![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 15 juin 2007 à 00:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 : 0 Inscrit: mercredi 13 juin 2007 à 22:04 Membre No.: 9806 Ville : pontivy (56) Véhicule(s) : banshee 470 |
que pensez vous du 2TPS en course! je possède actuellement un banshee equipé superquader avec un kit 470 et il me devient quasiment impossible de rouler en course a moins de mentir un gros poil! pourquoi veulent ils supprimer ces bon vieux cylindre a trou poussif?
edit modo :tu es sur un forum pas sur msn ecris des mots complet si tu veux que l'on te comprenne |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 12:41
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1387 : 0 Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
moi j'adore les 2 temps, dés que t'es sur le bon régime ca pousse violeement à non plus finir.
pour ce qui est de ton autre question sur le pourquoi de leur suppression, la réponse est simple, c'est la pollution, et oui un 2 temps pollue + qu'un 4 -------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 21:37 |