![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
09/06/2007 à 11:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 : 0 Inscrit: 27/04/2007 Membre No.: 8797 Ville : Courcelles (62) Véhicule(s) : clio 1.9D |
Bonjour a tous,
J’ai vu que sur ce forum, il y avait des pros, alors je me permets de poser ma question Je viens d'acheter un Kawasaki 400 LDT, et j'ai des problèmes pour régler le carbu ( ci joint photo) . Je suis un peu néophyte en mécanique moto : Elle fait des trous à l'accélération, elle pete, chauffe, et claque ( carbu) avant de s'arrêter. Les pipes d'admission en caoutchouc sont légèrement fissurées (cela peut il y avoir une conséquence ?), si oui comment puis-je les réparer? . je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter mon carbu : ![]() Les pipes d'admission : ![]() |
|
|
|
09/06/2007 à 12:53
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2754 : 1 Inscrit: 13/05/2004 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
Pipes d'admission craquelées = prise d'air donc mauvaise carburation, c'est évident.
Compte tenu du modèle, 400 Ltd, c'est de l'ancien. Une pipe d'admission ne se répare pas, ça se change. Tu ne pourras pas faire de réglage correct de tes carbus tant que ces pipes ne seront pas saines. Questions en passant : As-tu vérifié l'état de tes membranes de carbu ? Et tes pots ne seraient-ils pas déchicanés par exemple ? -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Mécanique pocket bike | dic191 | 0 | 28 | hier, 07:24 Dernier message par: dic191 |
||
![]() |
|
Pocket bike | teddy45 | 2 | 552 | 07/08/2008 Dernier message par: dylan84 |
||
![]() |
|
Scooter et mobylette | wafy | 8 | 480 | 02/08/2008 Dernier message par: lagome |
||
![]() |
|
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | baboumarin | 1 | 273 | 22/07/2008 Dernier message par: cabjack |
||
![]() |
|
Scooter et mobylette | djexdjex | 2 | 611 | 07/06/2008 Dernier message par: guegoy |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||