Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Gendarme ou Flic?, Votre avis...
Gendarme ou flic
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage avant d'avoir voté. Merci de vous connecter et de voter pour ce sondage.
Total des votes: 17
Les invités ne peuvent pas voter 
guegoy
* lundi 08 octobre 2007 à 18:27
Message #46

Permanent

Groupe: Membres

Remerciement(s): 1
Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13
Membre No.: 2633
Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket

tiens carole, cadeau wink.gif smile.gif

surprise

--------------------
un petit forum moto bien sympathique ici
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Carole
* lundi 08 octobre 2007 à 19:01
Message #47

Belette ascendant fouine

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 6
Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28
Membre No.: 1534
Véhicule(s) : Twingo Kenzo

Trop booon!!!!
Merkiiiiii merci.gif

--------------------

+Quote Post
vivresurlaroute
* mardi 19 août 2008 à 20:58
Message #48

Novice
**

Groupe: Membres

Remerciement(s): 5
Inscrit: jeudi 21 février 2008 à 11:45
Lieu : JURA
Membre No.: 14786
Véhicule(s) : RENAULT GRAND ESPACE

Je ne pouvais pas laisser ce topic sans réponse de ma part wink.gif

Je suis gendarme et pourtant je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre. On ne peut pas nous comparer pour une seule raison évidente : nos conditions de travail ne sont pas du tout les mêmes.

Depuis tout temps, le gendarme est proche du citoyen. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien lol. Peut être est-ce dû à son staut militaire qui du coup, le rend au service de sa patrie, des citoyens.

Lors que les 2 corps de sécurité ont donc été créés, ILS ont décidé que le gendarme s'occuperait des campagnes, et que le policier (et non "flic" ou "keuf") s'occuperait des villes.

Admettez que les conditions travail ne sont pas du tout les mêmes !!! Le stress, la polution, le bruit..... La délinquance est totalement différente également. Vous comprendrez qu'il est plus facile de faire de la prévention avec un voleur de bois dans un champ plutot qu'avec un braqueur ! En campagne, nous servons surtout de dernier rempart avec la vie civilisée ! On vous appelle pour connaître la météo, les heures d'ouverture de tel ou tel service..... et quelque soit l'heure ! Contrairement aux policiers, les gens savent où nous habitons puisque l'on réside à la brigade et du coup, ça vient frapper à notre porte pour nous demander un tout petit renseignement que parfois le service des renseignement aurait donner...

C'est pour cela que j'ai choisi de servir en gendarmerie moi. Quant à la prévention, je dois surement être une exception à la règle puisque mon temps libre y est entièrement consacré....

--------------------
Retrouvez nous sur : http://www.vivresurlaroute.info

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 11:42