![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
22/05/2007 à 17:38
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 22/05/07 Membre No.: 9331 Ville : pouillon 40 Véhicule(s) : mustang shelby gt500 |
bonjour à tous voila mon problème j'ai l'avant d'un scoot peugeot vivacity 50 version sportline abimer (carénage en dessous du feu avant ainsi que l'écran de protection du compteur etc..) je pense tous simplement à changer tous cela bien entendu dans un budget limité mais je me disais qu'il y orait peut-être possibilité d'adapter l'avant d'un trekker ou speedfight SVP dîtes m'en plus et si jamais vous tomber sur des bons plans dîtes moi merci d'avance
|
|
|
|
23/05/2007 à 20:05
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 21/05/07 Membre No.: 9309 Ville : Orléans (45) Véhicule(s) : MBK Ovetto + Peugeot 103 SPX + MBK Nitro + MBK Rocket |
CITATION(bénitooo @ 22/05/2007 à 18:38) [snapback]219349[/snapback] bonjour à tous voila mon problème j'ai l'avant d'un scoot peugeot vivacity 50 version sportline abimer (carénage en dessous du feu avant ainsi que l'écran de protection du compteur etc..) je pense tous simplement à changer tous cela bien entendu dans un budget limité mais je me disais qu'il y orait peut-être possibilité d'adapter l'avant d'un trekker ou speedfight SVP dîtes m'en plus et si jamais vous tomber sur des bons plans dîtes moi merci d'avance je pense que l'avant du tkr ou du speedfight sont moins vertical mais je pense que sa rentre tout en mettant du mastic (de toute façon tout est possible avec du mastic) Sur ceux bonne recherche et bonne soirée |
|
|
|
![]() ![]() |