Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> probléme de réglage carbu, 1 pti coup de main !!!!
fprojet
* 09/06/2007 à 11:24
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
: 0
Inscrit: 27/04/2007
Membre No.: 8797
Véhicule(s) : clio 1.9D

Bonjour a tous,
J’ai vu que sur ce forum, il y avait des pros, alors je me permets de poser ma question VroumVroum.gif
Je viens d'acheter un Kawasaki 400 LDT, et j'ai des problèmes pour régler le carbu ( ci joint photo) .
Je suis un peu néophyte en mécanique moto : flic.gif
Elle fait des trous à l'accélération, elle pete, chauffe, et claque ( carbu) avant de s'arrêter.
Les pipes d'admission en caoutchouc sont légèrement fissurées (cela peut il y avoir une conséquence ?), si oui comment puis-je les réparer? . unsure.gif
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter post-267-1106595874.gif

mon carbu :

Les pipes d'admission :

Go to the top of the pagePM

+Quote Post
hellgihem
* 09/06/2007 à 12:53
Message #2

Gros cubes
Icône de groupe

Groupe: Administrateur
: 1
Inscrit: 13/05/2004
Membre No.: 323
Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento

Pipes d'admission craquelées = prise d'air donc mauvaise carburation, c'est évident.
Compte tenu du modèle, 400 Ltd, c'est de l'ancien.
Une pipe d'admission ne se répare pas, ça se change.
Tu ne pourras pas faire de réglage correct de tes carbus tant que ces pipes ne seront pas saines.

Questions en passant : As-tu vérifié l'état de tes membranes de carbu ? Et tes pots ne seraient-ils pas déchicanés par exemple ?

--------------------
Go to the top of the pagePM

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Mécanique pocket bike dic191 0 28 hier, 07:24
Dernier message par: dic191
No New Posts
Pocket bike teddy45 2 552 07/08/2008
Dernier message par: dylan84
No New Posts
Scooter et mobylette wafy 8 480 02/08/2008
Dernier message par: lagome
No New Posts
ratatouillage
Problème mécanique moto, aide recherche de panne baboumarin 1 273 22/07/2008
Dernier message par: cabjack
No New Posts
Scooter et mobylette djexdjex 2 611 07/06/2008
Dernier message par: guegoy

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr