![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
27/03/2007 à 11:15
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8078 Remerciement(s): 23 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour, amis pocketteurs....
Je vous rapelle qu'il y a une session spéciale de présentation sur ce forum qui est ouverte à tous...alors, présentez-vous entre vous, mais n'oubliez pas de venir aussi vous présenter au reste du forum... -------------------- ![]() |
|
|
|
27/03/2007 à 14:37
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/03/07 Membre No.: 8157 Ville : Etriché (49) Véhicule(s) : PB tnt |
Pseudo:steb
Prénom :esteban Age :19 ans Sexe :masculin Nationalité(s) :français Profession :etudiant Passion(s) :sport mecanique,mecanique,airsoft Pays de résidence :france Ville de résidence :etriche Département (si France): maine et loire Combien de pocket bike:1 Type de Pocket bike:course tnt Autre(s) Véhicule(s)405, visa autocross Phrase fétiche :carpe diem |
|
|
|
31/03/2007 à 14:35
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: 31/03/07 Lieu : 38 Membre No.: 8247 Ville : la côte saint andré (38) Véhicule(s) : pocket bike cross |
Pseudo: meo38
Prénom : mathieu Age : 15 Sexe : mec Nationalité(s) : française Profession : lycéen Passion(s) : pocket bike Pays de résidence : france Ville de résidence : CSA Département (si France): 38 Combien de pocket bike: 3 (enfin plus que 2 après une confiscation par la police ! Type de Pocket bike: pocket cross Phrase fétiche : tu peux pas test : ma pocket c'est la best !
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
31/03/2007 à 16:14
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/03/07 Membre No.: 8226 Ville : M-A 94 Véhicule(s) : pocket bike 49cc |
Pseudo:maxime-17
Prénom : devinez Age :14ans 1/2 Sexe : masculin Nationalité(s) :fr Profession :collegien Passion(s) : psp , ordinateur et la pocket petit a petit Pays de résidence : FRANCE Ville de résidence : maisons-alfort ( 94 ) Département (si France): I-D-F Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: course Autre(s) Véhicule(s) Phrase fétiche : je sais que je ne sais rien ... Mot personnel : euh ... salut a tous Photo (optionnelle)de la pocket Pricinpal:(Taille maxi 320x240pixels) : sans les autocollants c'est sa , mais elle devrait bientot changer de couleur. |
|
|
|
02/04/2007 à 16:49
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 457 Remerciement(s): 1 Inscrit: 02/04/07 Membre No.: 8281 Ville : lyon (69) Véhicule(s) : pocket bike cross et thumpstar 110cc |
Pseudo: mamatt-pocket
Prénom :mathias Age : 14ans Sexe : mec Nationalité(s) : français Profession : etudiant Passion(s) : la pocket bike sous toutes ses forme Pays de résidence : france Ville de résidence : Quincié (petit village pomé vers lyon ) Département (si France): lyon (69) Combien de pocket bike: deux Type de Pocket bike: une pocket cross et une thumpstar 110cc Autre(s) Véhicule(s): aucuns Phrase fétiche : " bon, on i va ?" Mot personnel : vive la pocket bike et ceux qui pratique cette joie a deux roue ^^ Ce message a été modifié par mamatt-pocket: 04/04/2007 à 10:47
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
06/04/2007 à 01:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/04/07 Membre No.: 8367 Ville : lorient (56) Véhicule(s) : 51 passion, ptet acheter une pocket bientot |
Pseudo: Trikar
Prénom : Ricardo Age : 19 Sexe : (gros?) Masculin Nationalité(s) : Français Profession : étudiant Passion(s) : moteur 2 et 4 temps Pays de résidence : France Ville de résidence : Lorient Département (si France): 56 (morbihan) Combien de pocket bike: 0 Type de Pocket bike: - Autre(s) Véhicule(s): mbk 51 |
|
|
|
06/04/2007 à 19:54
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 609 Remerciement(s): 11 Inscrit: 04/11/06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket cross |
Salut,
Moi je suis inscrit depuis le 4/11/06 Mais je me présente quand meme Pseudo: toto69 Prénom: ThomasAge : 14ans Sexe : Masculin Nationalité(s) : Francaise Profession : Etudiant Passion(s) : Mecanique,Bricoler,Pocket bike Pays de résidence : France Ville de résidence : Pierre Bénite (10min de lyon) Département (si France): LYON 69 Combien de pocket bike: 1 (Bientot 2) Type de Pocket bike: Pocket cross Voila -------------------- |
|
|
|
09/04/2007 à 21:54
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/04/07 Membre No.: 8444 Ville : Avignon/Metz/Namur Véhicule(s) : rien pour l'instant |
Bonjour a tous. Pour etre un peu original, je vais commencer par le mot perso
je m'inscrit car je commence a tourner régulierement sur ce forum pour trouver des petites infos; tant qu'à faire, autant le faire maintenant... ça, c'est fait en fait, j'ai acheté la pocket cross d'un ami, mais je ne suis pas encore allé la chercher, mais j'espere y aller bientôt. Je commence deja à faire mes plans pour l'améliorer un peu Pseudo: sawa (ba oui c'est marqué un peu plus haut à gauche) Prénom : guillaume Age : 19 Sexe : M (une fille qui s'appelle guillaume ??) Nationalité(s) : Français Profession : étudiant (en stage) Passion(s) : MOTO d'abord, mécanique en général ensuite(auto, pocket, pit, modelisme...), grand fan et pratiquant de beaucoup de sports (tennis entre autres...), musique (écoute) Pays de résidence :France normalement, mais en Belgique jusqu'en juin Ville de résidence : Avignon (84) quand chez les parents, Metz (57) pour les études, et Namur (B ) pour mon stage Département (si France): deja mis ^^ Combien de pocket bike: 0 mais plus pour longtemps Type de Pocket bike: cross Autre(s) Véhicule(s): 106 en perdition, YZ 125 Phrase fétiche : moi je dis ça, je dis rien... bonne route |
|
|
|
13/04/2007 à 08:50
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Remerciement(s): 0 Inscrit: 13/04/07 Membre No.: 8511 Ville : Lyon, Caluire (69) Véhicule(s) : pocket bike cross |
Bonjours à tous, cela fait pas mal de temps que je parcours ce forum de long en large et on peut dire qu'il m'a bien servit certaines fois. Donc pour aller plus loin et maintenant que je commence a avoir les bases de la pocket-bike, j'ai décidé de m'y inscrir. Donc voila:
Pseudo: Cyriloo Prénom: Cyril Age: 17 Sex: Masculin Nationalité(s): Française Profession: Lycéen Passions: Le Judo, le VTT, l'Airsoft, la pocket-bike (enfin mécanique en tous genres, j'adore bricoler), depuis peu l'hélicoptère radio commandé, et je crois que c'est à peu près tout. Pays de résidence: Ma très chère France Ville de résidence: Lyon, Caluire Département: Logiquement, le 69 ____________________ Nombre de pocket-bike: 1 Type de pocket-bike: Cross Autre(s) véhicule(s): Vtt Lapierre Technic FS 500 06, Motobécane Mobimatic Phrase fétiche: "Ne quitte celle que tu aime pour celle qui te plait, car celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime..." Mot personnel: Continuez ainsi, ce forum est une réussite pour le moment. Bon boulot des administrateurs. Et voilà ma pocket: Ce message a été modifié par Cyriloo: 14/04/2007 à 00:13
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Pocket bike cross B.H.M.:
- Pot Conti - Carbu Dell'Orto 15 SHA - Fourche maison - Clapets carbone - Bougie NGK indice 7 - Filtre à éssence sport - Montage d'un feu arrière - Kit visserie annodisé rouge - Peinture noire mat - Poignée Conti - Mousse de guidon - Montage du moteur sur silentblocks maison |
|
|
|
14/04/2007 à 17:26
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 120 Remerciement(s): 0 Inscrit: 13/04/07 Membre No.: 8526 Ville : livry grgan (93) Véhicule(s) : dirt bike course 90cc prépa caméléon |
Pseudo:spark93 , sparkounet pour les intimes
Prénom :Nicolas Age :14 Sexe :masculin Nationalité(s) :francaise et portuguais Profession :collegien Passion(s) :imformatique , pocket bike , bricolage , mécanique , tout se qui roule et qui a un moteur Pays de résidence :France Ville de résidence :Livry gargan Département (si France):93 --(93190)-- Combien de pocket bike:1 Type de Pocket bike:dirt bike course 90cc prépa' caméléon Autre(s) Véhicule(s)vélo Phrase fétiche :yeeeeeeeeeeee merdee! Mot personnel :................................... la photo arrive dans 2jours -------------------- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
![]() |
|
|
|