![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 08 octobre 2007 à 18:27
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1438 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
-------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
lundi 08 octobre 2007 à 19:01
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16775 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Trop booon!!!!
Merkiiiiii -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 20:58
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Remerciement(s): 5 Inscrit: jeudi 21 février 2008 à 11:45 Lieu : JURA Membre No.: 14786 Ville : SAINT JULIEN (39) Véhicule(s) : RENAULT GRAND ESPACE |
Je ne pouvais pas laisser ce topic sans réponse de ma part
Je suis gendarme et pourtant je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre. On ne peut pas nous comparer pour une seule raison évidente : nos conditions de travail ne sont pas du tout les mêmes. Depuis tout temps, le gendarme est proche du citoyen. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien lol. Peut être est-ce dû à son staut militaire qui du coup, le rend au service de sa patrie, des citoyens. Lors que les 2 corps de sécurité ont donc été créés, ILS ont décidé que le gendarme s'occuperait des campagnes, et que le policier (et non "flic" ou "keuf") s'occuperait des villes. Admettez que les conditions travail ne sont pas du tout les mêmes !!! Le stress, la polution, le bruit..... La délinquance est totalement différente également. Vous comprendrez qu'il est plus facile de faire de la prévention avec un voleur de bois dans un champ plutot qu'avec un braqueur ! En campagne, nous servons surtout de dernier rempart avec la vie civilisée ! On vous appelle pour connaître la météo, les heures d'ouverture de tel ou tel service..... et quelque soit l'heure ! Contrairement aux policiers, les gens savent où nous habitons puisque l'on réside à la brigade et du coup, ça vient frapper à notre porte pour nous demander un tout petit renseignement que parfois le service des renseignement aurait donner... C'est pour cela que j'ai choisi de servir en gendarmerie moi. Quant à la prévention, je dois surement être une exception à la règle puisque mon temps libre y est entièrement consacré.... -------------------- ![]() Retrouvez nous sur : http://www.vivresurlaroute.info |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 11:42 |