![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
02/07/2007 à 20:58
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 : 0 Inscrit: 02/07/2007 Membre No.: 10245 Ville : Metz (57) Véhicule(s) : Pocket cross |
Pseudo: Ghis
Prénom : Ghislain Age : 16 Sexe : Masculin Nationalité(s) : Française Profession : Etudiant Passion(s) : Pocket, Football... Pays de résidence : France Ville de résidence : Pas loin de Metz Département (si France): 57 Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: Cross Autre(s) Véhicule(s) : Velo Phrase fétiche : J'en ai pas Mot personnel : Pas non plus Photo de la pocket que je vais avoir ce samedi si tout va bien : ![]() Juste le garde boue avant qui manque... |
|
|
|
03/07/2007 à 20:26
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 21 : 0 Inscrit: 03/07/2007 Membre No.: 10270 Ville : Chateaux Thierry (02) Véhicule(s) : Pocket Bike, Pocket Quad |
Bonjour à tous, moi c'est cuby (ridicule comme pseudo pour certain mais cool pour d'autre) je viens d'acquérir un Pocket Bike et un Pocket Quad. Je suis actuellement en fin de 3 ème et je passe en BEP électronique l'année prochaine, je suis content d'avoir acquis ces deux Pocket car ça ils commence a me faire prendre goût à la mécanique de moto qui est très intéressante voilà. Pseudo: cuby Prénom :Matthieu Age :15 Sexe :Masculin Nationalité(s) : ... Profession : étudiant Passion(s) : Rugby, Modélisme, La mécanique (pocket) ... Pays de résidence : France Ville de résidence : ... Département (si France): ... Combien de pocket bike: 2 Pocket Type de Pocket bike: Pocket Bike, Pocket Quad Autre(s) Véhicule(s) Aucun Phrase fétiche : Aucune Mot personnel : Ce message a été modifié par cuby: 03/07/2007 à 20:29 -------------------- ![]() |
|
|
|
06/07/2007 à 16:20
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 12 : 0 Inscrit: 29/06/2007 Lieu : ALSACE - HAUT RHIN - ISSENHEIM Membre No.: 10168 Ville : ISSENHEIM (68) Véhicule(s) : MTA4(Pocket) 106xn |
Salut tous le monde...
Pseudo: BAKI68 Prénom :MATTHIEU Age :22 ans Sexe :Mec Nationalité(s) :FR Profession :Pompiers Passion(s) :Arts martiaux - Mangas - Console - Les femmes - La pocket Pays de résidence : FR Ville de résidence :ISSENHEIM Département (si France): HAUT RHIN Combien de pocket bike:2 Type de Pocket bike:2 courses - 1 49cc - 1 mta4 Autre(s) Véhicule(s) 106 xn Phrase fétiche :Ce sont les chose que nous faisons qui font de nous ce que nous sommes.... Mot personnel :
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
02/08/2007 à 21:39
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 : 0 Inscrit: 02/08/2007 Membre No.: 11040 Ville : Comines (Belgique) Véhicule(s) : beuh ... je sais pas |
Pseudo: david-p
Prénom : ben.... David Age : 34 ans Sexe : XXL Nationalité(s) : Belge Profession : Informaticien Passion(s) : les armes à air comprimé ( http://www.forum-airguns.com ) Pays de résidence : Gelbique Ville de résidence : Comines Département (si France): Hainaut en Gelbique Combien de pocket bike: 2 Type de Pocket bike: beuhhhh ... j'en sais rien je débute Autre(s) Véhicule(s) : une jolie Opel Astra et une vielle Clio pourrie pour madame ! Phrase fétiche : "Alors ... heureuse ?" Mot personnel : je suis un franc rigolard ... et j'aime pas le SMS ! |
|
|
|
02/08/2007 à 22:14
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 : 2 Inscrit: 07/05/2004 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
CITATION(david-p @ 02/08/2007 à 21:39) [snapback]228048[/snapback] Sexe : XXL -------------------- |
|
|
|
16/08/2007 à 19:33
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 : 0 Inscrit: 02/08/2007 Membre No.: 11040 Ville : Comines (Belgique) Véhicule(s) : beuh ... je sais pas |
CITATION(A3r|s` @ 03/08/2007 à 00:14) [snapback]228053[/snapback] CITATION(david-p @ 02/08/2007 à 21:39) [snapback]228048[/snapback] Sexe : XXL Pas de souci, je ne le prends absolument pas mal, je ne suis pas susceptible ! PS : désolé de répondre si tard, mais je fus absent pour cause de décès (j'ai perdu ma maman et ma grand-mère en un mois de temps) ... Je commence à sortir la tête de l'eau ... |
|
|
|
16/08/2007 à 23:45
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 7 : 0 Inscrit: 16/08/2007 Membre No.: 11534 Ville : bethune (62) Véhicule(s) : scoot |
salut a tous encore 1 pti nouveau
Pseudo: ch-greg Prénom :gregory Age :25 ans Sexe : masculin Nationalité(s) :FR Profession :chaudronnier Passion(s) : peche,modif sur pocket,jeux pc Pays de résidence : FR Ville de résidence :bethune Département (si France): pas de calais Combien de pocket bike: 3 Type de Pocket bike:1 courses modifiée ,1 cross et 1 quad modifiée Autre(s) Véhicule(s) : scoot Phrase fétiche : et voila 1 de mes pocket Ce message a été modifié par ch-greg: 16/08/2007 à 23:46
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
23/08/2007 à 17:59
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 : 0 Inscrit: 23/08/2007 Membre No.: 11837 Ville : Paris Véhicule(s) : Sais pô |
Pseudo:Kasey
Prénom :Gaylord (je sais c'est pas courant....) Age :24 Sexe :Masculin Nationalité(s) :Francaise Profession : Passion(s) :Sport ciné et depuis peu la pocket bike. Pays de résidence :FRANCE Ville de résidence :PARIS Département (si France): 75 Combien de pocket bike:0 bah justement Type de Pocket bike: Autre(s) Véhicule(s) Phrase fétiche :"ça passait c'était beau..." Mot personnel : Bonjour à tous voilà j'adore faire de la pocket bike et maintenant que j'arrive à en faire régulièrement je souhaiterai en acquérir malheureusement ya 1 million de modèle et je souhaiterai ne aps tomber dans l'arnaque j'espérai que la plupart d'entre vous pourrez me conseiller pour en avoir une avec un budget médiocre...Merci d'avance. |
|
|
|
28/08/2007 à 23:48
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 7 : 0 Inscrit: 28/08/2007 Membre No.: 12056 Ville : morlaix (29) Véhicule(s) : magnum xr, pocket bike |
Bonjour a tous.
Je possède une pocket bike et une mobylette, une Magnum XR. J'ai 15 ans, et passionner de mécanique et de sport mécaniques. Voila je meterais des photos de ma pocket ainsi que des vidéos, et si vous le souhaiter des photos de ma mobylettes ! -------------------- Pocket bike MT2 :
- Pot ninja - carbu + pipe 15 |
|
|
|
05/09/2007 à 17:44
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 : 0 Inscrit: 04/09/2007 Membre No.: 12360 Ville : aix en provence Véhicule(s) : Pocket bike , plutard Mégane Maxi |
![]() Voilà moi c'est maxime , 17 ans fanderallye et copilote en rallye et mon beau pere court en course de cote en formule 3 ! trop bon site continuez vos bécanes sont terribles ! Ce message a été modifié par KXri |