![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 15 juin 2007 à 11:50
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 325 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 12 décembre 2006 à 11:27 Membre No.: 6210 Ville : bordeaux Véhicule(s) : moto |
Voila étan donnée que je vais devenir gendarme et ayant une assez basse opinion de la Police je voulais connaitre votre avis.
Je vais etre réalise quel corp détestez vous le moins? pour qu'elle raison? Vos impression sur chacun de ces deux corps. |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 11:55
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16614 Remerciement(s): 5 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
L'opinion des autres est si importante pour toi?
C'est nouille, tu devrais pas t'en occuper justement. -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 12:18
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 325 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 12 décembre 2006 à 11:27 Membre No.: 6210 Ville : bordeaux Véhicule(s) : moto |
Dison que ce que peuvent pensez tout les gens de la terre ne me fera pas changer d'avis sinon entre ma famille et mon entourage j'aurais deja changer d'avis.
C'est juste pour voir si certaines personne ont les meme conviction. Si tu veut meme en dehors du fait de vouloir etre gendarme je n'aime pas le statu de policier. (Aucune atteinte au policiers eux meme). Je Pense juste que les policiers sont de bon fonctionnaire ni plus ni moins sauf qu'il portent une arme et qu'on leur donnent des droits supplémentaire. Bref au final certain se prenne pour des sauveurs te font des lecon de morale mais aprés 18H00 nimporte qui peut ce faire agresser mais ils faut pas les déranger ils ont enlevé le constume de superman. Je ne nie pas non plus que certain gendarme ne s'y croi pas aussi mais il y a tout un cadre militaire qui leur enseigne une rigueur que les policiers n'ont pas forcément. Et surtout ils prenne chere en cas de bétise et au nivo proffessionel comme personnel. Voila. Ce post étais pour confronter mon opignon a la votre et non pour m'aider a faire un choix. |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 12:37
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1387 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
Alors pour ma part, je préfère 100 fois la gendarmerie, le pourquoi, et bien tu la cité un peu plus haut Lyp, le policier, c'est un cowboy en puissance, ca croit que sa peux pisser à contre vent sans se mouiller les godasses
De plus, généralement, enfin par chez moi, le gendarme est plus compréhensif et préventif Edit : Lyp on écrit "opinion" et non 'opignon" Ce message a été modifié par guegoy: vendredi 15 juin 2007 à 12:39 -------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 12:46
|
|
J'éssai de metre un sondage mais en cour de post je sai pas si c'est possible
|
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 14:17
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3872 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Ni l'un, ni l'autre !!!
tu veux pas faire un vrai metier ?? aller passe pas du coté obscur stp... ps: joke -------------------- |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 16:08
|
|
Si je veut devenir gendarme c'est depuis que je suis motard. quand j'ai vu comment le comportement des gens peut etre dangereux et qure la lupars ne s'en rende pas compte j'ai réfléchit au meilleur moyen d'agir et une foi renseigner sur le métiers de gendarme j'ai vu qu'il y a des avantage et d'autre chose qui me correspondent. Donc me voila partie.
|
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 16:12
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3872 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
oé oé ok pas de pb...par contre ne crois pas que tu vas chaner le monde, tu sera la pour faire le mechant, et enlever des points...
et dit pas non j'ai une connaissance ( ben oé c plus un pote lol ^^) qui a fait comme toi ben il dechante severe, tu sert pas a grand chose a par a jouer l'epouvantail, pour faire peur au gens et rapporter des pepetes... c'est fini les anges gardiens de la route depuis sarko...dixit ce mec la... mais sinon c'est cool, faut aimer la moto tt les jours par tt les temps ( comme moi) et avoir un sacré coup de guidon ( pas trop comme moi ^^) -------------------- |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 16:22
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 222 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 mars 2007 à 13:57 Membre No.: 7978 Ville : Creil (60) Véhicule(s) : MBK Spirit 99' et Quad 200cc 4T |
Chez moi, j'ai droit a 1 soir sur 3 en moyenne aux contrôles d'identité + fouille corporel de la Police et plus particulièrement de la Brigade Anti Criminalité.
Je les déteste sincérement , comme dit guegoy ils se prennent pour des cow boys , ce sont des vrais boeufs dans leurs façon de parler et d'agir. Alors que le gendarme lui inspire plus la prévention , la sécurité et n'exerce pas le même but de répression intensive que la police. On pense d'abord aux militaires quand on parle de gendarmes et sa change beaucoup de chose dans les mentalités... Tu as donc bien fait d'avoir pris ce statut de gendarme plutôt que de flic , meme si je trouve que ces métiers sont très particuliers , car d'une façon objective un etre humain n'est pas sur terre pour en arreter un autre , c'est contre mes convictions et mes valeurs , c'est pour cela que je ne deviendrais OH grand Jamais un représentant de la force publique. |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 16:26
|
|
JE pense pas changer le monde. Mais j'ai plus de chance en fesant ca qu'en restant a rien faire.
Sinon la gendarmerie c'est vaste et j'ésite encore entre plusieur branche car je me voi mal dire a quelqu'un de ne pas rouler a 150 sur autoroute puisque je le fait moi meme par contre verbaliser un gas qui passe sa vie au téléphone quand il conduit ca je m'y voi trés bien. Et certaines section de la gendarmerie sont amener a faire du controle routier mais sans radar autrement dit seulement les comportement a risque. Et ca ca serais trés bien. Motard ca serais bien mais ils font pas mal de radar. |