![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 12 mai 2007 à 19:18
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9415 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
à force d'en parler dans le topic consacré à nocturnal_supremacy, ça me tentait
pour mon avatar et ma signature, y'a rien à expliquer |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 19:25
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Oh ben moi maintenant je me sens obligée d'expliquer mon avatar...
Ben mon avatar... c'est Belldandy et pis c'est tout!! -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 19:40
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9415 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
CITATION(Carole @ 12/05/2007 à 19:25) [snapback]217851[/snapback] Oh ben moi maintenant je me sens obligée d'expliquer mon avatar... Ben mon avatar... c'est Belldandy et pis c'est tout!! c'est qui belldandy ? |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 19:49
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Belldandy c'est l'héroïne de Ah! My Goddess un manga dont je suis fan et Draco le savait puisque c'est lui avait fait ma signature à l'époque
Synopsis : Keichi Morisato est un jeune étudiant du campus de Nekomi Kodai, sa vie n'est qu'une succession de malheurs. En effet, il ne plaît à aucune fille à cause de sa petite taille ; il vit dans une chambre d'étudiant où ses sempai le considèrent comme leur bonne et enfin il a toujours du mal à boucler ses fins de mois. Mais malgré tous ces aléas de la vie, Keichi reste quelqu'un de pur et sincère, il ne se plaint jamais de son sort et aide avec plaisir ceux qui ont besoin de lui et se contente de son seul plaisir : les motos. Son destin était donc ainsi décidé : il devra vivre sous sa mauvaise étoile tout au long de sa vie. Mais les Dieux en ont décidé autrement ; en effet, ils lui feront un jour joindre par téléphone une Déesse du bonheur qui lui permettra de réaliser un voeu. Et cette Déesse s'appelle Belldandy! -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 19:52
|
|
CITATION(Carole @ 12/05/2007 à 19:49) [snapback]217862[/snapback] Belldandy c'est l'héroïne de Ah! My Goddess un manga dont je suis fan et Draco le savait puisque c'est lui avait fait ma signature à l'époque Synopsis : Keichi Morisato est un jeune étudiant du campus de Nekomi Kodai, sa vie n'est qu'une succession de malheurs. En effet, il ne plaît à aucune fille à cause de sa petite taille ; il vit dans une chambre d'étudiant où ses sempai le considèrent comme leur bonne et enfin il a toujours du mal à boucler ses fins de mois. Mais malgré tous ces aléas de la vie, Keichi reste quelqu'un de pur et sincère, il ne se plaint jamais de son sort et aide avec plaisir ceux qui ont besoin de lui et se contente de son seul plaisir : les motos. Son destin était donc ainsi décidé : il devra vivre sous sa mauvaise étoile tout au long de sa vie. Mais les Dieux en ont décidé autrement ; en effet, ils lui feront un jour joindre par téléphone une Déesse du bonheur qui lui permettra de réaliser un voeu. Et cette Déesse s'appelle Belldandy! ça me donne envie de le regarder ! c'est en plusieurs épisodes ou pas ? si c'est en un seul film je le regarde |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 19:56
|
|
Eh non ma cocotte, il y a 26 épisodes de 25 minutes chacun.
Mais franchement tu te régaleras à les regarder -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 19:57
|
|
CITATION(Carole @ 12/05/2007 à 19:56) [snapback]217867[/snapback] Eh non ma cocotte, il y a 26 épisodes de 25 minutes chacun. Mais franchement tu te régaleras à les regarder pfiou tout ça ! ça me motive plus beaucoup là |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 19:59
|
|
Ah mais si, tu verras pas le temps passer!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 20:01
|
|
CITATION(Carole @ 12/05/2007 à 19:59) [snapback]217871[/snapback] Ah mais si, tu verras pas le temps passer!! bon aller, en attendant smallville, je vais essayer de me procurer le 1er épisode |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 20:08
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8328 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
Voila comment un topic consacré à la description des avatars et des signatures vire au téléchargement !
MDR !!!!! -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|