![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
27/01/2008 à 02:37
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Remerciement(s): 4 Inscrit: 27/01/08 Lieu : 62- LENS Membre No.: 14383 Ville : Lens Véhicule(s) : Ford Fiesta , Peugeot 206 , Ford transit |
.:: Un peux de changement dans l'héstétique d'un scoot ::. Voilà, tout le monde le sais qu'un scooter d'origine héstétiquement c'est pas très beau . . . alors voilà comment changer le look de votre scoot en ne dépensent pas des sommes folles. Voici le nitro le jour de l'achat : ![]() Voici un optique BCD Blanc qui a remplacer celui d'origine : ![]() Le guidon Street Bike : ![]() La marque des pneus mise en blanc : ![]() Voici ce que l'ensemble donne : ![]() Voilà pour le reste , je vous laisse libre à votre imagination , mais déjà rien que ses trois petits détails change bien vite votre scoot pas cher ... pas vraiment d'accord desoler pas de photo sur un scoot mais celle de ma voiture tu peux le faire sur les cligno ou feux stop ( interdit sur le phare avant ) du vernis coloré pour moi le noir ( plusieur couleur dispo en mag sinon sur demande a un peintre pour l'avoir en aerosol desoler j'ai pas les photo de Avant ... apres : et le meme allumé -------------------- |
|
|
|
31/01/2008 à 15:53
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 14 Inscrit: 26/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Je vois pas le rapport lol ...
-------------------- ![]() |
|
|
|
09/02/2008 à 22:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Remerciement(s): 4 Inscrit: 27/01/08 Lieu : 62- LENS Membre No.: 14383 Ville : Lens Véhicule(s) : Ford Fiesta , Peugeot 206 , Ford transit |
Je vois pas le rapport lol ... ben une petite astuce et modif qui peux etre realisé sur 2 roues ou auto qui coter prix et tres bas et sa evite de bruler une chambre a air pour teinté sont feux -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |