![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 06 juin 2007 à 21:39
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 06 juin 2007 à 21:29 Membre No.: 9645 Ville : Sainte Ménéhould (51) Véhicule(s) : Golf III Match |
Bonjour a tous. J'ai un petit problème...
J'aimerai installer des Hauts Parleurs dans les portes arrière de ma Golf III...Mais le problème c'est que je ne sais pas comment brancher les fils et source je ne sis pas par ou les fair passer de façon a ce qu'il soit dissimuler. J'avais penser les faires passer en bas o niveau des portière ou aparament il y aurai une sorte de cache qui s'enlève mais je ne sais pas comment l'enlever... J'aimerais aussi savoir ce que vous me proposeriez comme enceinte à cette endroite. J'ai déjà 2 enceinte sur le tableau de bord; 2 dans les portes avant et 2 sur la plage arrière (ce n'ai pas moi qui les est placé j'ai eu ma voiture comme sa)... Merci d'avance pour votre aide... |
|
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 16:09
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
J'ai pas et n' ai jamais eu de Golf sous la main donc ainsi , je sais pas dire gdch .
Mais par contre , je comprend pas trop pq tu veux des HP en plus derrière alors que tu as deja des enceintes sur la plage ?! Au risque de me répeter une fois de plus ( un peu partout dans le forum) , je dirais que tu pourrais par contre ajouter un petit sub pour donner un peu plus de pêche en bas. Sans spécialement devoir faire des exces ... Un 25 en actif ou quoi , c'est assez pour une ecoute honnête voir plus |
|
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 17:43
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 10 juin 2007 à 17:38 Membre No.: 9735 Ville : malijai(04) Véhicule(s) : golfIII |
ses simple pour faire passer les cable comme tu la dit (J'avais penser les faires passer en bas o niveau des portière ou aparament il y aurai une sorte de cache qui s'enlève mais je ne sais pas comment l'enlever...) pour les enlever coter passager ta 3 vis qui font clips une sous le tableau de bord une autre a coter du siege et la derniere juste devant la banquette arriere voila si ta compris bon boulot
|
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 19:09
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 06 juin 2007 à 21:29 Membre No.: 9645 Ville : Sainte Ménéhould (51) Véhicule(s) : Golf III Match |
Merci pour les reponse. Tu me conseil quoi comme Sub exactement ? Si t'as le temps explique moi les branchement aussi sa serai sympatique...
|
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 22:03
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Sub :
chacun prechera pour sa paroisse ou dira que lui à X et en est content . Y a des marques plein partout . Et pour pas très cher tu sais avoir du correct. Comme ton experience rime avec 3x rien , prend un sub déjà caissonné , ca evitera le bricolage. Un petit ampli 2 canaux , ou un mono . Avec des filtres evidemment , mais je prefere preciser quand tu auras trouvé qqch et decide d'acheter , on parlera plus loin. Regarde ce que tu as comme magasin pres de chez toi , question de savoir les marques dispos, et ton budget aussi |
|
|
|
![]() ![]() |