![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
24/05/2007 à 21:16
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 21/05/07 Membre No.: 9309 Ville : Orléans (45) Véhicule(s) : MBK Ovetto + Peugeot 103 SPX + MBK Nitro + MBK Rocket |
Voici notre (appartient à moi et un pote) pour faire des "balades" en forêt
SUPER SYMPA
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
25/05/2007 à 14:06
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3825 Remerciement(s): 21 Inscrit: 16/11/04 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
pratique une moto pour 2...surtout pour ce balader en foret, y en a un qui cour pendant que l'autre roule ou bien ??
dsl pas pu m'empecher -------------------- |
|
|
|
25/05/2007 à 14:41
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 21/05/07 Membre No.: 9309 Ville : Orléans (45) Véhicule(s) : MBK Ovetto + Peugeot 103 SPX + MBK Nitro + MBK Rocket |
CITATION(L'aPPreNt! @ 25/05/2007 à 16:06) [snapback]219741[/snapback] pratique une moto pour 2...surtout pour ce balader en foret, y en a un qui cour pendant que l'autre roule ou bien ?? dsl pas pu m'empecher lol c'est mais en même temp on a que 16 ans donc sa va quoi on travaille pas donc pas trop les moyens de s'en acheté une chacun et puis vue que moi j'ai d'autre engin et bin le budget c'est assez chaud |
|
|
|
![]() ![]() |