![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 11 avril 2007 à 20:05
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 11 avril 2007 à 19:52 Lieu : Genève Membre No.: 8481 Ville : Genève (1200) Véhicule(s) : Aerox YQ100 |
Salut à tous,
je suis un tout nouveau dans ce forum et je suis aussi un tout nouveau dans le monde du 2 roues. J'ai acheté un Aerox YQ100 il y a déja 3 mois et depuis environ 1 mois j'ai mis un pot coudé Tecnigas. Ma vitesse de point est passé de 95 à 110 mais ce n'est pas ce que je recherche. Je veux juste une pêche d'enfer de 0 à 100. je suis allé chez mon mécano pour lui demander si le fait de mettre un vario ou un embrayage changeait quelque chose (malré que je sois mécanicien j'y connais rien au 2T) Il m'a dis que ça n'allait pas changer grand chose et que l'idéal était de mettre un kit Malossi 125cc. Il m'a affirmé que mon scooter resterait suffisament fiable pour quelqu un qui l'utilise tous les jours et que rien d'autre n'a besoin d'être changé. Mon mécano est-il un escroc ou bien c'était vraiment la meilleure solution pour gagner en pêche? Beaucoup de gens me dise que si je mettais simplement un vario et un embrayage cela serait suffisant... Merci de votre patience de lecture et a+ Daniel. |
|
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 23:31
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
J'mis connais pas trop trop en 100 CC Nitro , mais je pense que avans de mettre un kit ou quoi que se soi il faus changer le systeme de carburation . . . et aussi la trasmsion , donc reseigne toi si les kit 125 malossi existe bien et si on ne sais pas changer d'autre piéces qui coute surement moin cher et qui pourais te donner plus de patate au démarage . . .
-------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 08:25
|
|
![]() Branleur (L) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1139 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 29 octobre 2006 à 14:49 Lieu : Rohrbach-Les-Bitche Membre No.: 5407 Ville : Rohrabach-Les-Bitche (57) Véhicule(s) : Mbk Nitroo |
kit malossi 125cc = 8/10 pourquoi pas de perf a bas regime..
je pence que ton vilo ne tiendra pas longtemps salut -------------------- A-N-G-E-R-F-I-S-T
|
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 11:41
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 11 avril 2007 à 19:52 Lieu : Genève Membre No.: 8481 Ville : Genève (1200) Véhicule(s) : Aerox YQ100 |
Alors mon mécano est un voleur, tout ce qu il veut c'est me revendre un kit qui traine dans son stock... Le kit est pas spécialement cher, il vaut 219 Euros.
Moi quand je lui ai parlé de changer l'embrayage ou le vario il m a dit que ça n'allait presque rien changer et que ça ne vaut pas la peine d'investir là dedans. De toute façon le rendez-vous est prix pour ce samedi et je suis décidé à mettre le kit. Je vous tiendrais au courant des performances... Au fait, combien de kilomètre de rodage y a-t-il à faire? Est-ce qu'il y a certaines précautions à prendre? |
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 15:52
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 86 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 02 mars 2007 à 10:18 Membre No.: 7688 Ville : 91 Véhicule(s) : golf gti 16,pb... |
salut!
ce n'est pas un kit 125cc j'ai un 100cc (speedfight) et jviens de monter ya 10mn mon kit polini !!! aucun risque pour ton vilo ce n'est pas un foudre de guerre ce kit pas comme les 175/180cc pour 125cc qui marchent d'enculé http://www.maxiscoot.com/article.php?man=1...;artnr=M3111374 le prix n'est pas le meme ton mécano est bien gourment jte conseil pour le moins cher kit 115cc malossi,réglage carbu origine mais vire la mousse (filtre a air) de ta boite a air pour une de la meme marque ou équivalent! si tu mets la transmission longue, tu va perdre en péche pour le gagner en allonge aprés ca tu pourra voir si ca t'es suffisant! si ce n'est pas le cas change de vario pour un malossi ou polini Ce message a été modifié par gg91: jeudi 12 avril 2007 à 15:59 |
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 18:33
|
|
CITATION(gg91 @ 12/04/2007 à 17:52) [snapback]214273[/snapback] salut! ce n'est pas un kit 125cc j'ai un 100cc (speedfight) et jviens de monter ya 10mn mon kit polini !!! aucun risque pour ton vilo ce n'est pas un foudre de guerre ce kit pas comme les 175/180cc pour 125cc qui marchent d'enculé http://www.maxiscoot.com/article.php?man=1...;artnr=M3111374 le prix n'est pas le meme ton mécano est bien gourment jte conseil pour le moins cher kit 115cc malossi,réglage carbu origine mais vire la mousse (filtre a air) de ta boite a air pour une de la meme marque ou équivalent! si tu mets la transmission longue, tu va perdre en péche pour le gagner en allonge aprés ca tu pourra voir si ca t'es suffisant! si ce n'est pas le cas change de vario pour un malossi ou polini Salut, en effet le prix varie quand même pas mal... Mais bon, faut bien qu il gagne sa croute aussi. Mais ce que j'aimerais savoir c'est si ça vaut vraiment la peine de mettre juste le kit Malossi. J'ai déja un pot Tecnigas sur le scoot. Tu me tiendras au courant de tes nouvelles performances Au fait pourquoi as-tu préféré le Polini plutôt que le Malossi? |
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 18:54
|
|
![]() Branleur (L) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1139 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 29 octobre 2006 à 14:49 Lieu : Rohrbach-Les-Bitche Membre No.: 5407 Ville : Rohrabach-Les-Bitche (57) Véhicule(s) : Mbk Nitroo |
Polini et Malossi j'ai jamais tester désolé
-------------------- A-N-G-E-R-F-I-S-T
|
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 19:35
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 86 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 02 mars 2007 à 10:18 Membre No.: 7688 Ville : 91 Véhicule(s) : golf gti 16,pb... |
polini parce que c'était marqué "kit 175cc diamétre 65.5"
erreur de la part du site je l'ais gardé quand meme polini et malossi c'est les meme perf le malossi est un peu moins cher,si j'avais su je l'aurais pris mais sinon pas dessus de mon kit! t'as combien de budjet de prévu!? |
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 19:58
|
|
CITATION(gg91 @ 12/04/2007 à 21:35) [snapback]214317[/snapback] polini parce que c'était marqué "kit 175cc diamétre 65.5" erreur de la part du site je l'ais gardé quand meme polini et malossi c'est les meme perf le malossi est un peu moins cher,si j'avais su je l'aurais pris mais sinon pas dessus de mon kit! t'as combien de budjet de prévu!? "kit 175cc diamétre 65.5" ça l'aurait fait, tu te voyais déja déposer des R6 Mon budjet a pas vraiment de limite. Je bosse donc y a pas vraiment de soucis au niveau de l'argent mais je compte pas claquer 2000 Euros non plus... |
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 20:02
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 86 Remerciemen |