![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 23 juin 2004 à 09:40
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 23 juin 2004 à 09:29 Membre No.: 627 Véhicule(s) : AUDI 80 |
Tout d'abord salut a tous,je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite questions:je voudrais acheter un pot universels et je voudrais savoir si ca vaut le coup ou pas et si oui lequels prendre?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 00:48
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
Ca dépend vraiment de ta voiture et de ton type de raccords d'échappement d'origine. Et aussi de ton coté bricoleur.
Perso je te conseillerais plutôt d'éplucher les petites annonces et de prendre un pot inox pour ta bagnole d'occasion. Evidemment si tu as pas une voiture courante c'est moins facile. |
|
|
|
| Invité_Guest_* |
vendredi 25 juin 2004 à 08:08
|
|
Invités Remerciement(s): |
slt free free g une audi 80 1.8s et niveau echappements y a pas grand choix,pour bricoler c pas un probleme,en fait g bien envie sur le blast x en inox,qu'en penses tu?
|
|
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 21:23
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
Euh, tu as un lien? Je vois pas trop à quoi ça ressemble.
Sinon tu peux jeter un oeil sur www.supersprint.com ils ont un choix assez vaste. Apparemment sur ta caisse faut couper la ligne d'origine, donc l'adaptable c'est peut-etre pas mal, faut voir. Pour les pots Supersprint en eux-memes, je les conseille pas vraiment, c'est plutôt cher pour ce que c'est. |
|
|
|
![]() ![]() |