![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 19 juin 2007 à 14:06
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 325 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 12 décembre 2006 à 11:27 Membre No.: 6210 Ville : bordeaux Véhicule(s) : moto |
CITATION J'ai vu une émission Moi je dit te fie pas a ca.... vue le nombre d'émission qui montre que des conneries... pour une foi c'est peut etre vrai mais je ne me ferais pas un idée grace a une emission. Et si les cota sont réelle je trouve ca lamentable. |
|
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 22:05
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Gendarme ou flic ?
C'est l'même pour moi -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 02 octobre 2007 à 14:52
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 522 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 12 septembre 2007 à 10:27 Membre No.: 12704 Ville : france Véhicule(s) : Audi A6 2.6E V6 |
je déteste moins les gendarmes ... enfin je sais pas.
-------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 03 octobre 2007 à 13:12
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8320 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
CITATION J'ai vu une émission Moi je dit te fie pas a ca.... vue le nombre d'émission qui montre que des conneries... pour une foi c'est peut etre vrai mais je ne me ferais pas un idée grace a une emission. Et si les cota sont réelle je trouve ca lamentable. De nos jour, il ne faut pas voir le Policier et le Gendarme comme des ennemis ! Ils sont comme vous et moi des être humains avant tous ! Leurs buts est de faire respecter l'ordre et qui ne la respecte pas est verbalisé ! Comme je le disais précédement, l'histoire des cotas n'est que pur mensonge ! Le Policier n'est pas là pour faire de la répression mais surtout et avant tous de la prévention. Cependant lorsque l'on dis au gens de ne pas faire qq'ch ils le font quand même. Un peu comme un enfant à qui on demande de ne pas mettre ses doigts sur un feu parce que ça brûle, l'enfant ne vous écoutera pas, plus vous lui direz de ne pas le faire plus il voudra le faire. Cependant, un jour vous ne serez pas là pour lui dire de ne pas toucher et il touchera et se brulera le doigt et c'est à partir de cela qu'il n'y mettera plus les doigt, parce que ça fais mal. Avec les gens c'est pareil, si tu ne mets pas le PV, il continuerons leurs conneries. Pour donner quelque chiffre, si l'on ne mets pas la ceinture (avec un sans airbag) le risque d'être tué est multiplié par 3. Que font les gens il n'écoute pas, sauf le jour ou un Policier leur mettre 90 € d'amende et c'est à ce moment là qu'ils comprendrons. 90€ pour non port de la ceinture c'est vache qu'ils se diront, mais pour mettre ça ceibture, ça ne vous coute que 2 secondes et votre vie aussi !!! Alors arrêtons de jeter la pierre sur ces agents, ils ne font que leurs travaillent, les gens sont parfaitement au courant qu'il ne faut pas téléphoner au volant et rouler sans ceinture, ça fait des années qu'on leurs dis. Seul le jour où ils seront sur un lit d'hopital ou même envoyé à la morgue que les gens ce diront : ###### si j'avais su.... -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 12:47
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1392 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
j'aime encore moins la police, je me suis gaufré 45€ hier pour la plaque sur la moto et le gars ose encore me dire en me lochant que certains de ces collègues tolère la dimension de ma plaque, mais pas lui
m'en fous l'année prochaine, j'aurai mes Yoshimura de monté sur le SV et là, je vais lui fumer son sonomètre au gaillard, m'en fou de lui lacher 45€ dans ce cas ci Ce message a été modifié par guegoy: jeudi 04 octobre 2007 à 12:50 -------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 17:00
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
Déja personne n'aime les flics, les gendarmes, la police, ... appeléler comme vous voulez sa revient aux même, puisqu'ils sont la pour faire respecter l'ordre et le code de la route en touchant a se qui fait le plus mal, notre porte monnaie.
Aprés comme dans tous les corps de métier il y a des cons, apparament beaucoup dans se corps de métier Lyp, Tu me semble vouloir rentrer dans les forces de l'ordre avec un ésprit chevalresque, pour défendre la veuve et l'innoncent,, dans se cas la OK mais fais gaffe au risque de déconvenut fort possible Se que je constate c'est que de plus en plus de jeune au chomdu se tourne vérs le concours de flics, car il ne trouve rien d'autre ou alors par solution de facilités. Tu dit vouloir t'en prendre a se qui sont un danger ? Raméne moi un PV mis pour une personne qui ne met pas son cligno dans un rond point .... ou un truc dans se style. Non sa n'éxiste pas. Zorhnette résume trés bien la situation quand elle dit que faute d'avoir trouver quelque chose sur la mob a son fils ils ont regarder le pot histoire de pas rentrer bredouille. Les radars doivent être visible, ils sont planqués, le bruit meusuré au sonométre, ils ne savent même pas se que sais. Sa me fait un peut peur quand même, Perso, je ne peut pas les blairer, par éxperience, si ta besoin d'eux abstient toi et démmerde toi tout seul, gros gain de temps ! -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 17:54
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16662 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Déja personne n'aime... Ca englobe beaucoup trop de monde et... j'aime pas du tout... -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 18:17
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
J'aime pas les policiers pourtant j'ai un ami dans la police...
En fait on les "aime pas" car on aime pas se faire avoir et on est d'une mauvaise foie phenoménale quand on se fait pincer... Ils ne font que leur boulot... Après il y a ceux qui ne sont pas bon, pour une raison ou l'autre, dans leur métier. Ce n'est pas uniquement dans la police ça... -------------------- |
|
|
|
vendredi 05 octobre 2007 à 17:57
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2043 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 19 octobre 2004 à 14:03 Membre No.: 1389 Ville : 69 Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison |
et pourtant il en faut
Mon ptit frère à reçu une convocation dans une gendarmerie à strasbourg(il y va quelques semaines par an) cet été. A ce moment là,il était en vacances à nice.Il appelle la gendarmerie pour demander un report de convoc, refusé Il se rend à strasbourg,tombe sur un jeune gendarme,vous savez,ceux qui sortent juste de l'école et qui pètent plus haut que leur cul pour faire du zèl Ce dernier lui annonce que quelqu'un a porté plainte pour agression,coups et blessures,quelques choses d'assez serieux!! On lui communique la date ainsi que l'heure de l'agression,mon frangin rassuré coupe court à la discussion en demandant à l'agent d'appellé l'intérim où il bosse.En gros un alibi en or. Le gendarme appelle mais l'agence affirme que mon frère ne travaillait pas à l'heure de l'homicide Et c'est là que ma température corporelle commence à s'élever: Mon frère accusé de coup et blessure,le gendarme sûr de lui (sans même vérifier de manière plus rigoureuse l'affirmation de l'intérime) prétexte qu'il ne serai pas à sa premiere agression,voir même qu'il serai un habitué de ce genre de pratique. Tout ça bien sûr dans une ambiance très tendu. Finalement apres avoir faillit passer la nuit au poste,il décide de le reconvoquer le lendemain,rappelle l'interime,et s'aperçoivent qu'en fait,l'agence c'était trompé de semaine,mon frère travaillait bien chez eux aux moment des faits le jeune trou du cul agacé lui fait signer le rapport innocentant mon frère,celui-ci voulant prendre son temps pour relire avant de signer et là,le képi s'emballe: "c'est bon tu signes,on va pas y passer la nuit", mon frère"vous permettez,j'aimerai bien lire avant de signer!" -"arretes de faire du zêle,me prend pas pour un ### où ça va mal se passer" bref je schématise,mais très tendu!Il finit par signer sans vraiment relire conclusion:avec l'aide ma mère il va porter plainte contre la personne qui a porté plainte + courrier à la gendarmerie pour dénoncer la méthode de ce jeune ###. Cela dit,je suis sûr qu'il exciste plein de mecs bien chez eux,même si je n'aime pas trop les voir dans les ronds poind merci à ceux ou celles qui ont pris le temps de me lire -------------------- ![]() |
|
|
|