![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
22/06/2007 à 19:43
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1380 : 0 Inscrit: 20/06/2005 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
Donc voilà mardi je vais voir un pote motard qui tient un Vival (petite superette) et là 2 autres potes arrive avec 2 bécanes d'essai, une Triumph 1050 Speed Triple et une Moto Morini 1200 Corsaro
![]() ![]() ![]() Alors je n'ai pas pu essayer la Speed, car le pote qui était dessus ne voulait plus en descendre, d'ailleurs il ne voulait même plus la ramener au concessionnaire Donc, j'ai eu le droit à un tour en 1200, alors première impression, pinaise, elle en jette cette meule. En ce qui concerne la position, on est assez haut sur la moto, c'est pas trop mal, j'aime bien, le compteur numérique est clair et compréhensif, juste un petit regret, dommage que le fond du tachymètre n'était pas blanc, un détail sympa Mise en route, le gros Bi-cylindre italien s'élance dans un son, que j'en bavais presque, mais bon ca vaut pas un bon Ducat' quand même. Pour moi, ce fut la première fois que je roulais une aussi grosse cylindrée, jamais dépassé le 600, mais aussi la première fois sur un Bi, je démarre tranquille et devant ca part un peu vite, alors je visse un peu plus, et étant donné que la poignée de gaz a une course courte on se retrouve vite à fond, résultat un petit whelling sans forcer Bon on y va mollo, le temps de s'habituer à la conduite d'un Bi, une fois assimilé comment ca se roule, attaquons nous à la moto en elle même La moto est assez vive et facile à mettre sur l'angle une fois que l'on prend un peu confiance, ben ouais une bécane à 13000€ qui n'est pas à toi, tu fais gaffe, enfin au début Allez 1/2H de roulage et faut aller la rendre, dommage mais c'est pas trop mal quand même, car a force, j'étais tenter de lui en mettre de + en + dans les dents et ca aurait pu devenir dangereux Ce message a été modifié par guegoy: 22/06/2007 à 19:45 -------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
22/06/2007 à 20:38
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3868 : 3 Inscrit: 16/11/2004 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
pas trop de personalité cette moto je trouve...
et puis trop de chevau, obliger de brider c'est chiant, buell powaaa!! coment ça je suis sectere ?? ps: tu m'en donne une je dis pas non hein ??^^ -------------------- |
|
|
|
23/06/2007 à 14:22
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8626 : 14 Inscrit: 28/02/2005 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Merci pour tes impressions, c'est toujours bien d'avoir le ressenti de quelqu'un sur une bécane
-------------------- ![]() |
|
|
|
04/08/2007 à 17:50
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2619 : 3 Inscrit: 19/08/2006 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
![]() -------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
24/10/2007 à 11:31
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 198 : 0 Inscrit: 31/03/2007 Membre No.: 8241 Ville : mirecourt (88) Véhicule(s) : 1200 corsaro veloce + opel ZAFIRA + R4F4 + autoportée vert loisir ;-) |
raconte des conneries le guegoy : il vais deja essayé une 1400GSX avant!!!
la morini est geniale effectivement elle a d'ailleur remplacer ma GSX (snif) et avec des termignoni : desoler guegoy mais elle a rien a evier a une ducati!!! pour ce qui est de buell (j'avais une XB12S) c'est clair que c'est top comme brele mais pour avoir fais un ALLER/RETOUR nacy toulouse en buell je peux te confirmer qu'il faut une moto plus confortable a coté pour ce qui est des long trajet!! sinon j'ai fais 12000bornes avec ma BUELL sans aucune ambrouille (c'est juste pour faire taire ceux qui disent que c'est des moto a probleme!!) et que si j'avais l'argent j'en aurais a nouveau une en plus de la morini!!! contrairement au apparence la morini est confortable (tout est relatif c'est pas une gold!!) et le bridage est tellement bien fais qu'on n'epprouve pas forcement le besoin de debrider!! a savoir que debrider elle passe a 140cv et que le modele corsaro veloce est vendu avec un boitier supplementaire (d'injection) qui passe la moto a 160cv!! et la c'est plus la meme moto ;-) en tout cas on se rejoint pour dire que c'est sympa comme brele et niveau personalité je trouve que c'est pas mal non plus ;-) -------------------- quand est ce qu'on vous vois sur un stage AFDM a nancy????
|
|
|
|
24/10/2007 à 12:36
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1380 : 0 Inscrit: 20/06/2005 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
raconte des conneries le guegoy : il vais deja essayé une 1400GSX avant!!! perdu, regarde la date que j'ai posté mon message -------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
24/10/2007 à 21:46
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 198 : 0 Inscrit: 31/03/2007 Membre No.: 8241 Ville : mirecourt (88) Véhicule(s) : 1200 corsaro veloce + opel ZAFIRA + R4F4 + autoportée vert loisir ;-) |
mea culpa
-------------------- quand est ce qu'on vous vois sur un stage AFDM a nancy????
|
|
|
|
26/10/2007 à 21:24
|
|
|
pour info la corsaro veloce avec le boitier d'injection "piste" et les chicanes retirées : ça donne une moto de 163cv pour moins de 200kg!!
c'est devenu un vrai avion avec une roue avant qui ne demande qu' a regarder les etoiles!! (c'est presque domage) et le bruit est carremenbt jouissif mais je vais surement remettre les chicanes car les MIB on pas la meme definition que moi de la jouissance!! -------------------- quand est ce qu'on vous vois sur un stage AFDM a nancy????
|
|
|
|
27/10/2007 à 07:04
|
|
pour les mib, suffit de les éviter, tu ne t'es jamais fais gauler avec le GSX, donc pourquoi plus avec celle ci
-------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
27/10/2007 à 07:39
|
|
|
parcequ'on l'entends arriver de ENCORE plus loin!!! ;-)
et qu'elle fais tellement de bruit que meme moi : ça me derange!!! -------------------- quand est ce qu'on vous vois sur un stage AFDM a nancy????
|
|
|
|