![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
20/07/2007 à 20:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/07/07 Membre No.: 10672 Ville : 69 lyon Véhicule(s) : opel astra |
Bonjour,
j'aimerai changer la couleur de mon tableau de bord et pour sa j'ai besoin de 3 led j'aimerai aller les acheter demain mais je ne c'est pas du tout dans quel magasin morienter (car je prefere pas les commander par internet) donc si vous pouvier m'aider voici le type qu'il me faut http://shop.wiltec.info/cgi-bin/tabshop/ib...934813880,11041 c'est la premiere que j'achete donc je ne c'est pas ou son les reference n'y se qui la differenti des autre appart la couleur merci d'avance |
|
|
|
28/07/2007 à 15:50
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/05/04 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Salut,
Alors, si je ne me trompe pas, la seul difference qu'il peut y avoir pour ces lampes, c'est que dans un models, l'ampoule s'enleve, et d'autres non... Il me semble, si mes souvenirs sont bon, que quelques soit la marque et model du véhicule, elles sont toutes identiques (à part ce que je viens de mentionner plus haut) en esperant que cela puisse t'aider -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |