![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 17 juin 2004 à 19:41
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 10 juin 2004 à 19:56 Lieu : cosse le vivien (laval) Membre No.: 578 Véhicule(s) : saxo VTS 90cv |
Bonjour,
J'ai bientôt 18 ans et je suis en formation BAC professionnelle en mécanique auto, actuellement en première année. Mais voila, étant très passionné par le sport-auto et la préparation en tout genre (chassis/ moteur), je souhaiterais rentré dans une écoles ou une écurie de sport automobile, en temps que mécanicien ou bien dans un atelier de préparation. Donc si vous avez des conseils, remarques ou que vous connaissez des adresses, faites-moi signe. Merci beaucoup... -------------------- |
|
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 21:50
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Salut à toi.
La seule chose que je pourrais te dire c'est que certain garage font de la competitions sur circuit (je suis en region parisienne mais je pense que cela ce fait un peu partout.) Certain font de la 206Cc Cup, 307Cc Cup etc... c'est vraiment pas mal, ça ce fait le Week End et on souvent besoin de mécanos pour les aiders. "Travail" rémunerer, mais bon, j'ai mis "travail" car c'est pas vraiment un travail, c'est une passion de Week End. Si tu est de la region parisienne (on sait jamais) dit le moi je te donnerai de plus ample infos. -------------------- |
|
|
|
vendredi 18 juin 2004 à 12:09
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 10 juin 2004 à 19:56 Lieu : cosse le vivien (laval) Membre No.: 578 Véhicule(s) : saxo VTS 90cv |
QUOTE Si tu est de la region parisienne (on sait jamais) dit le moi je te donnerai de plus ample infos Mayenne Mais c'est tout à fait ce genre de truc qui me tante -------------------- |
|
|
|
samedi 19 juin 2004 à 00:14
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Dans ce cas, renseigne toi dans les garages, n'importe lesquelles, mais beaucoup de garages car ils ne le font pas tous, loin de là, et peut etre trouveras tu ton bonheur !?!?
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |