![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 27 mai 2007 à 10:10
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 27 mai 2007 à 10:02 Membre No.: 9432 Ville : danizy (02800) Véhicule(s) : 306 xs 2.0 hdi |
j ai un petit probleme, et je requiere votre aide:
voila j ai acheté une 306 xs 3 porte et j ai voulue faire une petite instalation audio mais la probleme pas moyen de trouver comment passer le cable d allimentation de l ampli entre l abitacle et le moteur pour rejoindre la batterie donc si quelqu un ou quelqu une pouvais me renseigner ce serait sympa merci d avance |
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 18:41
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 868 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 27 décembre 2004 à 11:46 Lieu : Yvelines Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
La combine est décrite sur mon site
-------------------- |
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 18:57
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1395 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
A vrai dire , j'ai jamais été foutu de trouver l'orifice ( sur SAXO ) pour passer mon cable donc je l'ai fait courir sous l'auto pour le faire rentrer dans l'habitacle via les especes de bouchons en plastique mou qui se trouvent un peu partout dans le plancher.
Au Controle Technique ils n'aimaient pas trop que cela passe aussi pres des organes mobiles , voir carrément que cela soit relié par mes colliers , au traingle de suspension. Ils ont regarde que lors des gros debattement de suspension, que rien ne cisaille le cable . J'ai placé un porte fusible pres de la batterie pour eviter les sérieux soucis en cas de contact avec les pieces metalliques. Vu la maniere , c'était preferable à 200% car j'étais consceitn que ce n'était pas la meilleur maniere de faire malgres tout J'ai attaché le cable avec des colliers de serrages en plastique , j'en ai mis assez svt , et j'ai fait courir sous l'auto en suivant les gaines de circuit de freinage en metal. Pour localiser les bouchons de dedans la voiture , j'ai planté par dessous un couteau. Et j'ai fait une empreinte en frome de croix pour que le cable puisse passer par là. L'ideal serait de demonter une partie de la moquette pour faire courir le cable en dessous , et ce jsq a un endroit plus tranquille ( sous la banquette p ex ) . Moi j'ai fait à l'arrache , le cable courant sur la moquette , mais finalement cache par un petit tapis de sol. |
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 17:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 27 mai 2007 à 10:02 Membre No.: 9432 Ville : danizy (02800) Véhicule(s) : 306 xs 2.0 hdi |
je vous remerci je vais voire ca desuite et tres bien ton site web-car.
|
|
|
|
![]() ![]() |