![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 16 mai 2007 à 16:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 16 mai 2007 à 15:57 Membre No.: 9181 Ville : albé (67) Véhicule(s) : audi a3 |
Je sais pas si vous en avez entendu parler mais cette année le rallye jeune 2007 ouvre ses portes aux 16-25ans et c'est moins cher qu'avant.
J'espère pouvoir y participer mais le nombre de places est limité en tout cas si vous souhaitez vous renseigner www.rallyejeunes.com bonne chance si vous voulez y participer |
|
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 18:27
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8326 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
C'est un peu bête que tu t'inscrive sur Autocadre et pour faire de la "pub" !
Ce serait bien que tu nous parles de ta passion, pourquoi aimerais tu faire partis de ces jeunes, pourquoi le rallye et pas autres chose, la karting par exemple ! L'adresse reste, mais parle nous un peu de ta passion ! Merci ! -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 17:00
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 16 mai 2007 à 15:57 Membre No.: 9181 Ville : albé (67) Véhicule(s) : audi a3 |
Ok monsieur
je voulais pas faire de la pub mais essayer de dynamiser tout cela Eh bien dans la vie j'ia pour passion le karting et les jeux videos(mais ca na rien avoir). J'aime le karting car justement j'adore les sensations et je trouve les transfert de matière plus interessant et la vitesse aussi. C'est pour cela que le fameux rallyejeunes m'intéresse car pour une fois on s'intéresse aux jeunes et en plus la séléction cette année est sur karting voila mon interêt pour ce rallye. J'ai 18ans et j'ai reussi a obtenir une audi A3 magnifique qui fut jadis a mon papa mais depuis qu'il a son nouveau job il a une voiture de fonction! voil voila |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 18:47
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8326 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
CITATION(Jeromeauto @ 21/05/2007 à 17:00) [snapback]219186[/snapback] Ok monsieur je voulais pas faire de la pub mais essayer de dynamiser tout cela Eh bien dans la vie j'ia pour passion le karting et les jeux videos(mais ca na rien avoir). J'aime le karting car justement j'adore les sensations et je trouve les transfert de matière plus interessant et la vitesse aussi. C'est pour cela que le fameux rallyejeunes m'intéresse car pour une fois on s'intéresse aux jeunes et en plus la séléction cette année est sur karting voila mon interêt pour ce rallye. J'ai 18ans et j'ai reussi a obtenir une audi A3 magnifique qui fut jadis a mon papa mais depuis qu'il a son nouveau job il a une voiture de fonction! voil voila Mais ça marche comment tous ça ! Enfin, j'imagine qu'il y a des sponsors qui doivent aider au niveau financier ! Sinon, niveau véhicule, tu utilises ta propre Audi A3 (si oui, essais de mettre les caractéristique, poids, puissance, type moteur, tailles des jantes, etc....) sinon, tu utiliserais qu'elle véhicule ! En tous cas, j'espère que tu sera pris P.S : ne m'appelle pas monsieur step ! -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 19:17
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9414 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
punaise il se fait respecter le nico !
bon, moi j'ai une question là : la sélection se fait sur karting ?? |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 19:40
|
|
CITATION(subforever-clairette @ 21/05/2007 à 19:17) [snapback]219216[/snapback] punaise il se fait respecter le nico ! Tu trouves que je réagis/réponds agressivement ? CITATION(subforever-clairette @ 21/05/2007 à 19:17) [snapback]219216[/snapback] bon, moi j'ai une question là : la sélection se fait sur karting ?? Je ne suis pas en mesur de te répondre, mais Jeromeauto je pense que oui -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 19:52
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9414 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
CITATION(Nico @ 21/05/2007 à 19:40) [snapback]219227[/snapback] Tu trouves que je réagis/réponds agressivement ? ah non non, c'est juste la réponse de jeromeauto avec son "ok monsieur" qui m'a fait marrée |
|
|
|
mardi 22 mai 2007 à 14:15
|
|
|
ok eh bien je vais t'expliquer subforever
rallye jeunes c'est un evenement qui a pour but de reperer les jeunes talents. Cette année les selcetions se font sur kart.Ensuite la finale se fait sur une 206. Le rallye passe a limoges,a grenoble,au touquet,a disneyland,a montpellier et a ste maxime. Si tu va en final tu peux gagner une saison de pilote de rallye dans une formule de promotion peugeot sport pour la saison 2008 ou un stage de pilotage et de formation à l'Auto Sport Academy. Concernant mon audi elle est grise metallisée mais je vous avouerais que je connais pas trop le reste..jvais la regarder ce week end^^pour l'instant c'est transport en commun... Ce message a été modifié par A3r|s`: jeudi 23 août 2007 à 18:13 |
|
|
|
mardi 22 mai 2007 à 20:10
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2746 Remerciement(s): 5 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 18:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
-------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 11:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 22 août 2007 à 11:24 Lieu : Brest city Membre No.: 11769 Ville : Brest(29) Véhicule(s) : Bmw 315(1983) Bm318tds(1995) |
salut les mans!!
jsui tout nouveau sur le forum mé il est super complet pour le rally jeune, j'sui pô content!!! ils font comment les ptits bretons pour faire le rallye jeune...? je me vois mal faire 6h de route pour aller à Paris et faire 30s de kart pour k'on me dise:" ah bah c dommage, t à 2milliémes de la finale,...repasse l'année prochaine" |
|
|
|