![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
12/05/2007 à 18:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/05/07 Membre No.: 9100 Ville : Bastia Véhicule(s) : MBK STUNT |
bonjour a tous je passe par ici pour vous possez une question.
voila j'ai amener mon scooter au cycle pour une revision et il me dit que j'ai le canon du variateur voilé. Qu'est que cela signifie concretement es ce dangereux de roulée comme sa et a votre avis combien cela peut bien couté. je vous remercie et bonne soirée |
|
|
|
12/05/2007 à 20:39
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Remerciement(s): 0 Inscrit: 01/12/06 Membre No.: 5973 Ville : cagnes sur mer (06) Véhicule(s) : stunt |
comment ta fai !!!!!! ????? lol ba regarde surtout si ton axe du villebekin n'rest pa tordu , sinn un canon sa ne coute pa tré chére va dand une casse .... voila +++
-------------------- [b]stunt moteur
echapement: conti haut moteur: kit origine conti variateur: doppler s3r courroie : origine embreyage: origne vilebrequin: conti boite a clapet: malossi carbone pipe d'admission: origine carburateur: origine bas moteur: origine preparé esthétique peinture: perso jante: rocket 12' carenage:kit tnt phare: arriére lexus avant tnt guidon:vtt tnt retro:tnt pads:bcd |
|
|
|
13/05/2007 à 15:31
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/05/07 Membre No.: 9100 Ville : Bastia Véhicule(s) : MBK STUNT |
ben j'en c'et rien comme j'ai fait en plus il est neuf il a 4500km
j'ai regarder ce que tu ma dit je voit pas trop tordu moi mais quand je penche je sent comme si le pneu etait legerement degonflée tu voit la sensation ??? mais je ne sais pas si sa vien de la. es ce dangereux de roulé comme sa??? |
|
|
|
13/05/2007 à 21:11
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Bonjour
As mon avis ses pas "grave" de rouler comme ça , mais , tu va user les pièces beaucoup plus vite je pense #EDIT# Et même surement déformer les autres pièces , donc en y réfléchisant bien , change vite le canon de variateur -------------------- ![]() |
|
|
|
13/05/2007 à 22:41
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Remerciement(s): 0 Inscrit: 01/12/06 Membre No.: 5973 Ville : cagnes sur mer (06) Véhicule(s) : stunt |
wé il a raison change tou sa et tout ira bien apré je pense
-------------------- [b]stunt moteur
echapement: conti haut moteur: kit origine conti variateur: doppler s3r courroie : origine embreyage: origne vilebrequin: conti boite a clapet: malossi carbone pipe d'admission: origine carburateur: origine bas moteur: origine preparé esthétique peinture: perso jante: rocket 12' carenage:kit tnt phare: arriére lexus avant tnt guidon:vtt tnt retro:tnt pads:bcd |
|
|
|
14/05/2007 à 14:25
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Je vien de voir que c'es 7€ pour un canon de variateur polini.
Mais je ne pense pas que le canon polini va sur le variateur origine . . . Sinon , pour 50€ tu peux avoir un variateur + canon de variateur + joue fix + jeux de galets + rochet de démarrage , Marque top performance. -------------------- ![]() |
|
|
|
21/05/2007 à 20:35
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 21/05/07 Membre No.: 9309 Ville : Orléans (45) Véhicule(s) : MBK Ovetto + Peugeot 103 SPX + MBK Nitro + MBK Rocket |
Pour 45 € tu as un malossi chez un concessionaire
Sur ceux bonne soirée |
|
|
|
22/05/2007 à 10:31
|
|
|
Merci je vais allez voir sa facon je pense pas que j'ai 100 solutions lol.
Merci encore |
|
|
|
27/05/2007 à 14:21
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 21/05/07 Membre No.: 9309 Ville : Orléans (45) Véhicule(s) : MBK Ovetto + Peugeot 103 SPX + MBK Nitro + MBK Rocket |
alors quel a été ta solution ?
Sur ceux bonne après midi |
|
|
|
05/06/2007 à 18:32
|
|
|
et bien en fet c'est rentre dans le cadre de la garanti au vue que le scotter na que 3000km.
donc il est rentrée au cycle quelque jours il ma changée tout sa. Je vous remercie pour vos information et bonne soirée |
|
|
|
05/06/2007 à 19:04
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 488 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/03/07 Membre No.: 7970 Ville : st etienne (42) Véhicule(s) : pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro |
vaut mieu changer une piece qiui vaut 7euros que refaire tout sont moulin et la c'est legerement plus cher. LOL
|
|
|
|
![]() ![]() |