![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 14 juin 2007 à 20:15
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 14 juin 2007 à 19:53 Membre No.: 9825 Ville : floringhem(62) Véhicule(s) : clio1 |
bonsoir
j ai besion de conseille pour l instalation audio de ma voiture c est une clio 1 j ai intalé un ampli novex 2x500 ou 1x 1000 wat max 2x250 ou 1x500 watt rms un sub pionner 1200 watt max 400 watt rms un ampli sony x ploid 2x250 watt ????? rms et deux enceinte shark 800w max 400w rms je trouve que g pa assé déguque doige faire????? o fait mon autoradio c un autoradio dvd 4x60 avec sorti sub mais il i a que une sortie comment je fait????? merci |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 21:43
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1402 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
CITATION je trouve que g pa assé déguque doige faire????? Je suis pas ingenieur au service decryptage de la NSA. A ta maniere de me présenter ton matos , je me demande deja si tu as reussi à tout simplement installer et faire marcher ce que tu avais acheté. Pcq , je dis pas ça pour t'emm**** , mais me balancer uniquement la marque et les puissances RMS et Maxi , je ne sais absolument RIEN DU TOUT faire avec a part te dire que ca pompebeaucoup de jus au total. C'est le genre de topic ou on ne sais même pas quoi répondre car on a même pas qqch de precis a dire vu que c'est le flou total ! C'est comme si quelqu'un te dit qu'il a une meuf de 21 ans , des cheveux chatain , pese 60 kg et a des yeux marrons --> tu la trouves belle??? Comment juger sur si peu ? Si pour toi , nous donner les renseignement se borne à donner la marque et la puissance, je ne sais que declarer forfait car a moins de passer 1 heure complete a te itrer les vers du nez , ca va pas aller Tu dois me presenter au minimum du concret. Je peux pas t'apprendre ce que c'est du concret , ni t'apprendre a trier les infos secondaire de l'important , et puis encore te dire comment mettre ca par ecrit pour que ca soit lisible. |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 22:10
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 14 juin 2007 à 19:53 Membre No.: 9825 Ville : floringhem(62) Véhicule(s) : clio1 |
ta pas besoin de plus de chose
je demande un conseille pour avoir plus d aigue exemple mettre un kit éclaté ou autre chose c tt merci |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 21:35
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 870 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 27 décembre 2004 à 11:46 Lieu : Yvelines Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
Bon, on va faire simple
Tu écris comme un porc, tu envois limite "ch..er" un modo et tu possèdes du matos de me..e ! Brûle le tout et tu auras les aigus de la sirène des pompiers -------------------- |
|
|
|
samedi 16 juin 2007 à 22:21
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1402 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
CITATION je demande un conseille pour avoir plus d aigue Des aigus ? Ben avec ta maniere d'écrire j'avais compris autre chose ---> je trouve que g pa assé déguque doige faire????? Je trouve que j'ai pas assez , dég' ( dégouté ) , que dois je faire ? CITATION ta pas besoin de plus de chose Ben c'est la que tu te gourre et pas qu'un peu ! Tu sais pas comment faire pour avoir des aigu dans ta caisse , mais tu sais mieux que moi , ce que j'ai besoin de savoir . J'ai pas le temps de jouer au devinette , ni d'ecrire les 36 raisons que ca peut etre et tout ca , parce que tu estimes que j'en sais assez pour lancer un diagnostique CITATION exemple mettre un kit éclaté ou autre chose Entr'autre... CITATION Merci De rien |
|
|
|
![]() ![]() |