![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
vendredi 29 juin 2007 à 10:51
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 29 juin 2007 à 10:34 Membre No.: 10159 Ville : creil(60) Véhicule(s) : elyseo 100 |
salut tous le monde je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon scooter. J'ai un elyseo 100 peugeot mon frere me la donner, quand il l'avait le scooter se dechargai il a changer la batterie mais toujours rien ensuite il la donner a un mecano qui lui a tout demonter puis laisser maintenant on a tout remonter mais il ne demarre plus du tout quand on branche la batterie il s'allume le demmareur se lance mais il ne veut pas demarer pouvez vous m'aider merci d'avance
Cordialement 13mars |
|
|
|
vendredi 19 décembre 2008 à 20:38
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 186 Remerciement(s): 4 Inscrit: lundi 30 juillet 2007 à 21:35 Lieu : gien 45 Membre No.: 10935 Ville : GIEN45 Véhicule(s) : renault megane |
en 1 regarde si tu a de l'essence qui arrive .en 2 regarde si tu a de lalumage a la bougie
|
|
|
|
vendredi 19 décembre 2008 à 22:08
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 7 Inscrit: mercredi 17 décembre 2008 à 05:35 Lieu : France Membre No.: 19379 Ville : Angé (41) Véhicule(s) : Alfa Roméo Spider 2.0 1989 |
Très bonne analyse mon chère Vince.
|
|
|
|
samedi 20 décembre 2008 à 10:53
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1754 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
absolument d'accord avec vous les gars
et je rajouterait (tu aurais pas oublier de rebrancher la durite du depresurisateur et de la serrer ?) sa arrive des fois salut a + -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
mardi 30 décembre 2008 à 13:43
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 285 Remerciement(s): 36 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 22:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
il se peut que tu ai des problèmes dans la cartographie d'injection ou le CDI (ca revient au même)
mais je suis plus a penser comme gyzmo -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |