Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> probléme de réglage carbu, 1 pti coup de main !!!!
fprojet
* 09/06/2007 à 11:24
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
: 0
Inscrit: 27/04/2007
Membre No.: 8797
Véhicule(s) : clio 1.9D

Bonjour a tous,
J’ai vu que sur ce forum, il y avait des pros, alors je me permets de poser ma question VroumVroum.gif
Je viens d'acheter un Kawasaki 400 LDT, et j'ai des problèmes pour régler le carbu ( ci joint photo) .
Je suis un peu néophyte en mécanique moto : flic.gif
Elle fait des trous à l'accélération, elle pete, chauffe, et claque ( carbu) avant de s'arrêter.
Les pipes d'admission en caoutchouc sont légèrement fissurées (cela peut il y avoir une conséquence ?), si oui comment puis-je les réparer? . unsure.gif
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter post-267-1106595874.gif

mon carbu :

Les pipes d'admission :

Go to the top of the pagePM

+Quote Post
hellgihem
* 09/06/2007 à 12:53
Message #2

Gros cubes
Icône de groupe

Groupe: Administrateur
: 1
Inscrit: 13/05/2004
Membre No.: 323
Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento

Pipes d'admission craquelées = prise d'air donc mauvaise carburation, c'est évident.
Compte tenu du modèle, 400 Ltd, c'est de l'ancien.
Une pipe d'admission ne se répare pas, ça se change.
Tu ne pourras pas faire de réglage correct de tes carbus tant que ces pipes ne seront pas saines.

Questions en passant : As-tu vérifié l'état de tes membranes de carbu ? Et tes pots ne seraient-ils pas déchicanés par exemple ?