![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
22/09/2007 à 20:57
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 59 Remerciement(s): 0 Inscrit: 22/09/07 Membre No.: 12847 Ville : Lancon de provence (13) Véhicule(s) : Pocket bike |
Pseudo:benjroyer
Prénom :benjamin Age :14 Sexe :Mec Nationalité(s) :Francais Profession :Collègien '^^ Passion(s) :Quad , vélo tout Pays de résidence :FRance Ville de résidence :Marseille Département (si France): 13 sisi '^^ Combien de pocket bike:1 Type de Pocket bike:course Autre(s) Véhicule(s) : yam' 200 blaster , pit bike , kona ( vtt ) Phrase fétiche : bas oui t'es beau '^^ Mot personnel :Fu** |
|
|
|
11/10/2007 à 09:06
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8330 Remerciement(s): 25 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants
Je viens juste vous informer que nous avons un sujet dédié aux présentations et je vous invite tous à vous y rendre afin de ne pas rester enfermés dans votre petit monde...certains ont déjà trouvé le chemin...suivez les!!!!! C'est par ici!! -------------------- ![]() |
|
|
|
16/10/2007 à 22:53
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 0 Inscrit: 15/10/07 Membre No.: 13124 Ville : tréts(13) Véhicule(s) : pokette quad et moto^^ |
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants Je viens juste vous informer que nous avons un sujet dédié aux présentations et je vous invite tous à vous y rendre afin de ne pas rester enfermés dans votre petit monde...certains ont déjà trouvé le chemin...suivez les!!!!! C'est par ici!! merci pour le conseil voila je me présene je m apelle david j abite les bouche du rhone j ait 26 ans je si artisent dans le batiment a mon compte voila et de gros gros projet^^ |
|
|
|
17/10/2007 à 05:58
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 614 Remerciement(s): 11 Inscrit: 04/11/06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket cross |
Une présentation c'est ca:
Pseudo: Prénom : Age : Sexe : Nationalité(s) : Profession : Passion(s) : Pays de résidence : Ville de résidence : Département (si France): Combien de pocket bike: Type de Pocket bike: Autre(s) Véhicule(s) : Phrase fétiche : -------------------- |
|
|
|
17/10/2007 à 06:36
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 50 Remerciement(s): 1 Inscrit: 13/10/07 Lieu : France Membre No.: 13063 Ville : Saint-Avold (57) Véhicule(s) : Pocket bike/ FORD Fiesta |
Pseudo: rc57
Prénom : Mike Age : 16 Sexe : M Nationalité(s) : Francais Profession : Instalateur Thermique Passion(s) : peche Pays de résidence : France Ville de résidence : saint-Avold Département (si France): 57 Combien de pocket bike: 2 Type de Pocket bike: SM et Course Autre(s) Véhicule(s) : / Phrase fétiche : Je suis pas rotchilde ! -------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à rc57 pour ce message: Pocket Electro | |
17/10/2007 à 13:18
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 Remerciement(s): 12 Inscrit: 06/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Bonjour aux nouveaux fraichement inscrits,content de voir que la section "présentation" commence à porter ses fruits
-------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
27/10/2007 à 19:39
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Remerciement(s): 1 Inscrit: 27/10/07 Membre No.: 13274 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : pocket bike cross |
Pseudo: pocket-cross37
Prénom : Emilien Age : 13 Sexe : M Nationalité(s) : Francais Profession : (Collégien) Passion(s) : le sport ,les jeux vidéos, faire de la pocket , l'ordi Pays de résidence : France Ville de résidence : Cormery Département (si France): 37 Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: pocket cross Autre(s) Véhicule(s) : velo lol Phrase fétiche :________? |
|
|
|
31/10/2007 à 14:14
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 31/10/07 Membre No.: 13309 Ville : Lorraine Véhicule(s) : Golf2 camouflage |
Pseudo:Alexxx57
Prénom :Alexandre Age :22 Sexe :M Nationalité(s) :FRA Profession :Gérant Passion(s) : bcp de choses Pays de résidence :France Ville de résidence :Freyming Merlebach Département (si France):Moselle Combien de pocket bike:plein lol Type de Pocket bike:cross 50cc Bon comme cela est idiqué j'ai plein de pocket bike a vendre j'ai un site internet mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum est ce que le moderateur peut me dire si j'ai le droi ou pas ???? merci Ce message a été modifié par Alexxx57: 31/10/2007 à 14:15 |
|
|
|
04/11/2007 à 11:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/11/07 Membre No.: 13364 Ville : cransac(12) Véhicule(s) : pocket bike air mais bientot une mt4 |
pseudo:nicopocketaveyron
prenom:nicolas age:13ans(02/02/1994) sexe:m nationnalité:fra profesion:(collège) passion:pocket bike,football. pays de résidence:france ville de résidence:cransac département:aveyron(12) combien de pocket bike:une mais bientot une autre types de pocket bike:une mt2 et bientot une mt4 repsol |
|
|
|
04/11/2007 à 17:49
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/11/07 Membre No.: 13368 Ville : La crau (83) Véhicule(s) : Pocket bike air |
Pseudo: Pocket electro
Prénom : Nicolas Age : 14 ans Sexe : Masculin Nationalité(s) : Française Profession : Collégien Passion(s) : Danse electro et pocket bike lors de mon temps libre Pays de résidence : France Ville de résidence : La crau Département (si France): Var Combien de pocket bike: 1 Type de Pocket bike: Pocket bike course refroidissement air 47cc Autre(s) Véhicule(s) : Aucun Ce message a été modifié par Pocket Electro: 04/11/2007 à 17:51 |
|
|
|
06/11/2007 à 22:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/11/07 Membre No.: 13376 Ville : lille(59) Véhicule(s) : 406 |
speudo :dam59
prenom: damien age:32 sexe:masculin nationalite:francais pays de residence:france ville:baisieux departement:nord profesion:controleur technique auto pasion:tous se qui touche a la mecanique |
|
|
|