike |
Pseudo:b£n
Prénom :Benjamin Age : 16 Sexe : M Nationalité(s) : Française Profession : lycéen en BEP agricole vivement l'année prochaine pour mon BEP méca Passion(s) : la mécanique l'éléctricité enfin la bricole quoi mais peut conaisseur dans certain domaine domage mais a venir dans quelque année aprés mon BEPméca et BAC PRO je vais fair un CAP carroserie 2 ans et peinture 1 ans je serais au top pour faire des petit graph perso Pays de résidence : FRANCE Ville de résidence : EUHHH c'est trop pommé je crois Le mée la honte ...... Département (si France): 28 Combien de pocket bike: une Type de Pocket bike: pocket supermotard Autre(s) Véhicule(s): bas j'avais le c15 de mon papa Phrase fétiche : a que nait ni !!! lol Mot personnel : bonne présentation a tous ... Ce message a été modifié par b£n: 20/03/2007 à 20:59
Fichier(s) joint(s)
-------------------- PATATOR y'a pas plus fort |
|
|
|
20/03/2007 à 21:15
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 383 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/12/04 Membre No.: 1825 Ville : Pibrac (preè de toulouse) Véhicule(s) : y'en a trop que je veux avoir |
Pseudo:Felix
Prénom : Matthieu Age : 27ans Sexe : garçon Nationalité(s) : française Profession : Branleur, sinon technico commercial et pour el moment je vends du snowboard Passion(s) : skate, surf, snowboard, golf et un peu de méca Pays de résidence : France Ville de résidence : Pibrac Département (si France): Haute Garonne (31) Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: MT2 préparé et bientot finie, reste plus que les ressorts de scoot Autre(s) Véhicule(s) : ZX 1.4i Phrase fétiche : "J'ai faim!!!!!!!!!" et : "C'est quoi mon cadeau?" quand ma chérie me fait des cadeaux Mot personnel : M..de (j'aime bien : c'est cours et ça veut souvent tout dire
Ce message a été modifié par felix: 20/03/2007 à 21:16 -------------------- Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)
|
|
|
|
20/03/2007 à 22:24
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 222 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/03/07 Membre No.: 7978 Ville : Creil (60) Véhicule(s) : MBK Spirit 99' et Quad 200cc 4T |
Pseudo:SLim
Prénom :Etienne Age :17 Sexe :Masculin Nationalité(s) :Française/espagnole Profession :Lycéen Passion(s) :informatique , Pays de résidence :France Ville de résidence :Ne cherchez pas vous ne trouverez pas ! Département (si France): Oise (60) Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: CROSS Autre(s) Véhicule(s): Blaster 200 Phrase fétiche :"Fume avant que la vie te fume" Mot personnel : Peace Ce message a été modifié par slim: 20/04/2007 à 19:47
Fichier(s) joint(s)
DES21_2.jpg ( 43.41KO )
Nombre de téléchargements: 5
Photo_0948.jpg ( 42.14KO )
Nombre de téléchargements: 49 |
|
|
|
20/03/2007 à 22:29
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/03/07 Membre No.: 7989 Ville : belgique liege Véhicule(s) : une pocket et une thump |
Pseudo: audric2005
Prénom : audric Age : 16 Sexe : XXL ^^ Nationalité(s) : belge Profession : étudiant Passion(s) : l ordi et peut etre bientot la pocket Pays de résidence : belgique Ville de résidence : tilff Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: route Autre(s) Véhicule(s) : thump 125 cc Phrase fétiche : do what you want http://img508.imageshack.us/img508/5304/hpim1364ks9.jpg |
|
|
|
20/03/2007 à 22:32
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 53 Remerciement(s): 0 Inscrit: 01/03/07 Membre No.: 7672 Ville : Dieppe (76) Véhicule(s) : pocket bike fait maison, booster spirit et un PATATOR (mé sa compte pa lol) |
Pseudo: Samidu76
Prénom : Sami Age : 14 Sexe : Masculin Nationalité(s) : Francaise Profession : Collegien Passion(s) : mecanique/ informatique/ connerie Pays de résidence : France Ville de résidence : Dieppe Département (si France): 76 Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: Maison Autre(s) Véhicule(s): Booster spirit / vtt Phrase fétiche : Plus vite j'aurai finis... Plus vite j'aurai finis!!! Mot personnel : Je voulais dir m.e.r.d.e mais sa a deja était dit... lol Photo de la pocket:
Ce message a été modifié par samidu76: 20/03/2007 à 22:34 |
|
|
|
21/03/2007 à 19:18
|
|
![]() Habitué |