![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
mardi 20 mars 2007 à 18:42
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 juillet 2005 à 20:13 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
Bonjour à vous tous fan de pocket bike,
Apres de nombreuses demandes, un sujet qui est destiné uniquement aux présentations des membres a été crée. Le but est de vous présenter, pour que le forum soit plus convivial et que l’on sache a qui on parle. Alors voila une fiche de présentation : Pseudo: Prénom : Age : Sexe : Nationalité(s) : Profession : Passion(s) : Pays de résidence : Ville de résidence : Département (si France): Combien de pocket bike: Type de Pocket bike: Autre(s) Véhicule(s) Phrase fétiche : Mot personnel : Photo (optionnelle)de la pocket Pricinpal:(Taille maxi 320x240pixels) A VOUS DE JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!! Arnaud, Aenur , Typhoon75 Ce message a été modifié par KXrider: mardi 20 mars 2007 à 19:44 -------------------- |
|
|
|
mardi 20 mars 2007 à 18:47
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 juillet 2005 à 20:13 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
Pseudo: typhoon75
Prénom : Andrea Age : 15 ( 15/06/1991) Sex : Masculin Nationalité(s) : Italienne/belge Profession : Lycéen Passion(s) : Sport automobile/pocket bike / mecanique Pays de résidence : France Ville de résidence : Paris Département (si France): 75 Combien de pocket bike: 2 Type de Pocket bike: pocket scoot , minimotard Autre(s) Véhicule(s): Un scooter , un kart (sodi kart SR5 , moteur IAME KF2) Phrase fétiche : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence garde le pour toi!!!!!!!!
Ce message a été modifié par typhoon75: mardi 20 mars 2007 à 19:47 -------------------- |
|
|
|
mardi 20 mars 2007 à 18:51
|
|
![]() Branleur (L) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1139 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 29 octobre 2006 à 13:49 Lieu : Rohrbach-Les-Bitche Membre No.: 5407 Ville : Rohrabach-Les-Bitche (57) Véhicule(s) : Mbk Nitroo |
Pseudo:Tristan
Prénom :Tristan Age :13(bientôt 14) Sex :masculin Nationalité(s) :France Profession :Colegien Passion(s) :Pocket, bricolage, mécanique Pays de résidence :France Ville de résidence :Rorhbach-les-Bitche Département (si France): 57(57410) Combien de pocket bike:1 Type de Pocket bike:mt6 ( pocket cross ) Autre(s) Véhicule(s): 103 en piece Phrase fétiche :nous di diou Mot personnel : j'en est pas -------------------- A-N-G-E-R-F-I-S-T
|
|
|
|
mardi 20 mars 2007 à 19:21
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 867 Remerciement(s): 11 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 12:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Pseudo: KX_rider
Prénom : Arnaud Age : 20 ( 07/03/1987) Sexe : Masculin Nationalité(s) : belge Profession : étudiant en marketing Passion(s) : Sports,motocross,supersport,pocket-bike,mecanique 2t Pays de résidence : Belgique Ville de résidence : Jodoigne Combien de pocket bike: 2 Type de Pocket bike: Pocket course Autre(s) Véhicule(s): Volkswagen Polo 1.4i 1999, Kawasaki KX125 2004. Phrase fétiche : "Il y a deux choses infinies:l'univers..et la bétise humaine.Pour l'univers...j'ai encore un doute..." Ma bêbete:
Ce message a été modifié par KXrider: mardi 20 mars 2007 à 19:35 -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
mardi 20 mars 2007 à 19:42
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 667 Remerciement(s): 50 Inscrit: mercredi 03 janvier 2007 à 17:51 Lieu : Chateaudun Membre No.: 6574 Ville : Chateaudun (28) Véhicule(s) : 106 quicksilver |
Pseudo:b£n
Prénom :Benjamin Age : 16 Sexe : M Nationalité(s) : Française Profession : lycéen en BEP agricole vivement l'année prochaine pour mon BEP méca Passion(s) : la mécanique l'éléctricité enfin la bricole quoi mais peut conaisseur dans certain domaine domage mais a venir dans quelque année aprés mon BEPméca et BAC PRO je vais fair un CAP carroserie 2 ans et peinture 1 ans je serais au top pour faire des petit graph perso Pays de résidence : FRANCE Ville de résidence : EUHHH c'est trop pommé je crois Le mée la honte ...... Département (si France): 28 Combien de pocket bike: une Type de Pocket bike: pocket supermotard Autre(s) Véhicule(s): bas j'avais le c15 de mon papa Phrase fétiche : a que nait ni !!! lol Mot personnel : bonne présentation a tous ... Ce message a été modifié par b£n: mardi 20 mars 2007 à 19:59
Fichier(s) joint(s)
-------------------- PATATOR y'a pas plus fort |
|
|
|
mardi 20 mars 2007 à 20:15
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 383 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 08 décembre 2004 à 23:44 Membre No.: 1825 Ville : Pibrac (preè de toulouse) Véhicule(s) : y'en a trop que je veux avoir |
Pseudo:Felix
Prénom : Matthieu Age : 27ans Sexe : garçon Nationalité(s) : française Profession : Branleur, sinon technico commercial et pour el moment je vends du snowboard Passion(s) : skate, surf, snowboard, golf et un peu de méca Pays de résidence : France Ville de résidence : Pibrac Département (si France): Haute Garonne (31) Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: MT2 préparé et bientot finie, reste plus que les ressorts de scoot Autre(s) Véhicule(s) : ZX 1.4i Phrase fétiche : "J'ai faim!!!!!!!!!" et : "C'est quoi mon cadeau?" quand ma chérie me fait des cadeaux Mot personnel : M..de (j'aime bien : c'est cours et ça veut souvent tout dire
Ce message a été modifié par felix: mardi 20 mars 2007 à 20:16 -------------------- Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)
|
|
|
|
mardi 20 mars 2007 à 21:24
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 222 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 mars 2007 à 12:57 Membre No.: 7978 Ville : Creil (60) Véhicule(s) : MBK Spirit 99' et Quad 200cc 4T |
Pseudo:SLim
Prénom :Etienne Age :17 Sexe :Masculin Nationalité(s) :Française/espagnole Profession :Lycéen Passion(s) :informatique , Pays de résidence :France Ville de résidence :Ne cherchez pas vous ne trouverez pas ! Département (si France): Oise (60) Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: CROSS Autre(s) Véhicule(s): Blaster 200 Phrase fétiche :"Fume avant que la vie te fume" Mot personnel : Peace Ce message a été modifié par slim: vendredi 20 avril 2007 à 18:47
Fichier(s) joint(s)
DES21_2.jpg ( 43.41KO )
Nombre de téléchargements: 20
Photo_0948.jpg ( 42.14KO )
Nombre de téléchargements: 85 |
|
|
|
mardi 20 mars 2007 à 21:29
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 mars 2007 à 17:46 Membre No.: 7989 Ville : belgique liege Véhicule(s) : une pocket et une thump |
Pseudo: audric2005
Prénom : audric Age : 16 Sexe : XXL ^^ Nationalité(s) : belge Profession : étudiant Passion(s) : l ordi et peut etre bientot la pocket Pays de résidence : belgique Ville de résidence : tilff Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: route Autre(s) Véhicule(s) : thump 125 cc Phrase fétiche : do what you want http://img508.imageshack.us/img508/5304/hpim1364ks9.jpg |
|
|
|
mardi 20 mars 2007 à 21:32
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 28 février 2007 à 23:26 Membre No.: 7672 Ville : Dieppe (76) Véhicule(s) : dirt bike fait maison, booster spirit, dirt apollo motors 125cc et un PATATOR (mé sa compte pa lol) |
Pseudo: Samidu76
Prénom : Sami Age : 14 Sexe : Masculin Nationalité(s) : Francaise Profession : Collegien Passion(s) : mecanique/ informatique/ connerie Pays de résidence : France Ville de résidence : Dieppe Département (si France): 76 Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: Maison Autre(s) Véhicule(s): Booster spirit / vtt Phrase fétiche : Plus vite j'aurai finis... Plus vite j'aurai finis!!! Mot personnel : Je voulais dir m.e.r.d.e mais sa a deja était dit... lol Photo de la pocket:
Ce message a été modifié par samidu76: mardi 20 mars 2007 à 21:34 |
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 18:18
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 488 Remerciement(s): 2 Inscrit: dimanche 18 mars 2007 à 10:16 Membre No.: 7970 Ville : st etienne (42) Véhicule(s) : pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro |
pseudo:oxo5
prenom:nicolas age:14 et demi sexe:masculin nationalite:francaise passion:mecanique,deux roues pays de residence:france ville de residence:st etienne departement:42 combien de pocket bike:2 type de pocket bike:racing et sm autre(s) vehicule(s):un dirt 125cc phrase fetiche: |
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 16:52
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 4 Inscrit: mercredi 26 mai 2004 à 18:07 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
Hello les gas :
Bah moi c'est Didou alias Denis de mon vrai prénom ![]() Pseudo : Didou Prénom : Denis Age : 40 Sexe : Devinez, doit pas y avoir beaucoup de filles sur ce forum ! Nationalité(s) : Francaise Pays de résidence: France Ville de résidence : Taverny Département (si France): 95 Profession : Dessinateur industriel, métrologie 3D, simulation robotique, CAO CFAO sur catia V4, Ajusteur a mes temps perdus(tournage fraisage(pas aussi bien que Namnuts quand même !), soudure mig et arc), maintenant chargé d'affaires en Aéroméca ( toutes les salopêrie que l'on monte sur les avions pour pas qu'ils tombent ! ) Passion(s) : Les femmes MDR -l'électronique : tubes (lampes TSF), transistors, logique TTL....... hélas pas les micropross et autres pic par manque de temps -Mécanique : restaurations complètes de motos anciennes Méca auto, pouah, il faut que je me force ! Proto de moteur "maison" 2T et 4T et bien sur constrution de 2 pockets bike maison, le PB1 et en cour de fabrications le PB2 -Bricolages divers, fer bois, modelage etc.... Quelques une de mes réals : -Une cabine de sablage -Radio réplique TSF a lampes, Ampli séréo a puch-pull de EL34 -Fréquencemètre a chiffres led rouge en logique TTL -Un moteur thermique 12cc fait maison -Machine a bois (toupie) Faite avec une disqueuse !!! -Et fait avec cette fabuleuse machine ! MDR! un buffet, une bibliotèque, meuble hifi, placards de la cuisine -Un caisson pour appareil numérique étanche -Une voiture Radiocommandée 1/8, ja'i pas fais le moteur ni la carrosserie snif!!! -Pocket bike tout fait maison le PB1 -Acttuellement le PB2 (en cour) Et surement d'autres choses que j'oublie ! Combien de pocket bike: 2 Type de Pocket bike: Didou's PB1 & PB2 fait maison Autre(s) Véhicule(s) : Nissan priméra break, 750 VFR carrat, honda 125N, honda 125 K4, Vespa 125 Acma de 1958 ......... Phrase fétiche : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Mot personnel : VietnamMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signe particulier : N'aime pas trop rien faire, la télé et le canapé c'est pas pour moi -------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 20:26
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 61 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 08 février 2007 à 18:59 Membre No.: 7306 Ville : / Véhicule(s) : / |
Pseudo: Shindou33
Prénom : Xavier Age : 20 Sexe : Masculin Nationalité(s) : Fr Profession : Intérimaire Passion(s) : Kite surf , pocket bike Pays de résidence : France Ville de résidence : Bordeaux Département (si France): 33 Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: Pocket course equipé street Autre(s) Véhicule(s) : Voiture Phrase fétiche : Se taire en classe c'est respecter le silence des autres Mot personnel : ??? |
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 20:38
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1125 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 22 avril 2006 à 15:00 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Pseudo: Kamikaze94 ou Traven
Prénom : Julien Age : 15 ans Sexe : Zizi ^^ Nationalité(s) : Francaise Profession : Collégien, Boxe thai ( 4 fois par semaine ) Passion(s) : Pocket, un petit peu de mécanique 2t, Pays de résidence : France Ville de résidence : Vitry sur seine Département (si France): 94 Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: Pocket quad Phrase fétiche : Quoi ? J'le fais tu le fais pas ? ( Film: La haine ) Mot personnel : C'est bon vous allez pas me faire la révolution, là c'est bon !! Voila mon quadinou: Ce message a été modifié par Kamikaze94: jeudi 22 mars 2007 à 20:41
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
dimanche 25 mars 2007 à 20:10
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 février 2005 à 17:37 Membre No.: 2142 Ville : DIJON Véhicule(s) : 306 Break HDI et 750 GSX INAZUMA |
Bonjour
Encooooooooore un 'tit nouveau ![]() Pseudo:Louprider alias loulou, pour les TRES intimes Prénom: Fred Age: 40 cette année Sexe: rose Nationalité: internationale Pays de résidence: France Ville: Dijon Département: 21, Cote d'Or Profession: Dessinateur Industriel, dans ma boite, on dit technicien BEM..........., sur Solidworks. Je suis "responsable" de machines-types: que des emmerdes quoi !!!!!!!! Passion: le bricolage (mais beaucoup moins que Didou ), la moto, l'auto, le batiment, et me dépasser de temps en temps (je me fais vieux maintenant pour l'électricité et consorts: faut vraiment que ce soit simple (un peu plus que changer une ampoule quand même ) Mes réalisations: Une Aronde cutomisée il ya 20 ans, avec moteur un peu tapé, et bien rabaissée..... un PB "maison" une mob "stock" en cours une mob "course" en cours un projet de mini en étude Autres véhicules: 750 GSX Inazuma, 306 Break HDI, une bétonnière (............quoi ?), un VTT, 2 vieux skates Pour le reste, je pense que certains qui me connaissent se feront le plaisir de compléter -------------------- |
|
|
|
lundi 26 mars 2007 à 17:50
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2045 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 19 octobre 2004 à 13:03 Membre No.: 1389 Ville : 69 Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison |
salut
prénom:Jullien àge:bientot 29 sexe:de taille moyenne nationalité:française profession:tourneur,fraiseur,mais plus tourneur. ville:corbas département:69(allé l'ol) situation:marié,pas encore de mioches mais un doberman un chat(femelle). véhicules:zx1,9d(tu es collé au siège,faut voir ça!!!Obligé de démarrer en seconde passion:la bricole,le sport,la pêche,notamment la carpe combien de pocket:une seule et c'est un pb maison inspiré à 90% sur celle de didou,et le seul à avoir fais comme lui,c'est à dire:freins maison et moyeu maison(à ma connaissance),à venir un pb2 phrase fétiche:j'en ai pas
Ce message a été modifié par jullien: lundi 26 mars 2007 à 17:56 -------------------- ![]() |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |