![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
27/07/2007 à 20:41
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Bonjour tout le monde
Voilà je voulais savoir si vous avez des sites ( sites de confiance ^^ ) pour des pièces tuning pour des polo. D'avance je vous remercie tous pour vos prochaine réponses. Soleil. -------------------- ![]() |
|
|
|
28/07/2007 à 18:03
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Up
-------------------- ![]() |
|
|
|
29/07/2007 à 02:04
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1382 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/12/04 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Juste pour te dire que si je pouvais t'aider , je le ferais , mais je ne suis pas à proprement parler un tuner.
Si j'étais dans ton cas , j'irais achete un "VWscene" pour y avoir une belle longue liste de revendeurs. Puis avec ca , je ferais une recherche avec les noms des magasins. On atterri assez svt sur des forums ou on en discute. C'est enormement de lecture , c'ets sur. Mais c'est ce que je fais. Suis un peu loup solitaire alors je dois consacrer pas mal de mon temps pour aller à la chasse aux infos . Chance que lire j'aime et le temps j'en ai assez bien. Voilà ... Dsl de ne pas apporter qqch de concret |
|
|
|
29/07/2007 à 14:34
|
|
Oui , je te remercie pour t'as réponse.
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |