Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> HP Dans un Golf III
Skame
* mercredi 06 juin 2007 à 21:39
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mercredi 06 juin 2007 à 21:29
Membre No.: 9645
Véhicule(s) : Golf III Match

Bonjour a tous. J'ai un petit problème...

J'aimerai installer des Hauts Parleurs dans les portes arrière de ma Golf III...Mais le problème c'est que je ne sais pas comment brancher les fils et source je ne sis pas par ou les fair passer de façon a ce qu'il soit dissimuler.

J'avais penser les faires passer en bas o niveau des portière ou aparament il y aurai une sorte de cache qui s'enlève mais je ne sais pas comment l'enlever...

J'aimerais aussi savoir ce que vous me proposeriez comme enceinte à cette endroite. J'ai déjà 2 enceinte sur le tableau de bord; 2 dans les portes avant et 2 sur la plage arrière (ce n'ai pas moi qui les est placé j'ai eu ma voiture comme sa)...

Merci d'avance pour votre aide...
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Luigi
* dimanche 10 juin 2007 à 16:09
Message #2

Permanent

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 2
Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 1949
Véhicule(s) : VTS 16V Ph3

J'ai pas et n' ai jamais eu de Golf sous la main donc ainsi , je sais pas dire gdch .

Mais par contre , je comprend pas trop pq tu veux des HP en plus derrière alors que tu as deja des enceintes sur la plage ?!

Au risque de me répeter une fois de plus ( un peu partout dans le forum) , je dirais que tu pourrais par contre ajouter un petit sub pour donner un peu plus de pêche en bas. Sans spécialement devoir faire des exces ...
Un 25 en actif ou quoi , c'est assez pour une ecoute honnête voir plus wink.gif

+Quote Post
davidpaca
* dimanche 10 juin 2007 à 17:43
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: dimanche 10 juin 2007 à 17:38
Membre No.: 9735
Véhicule(s) : golfIII

ses simple pour faire passer les cable comme tu la dit (J'avais penser les faires passer en bas o niveau des portière ou aparament il y aurai une sorte de cache qui s'enlève mais je ne sais pas comment l'enlever...) pour les enlever coter passager ta 3 vis qui font clips une sous le tableau de bord une autre a coter du siege et la derniere juste devant la banquette arriere voila si ta compris bon boulot

+Quote Post
Skame
* lundi 11 juin 2007 à 19:09
Message #4

Fantôme
*

Inscrit: mercredi 06 juin 2007 à 21:29
Membre No.: 9645
Véhicule(s) : Golf III Match

Merci pour les reponse. Tu me conseil quoi comme Sub exactement ? Si t'as le temps explique moi les branchement aussi sa serai sympatique...

+Quote Post
Luigi
* lundi 11 juin 2007 à 22:03
Message #5

Permanent

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 2
Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 1949
Véhicule(s) : VTS 16V Ph3

Sub :

chacun prechera pour sa paroisse ou dira que lui à X et en est content .
Y a des marques plein partout . Et pour pas très cher tu sais avoir du correct.

Comme ton experience rime avec 3x rien , prend un sub déjà caissonné , ca evitera le bricolage.

Un petit ampli 2 canaux , ou un mono . Avec des filtres evidemment , mais je prefere preciser wink.gif

quand tu auras trouvé qqch et decide d'acheter , on parlera plus loin.

Regarde ce que tu as comme magasin pres de chez toi , question de savoir les marques dispos, et ton budget aussi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto niko62 4 433 samedi 23 août 2008 à 20:11
Dernier message par: sansplomb77
No New Posts
direction assistée en panne
Réparation mécanique, aide panne auto chahine 1 311 mardi 15 juillet 2008 à 12:23
Dernier message par: mame
No New Posts
demarre bien et quand je roule elle cale
Réparation mécanique, aide panne auto jorgio 2 434 mercredi 11 juin 2008 à 10:17
Dernier message par: jorgio
No New Posts
5 
panne electrique(peut etre)
Présentations et accueils des nouveaux fab26200 4 764 vendredi 07 mars 2008 à 03:24
Dernier message par: zhornette
No New Posts
Annonces auto isfra 0 682 samedi 23 février 2008 à 09:13
Dernier message par: isfra

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 13:01